Invité Invité
| Sujet: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 17:22 | |
| Nom : Nuage du Faucon
Clan : Ombrissime Ombre.
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Nuage du Faucon est noir et blanc. Son pelage est court, brillant. Grâce à Edden shoulder, il le vaut bien *sors*. En fait, il est surtout noir. Noir partout, sauf au bout des pattes et sur le poitrail, ainsi que sur un côté de son museau. Il a les yeux couleur ambre, toujours tristes. Ils ne brillent pas, eux. Il n’est pas grand, puisqu’il n’a que 6 lunes, mais ses pattes sont taillés pour la marche : il a de l’entraînement ^^. Il est mignon, malgré son air renfrogné. Il a une taille moyenne (comment ça j’ai déjà parlé de sa taille ?). Il a toujours l’air fatigué, comme si il ne dormait pas, ce qui est le cas.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Faucon… Il n’est pas solitaire, seulement asociale. Il n’est pas méchant, c’est juste que personne ne lui a jamais appris à être gentil. Il n’est pas sans cœur, mais il se trouve que son cœur n’a jamais servit. Il n’est pas rebelle, il ne sait pas ce que veut dire discipline, c’est tout. Il n’est pas idiot, c’est qu’on ne lui a jamais rien appris. En fait il est tout ça, faute de vrai modèle et de bon exemple. C’est le résultat de deux choses : le rejet de ses parents, et sa vie solitaire. Ce n’est pas de sa faute, et il peut changer. Il n’aime pas les démonstrations d’affections : ça tombe bien, il ne connaît rien de tout ça. Il ne souffre pas du rejet de ses parents en vérité, puisque pour lui, c’est tout à fait normal. Il a néanmoins très peu de confiance en lui, sans le montrer. Autre chose… Il n’a jamais l’air heureux, ne respire pas la joie de vivre. Il sourit, rit parfois, mais n’est pas heureux. Il faut que son cœur apprenne à aimer.
Qualités [ Au moins 5 ] : Courageux, loyal, honnête, sincère, un bon ami le jour où il se rendra compte qu’il peut être un ami, intelligent.
Défauts [ Au moins 5 ] : Rejette l’autorité, solitaire, lunatique, colérique, enfermé dans son monde intérieur, asociale.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Nuage du Faucon … Son premier nom, qu’il eut à 6 lunes. Le nom qu’il s’était choisit, lorsqu’il avait décidé de rejoindre un clan. Presque. Il était le fils unique d’un couple de chats errants. Des chats errants qui n’avaient aucune envie d’avoir une progéniture. Ce couple abandonna donc le ptiot. Ils n’étaient pas sans cœur, et attendirent donc qu’il soit sevré. Ils lui expliquèrent ce qu’il se passait dans la forêt, et qu’il avait le choix. Un clan. Ou la solitude. Oui. Ses véritables parents n’étaient pas méchants, juste trop attachés à leur vie. Ils ne voulaient pas voir leurs habitudes bousculées. Ils ne développèrent d’ailleurs aucun amour pour Faucon. Celui-ci choisit la solitude. Après que ses parents furent partis, sans se retourner, sans adieux et sans larmes, le petit commença a essayé de survivre. Il avait 3 lunes. 3 pauvres lunes… et il était incapable de se nourrir seul. Il devint donc, triste dessein, un charognard. Ce n’était pas ce qu’il voulait, mais il ne connaissait rien à la vie. Il parvint pourtant à chasser, un peu. Des proies faciles, rares. Et puis il eut 6 lunes. La solitude lui pesait, il ne connaissait que cela. Il avait besoin d’une mère. Il décida de rejoindre un clan, se renomma. Nuage du Faucon. C’était beau. Il était vif, comme cet oiseau. Et le voilà donc, marchant lentement… Jusqu’au camp de l’Ombre, des questions pleins la tête, de la solitude plein le cœur.
Ambition [ Facultatif ] : Etre accepté, trouver quelqu’un qui pourrait être pour lui la mère qu’il n’a jamais vraiment eu.
Rôle : Apprenti.
Code (2) : Ok by Chups
----------
Comment trouvez vous le forum ? <3
Ou l'avez vous découvert ? Chupaa.
Critique ? … Non ?
Quelque chose d'autre ? La sign' et l'avatar arrivent.
Dernière édition par Nuage du Faucon le Dim 8 Fév - 18:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue =)!
J'attends le physique, les codes sont bons.
EDIT: Oukiiw, c'parfait. Je laisse la prez' ouverte pour qu'on te souhaite la bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 17:47 | |
| Voilà ! Elle est terminée ma présentation. ^^
Edit : Merciii
|
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 19:08 | |
| Bienvenue ! Chupa t'a déjà validée, néanmoins je laisse ça ouvert pour que les autres te souhaitent la bienvenue. Petit rappel, 10 lignes minimum de Rp désormais. V'làà ! Bon jeu :) | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 19:36 | |
| Je suis vachement contente aussi ! Etoile Lunaire nous rejoindra dès qu'elle peut mais au lycée on a beaucoup de boulot et elle a plus de devoirs que moi. On a en commun que le grec alors ... On blablate bien pendant ce cours là. D'ailleurs on l'a senti à la réunion Parents Profs x] Elles parlent trop en latin grec ... Faut faire attention, mais on les aime bien quand même. Cool x] Bref je m'étale, mais c'est sur que pendant les vacs elle reviendra, donc maximum deux semaines. Nan ... 13 jours ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 19:50 | |
| Mercii mercii ! ^^
Bah j'vois pas pourquoi il mourrait ce forum, il est beauw <3. |
|
| Sujet: Re: Nuage du Faucon Dim 8 Fév - 20:19 | |
| Certes, mais on a été très peu actif, nous autres admins ... Donc maintenant il reste plus qu'à ramener les membres ! On était 200 avant :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Faucon | |
| |
|