La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

» Midnight. [Done]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyDim 8 Fév - 20:40

« Midnight Dream »
...Sometimes life seem to quiet into paralysing silence, like the moonless dark, meant to make me strong...
Clik'. ♪

Nom : Rêve de Minuit.
    Clan : Ombre.
    Physique :
    Rêve de Minuit. Son prénom, et pas donné en l'air… Naissance nocturne. Etoiles nichées dans la voûte céleste comme des perles au creux d'une gorge. Son pelage de jais le confond naturellement avec la nuit. Et pour ces teintes d’azur dans le firmament infini, deux pupilles. Bleues et profondes. Et minuit sonne. Echos perturbant le silence. Tremble le sommeil. Haut sur pattes, d’une taille plutôt grande, son poil mis long et épais s’agite au moindre coup de vent. Ses crocs sont translucides et costauds. Ses muscles qui saillent sous ses mouvements sont ce qui font de lui un guerrier indispensable lors d’un affrontement. La couleur de son nez et de sa langue contraste presque sur la noirceur de sa fourrure. Il n’y a pas d’exception. Pas de blanc ni de gris. Juste une robe ébène. Robe de minuit.
    Caractère :
    Au premier coup d’œil, il n’a pas l’air très gentil. C’est l’hostilité émanant d’un chasseur. D’un prédateur, ce qu’il est, et il porte cette antipathie plutôt bien. Ses yeux sont glacés, et sa voix rarement tendre. Ses mouvements inspirent le respect. Mais est-il un cas d’asocialité ? Non. Loin de là. Il ne débute pas les conversations mais quand on la trouve, sa sympathie est agréable. Il faut mieux l’avoir de son côté sur le champ de bataille. Ses promesses il les tient plus que bien, et son esprit et vif. Souvent, un esprit enfantin plane sur lui. Il aime l’action. Sa taille fine lui permet plus d’une pirouette et plus d’un passage étroit. Cependant, parfois, sa colère le rends agressif. Alors, c’est le feu sur la banquise. Heureusement, il n’est pas lieutenant pour rien et il sait se contenir. Il sait également ce qu’il doit faire et parfois, tente d’oublier ce qu’il devrait faire. Ses griffes ont persécuté plus d’une fois la chair et le sang et la chose n’est plus d’une grande difficulté. Souvent soumit à des mots de tête horrible, auteur de ses instants colèriques - et oui no one is parfait -, il sait qu’il peut toujours aller voir Etoile Ténébreuse pour du soutient. Car leurs relation est plus qu’une amitié… Il écoute avec attention les membres de son clan mais ça ne veux pas dire qu’il les apprécie tous.
    Qualités [ Au moins 5 ] : Intelligent et vif. Il est loin de se laisser faire. Son silence mène à une bonne oreille. Il est jeune et fort.
    Défauts [ Au moins 5 ] : Souvent, il cède à la colère. Parfois, il plonge dans le tas. Il n'est pas incroyablement sympathique. Puis... La chasse. Il excèle dans le combat mais se débrouille moins bien à la chasse. Hmm... sinon, il peut être un peu têtu j'imagine.
    Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
    Drowning in memories.

Minuit n’entendait que son souffle qui s’échappait précipitamment d’entre ses crocs. Ses crocs serrés. Il ne sentait que son cœur battre dans sa poitrine. Son sang chaud couler dans ses veines. C’était au beau milieu de la nuit. Les étoiles brillaient de milles feux. Alors qu’il courait, et qu’il les regardait, il n’était plus sûr si elles étaient au dessus de lui, ou en dessous. Il cavalait dans cette voie céleste. Dans la pénombre, son élément. Il cavalait dans l’herbe humide et sombre, boueuse. Il arpentait l’un et l’autre à la fois. Car tout était possible. Il bougeait à une vitesse impressionnante, il ne s’arrêtait pas, ni il ne ralentissait. Il ne sentait plus ses pattes, il ne les contrôlait plus. Il était prit dans son propre élan qu’il avait accumulé jusque là, petit à petit. Les sensations étaient énormes, libérant son esprit. Libérant son âme. Il était devenu tout ce qu’il y avait autours de lui. Le vent en grande partie. Il était presque invisible dans l’obscurité de la nuit. Il traversa un couple de buisson. Des feuilles s’envolèrent pour redescendrent doucement, dans un mouvement de balance. Mais il n’en avait rien a faire. Il courrait. Il filait. Il volait. Cela depuis des heures…

Même dans cet état fabuleux, il vit qu’il était parvenu aux marécages. Tout se brisa. Comme du verre qui se casse en milles petits morceaux. Tout s’arrêta. Comme une rafale de vent devant une montagne. Tout bascula. Comme une rivière fougueuse qui changerait subitement de sens de courant. Il se perdit dans ses mouvements et tomba au sol, dans un choc fort mais silencieux. S’il y avait la douleur, il ne la ressentait pas. Toutes les sensations vécues pendant sa course folle traversaient encore son corps ébène. Une fois au sol, il y resta. Seule sa poitrine bougeait, s’élevant dans des mouvements fous. Petit à petit, ce mouvement ralentit. Puis un éclair de lumière le rendit aveugle, traversant sa tête.

Un jeune chaton, d’un noir intense observait une chatte grise, allongée à ses pattes. Derrière la grise, il y avait trois boules de poils inertes. Leurs poils étaient en si mauvais état, que s’en était laid. Elles étaient complètement immobiles, même le vent ne venait pas animer leurs fourrures… Un frisson parcouru son corps. Le jeune chaton noir hurla. Mais Minuit ne pouvait pas entendre ce qu’il disait. Il ne percevait aucun son. Le jeune chaton sembla crier éternellement. Puis il enfuit son visage dans le cou de la féline argentée. Longtemps. Très longtemps. Mais le temps semblait passer si vite. Il n’en avait aucune notion... Enfin, il mit fin a l’étreinte, et Rêve de Minuit aperçut du sang sur le visage du petit chaton.

La lumière s'atténua doucement, accompagnée de la douleur, pour reprendre une nouvelle fois, avec une nouvelle puissance.

Le petit chaton noir était allongé de tout son long au pied d’un arbre immense. Sa position était similaire à celle de Minuit en ce moment. Les feuilles étaient brunes, jaunes, même orange. La fatigue rendait chacun de ses membres lourds. Il ouvrit lentement les yeux. Pendant un instant, tout était trouble, puis il vit un chaton roux assit devant lui. Il le regardait d’un air perplexe, son pelage était flamboyant. Puis quand le petit chaton noir lui rendit ce regard, il sourit, et ses grands yeux verts pétillèrent. Plus tard, le petit chaton noir suivait le rouquin aux yeux émeraude. Un papillon suivait le rouquin lui aussi. Un papillon tout blanc. Petit lépidoptère ivoirin.

La lumière s’estompa encore une fois. Elle le laissa tranquille un moment. Le chasseur ébène ouvrit les yeux. Pendant un instant, tout était trouble… Puis il vit le sol à la verticale. Les brins d’herbes près de lui et la surface boueuse un peu plus loin. Il n’avait pas eu besoin d’entendre le chaton pour savoir ce qu’il criait, l’ayant crier lui-même il y a longtemps. Longtemps ? Pas tellement… Puis ce regard vert… Il gémit, un autre éclair lui traversa l’esprit. Telle une lame aiguisée à l’attaque. Etait-elle là pour le faire souffrir ?

La silhouette noire était debout devant une énorme étendue blanche. La poudreuse lui arrivait jusqu’au poitrail. Elle avançait assez rapidement malgré tout. Devant, impossible de louper cette tache rousse, flamboyante… Elle se tourna vers le petit chaton noir et lui sourit, ses yeux verts pétillaient… Ils voyageaient depuis longtemps, passant des journées entières à marcher. Le rouquin voulait aller dans un endroit merveilleux. Celui dont sa mère avait tellement parler dans ses histoires. Le petit chaton noir voulait y aller lui aussi. Il voulait suivre le rouquin. Puis cette neige était fabuleuse. Un premier hiver est toujours impressionnant.

C’était le soir. Il avait du sang sur lui. Il y en avait partout autour de lui. La neige en absorbait des quantités. Plus loin, une tâche rousse se dessinait sur le sol blafard. Cette couleur flamboyante ne le laissait pas inaperçu, comme d’habitude. Un papillon se posa sur sa fourrure épaisse. Un papillon tout blanc. Le corps ne tiqua pas. Tremblant, le petit chaton noir avança vers le rouquin. Il ne sentait donc pas, ce papillon ? Sa présence, il ne la sentait donc pas ? Sa tête enfuit dans son cou, il ne le sentait donc pas ?! Et ses larmes, brûlantes, dégoulinant sur son corps froid ?

Lumière. Eclair. Les yeux écarquillé, Minuit continua d’observer le sol sombre. Ses souvenirs semblaient si lointain maintenant… Il ferma ses paupières et se concentra sur le vent qui ébouriffait doucement son long poil noir.

Ambition [ Facultatif ] : Une ambition ? ... Vivre au jour le jour peut-être...
    Rôle : Lieutenant.

Code (2) : Ok by LP

----------
    Comment trouvez vous le forum ? Il est beau :].
    Ou l'avez vous découvert ? Par le partenaria de Blood Appeal et surtout par Chupa, ici Etoile Ténébreuse.
    Critique ? Non =). Quoique... Une Chupa turbulante. *meurs*
    Quelque chose d'autre ? Bah, merci à Chupa et à l'administratrice pour leur chaleureuse acceuil et pour mon rang de lieutenant. Ah ! Aussi... Je fais ma présentation rapidement parce que Chupa me le demande mais en réalité, cette semaine je ne pourrais pas beaucoup venir à cause d'une surcharge de DS et de mon brevet blanc alors je viendrais vraiment à partir de mecredi 18. Dans 8 jour vu que nous sommes le 10. Merci.

Dernière édition par Rêve de Minuit le Lun 23 Fév - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyLun 9 Fév - 10:07

Bienvenue ! Très belle présentation, pour l'instant :o
Chupa m'a dit beaucoup de bien de ton Rp, et j'attends avec impatience l'histoire de ton chat !
Elle a décidé de te prendre comme lieutenant, donc j'accepte aussi cela.
Reste juste à finir la prèz' :)
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyMar 10 Fév - 20:20

Huun mon n'amuur *W* /VLAN/

Bienvenuue =DD.

Superbe presentation, comme l'a dit LP Wink. Meme si tu faisais qu'une ligne, j'aurais insister pour que tu soies lieutenant XD

On attends le reste =D.
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyMer 11 Fév - 1:06

Bienv'nue sur le fow'. Wink

Tiens, 'faudra que je me remette au boulot, mwa... Vive la grève ! :P 'Bref, je m'égare, mais ça ne fais rien ^^.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton DNB. :study:
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyMer 18 Fév - 12:24

Merci à vous =). J'viens de finir mon brevet blanc alors je me mets à écrire l'histoire. xP
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyMer 18 Fév - 17:08

Yeah. Un nouveau de CL. 'Lut. Belle présentation. Tu peux jouer, amuse - toi bien ^^
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyMer 18 Fév - 20:38

Nami de mon coeur <3 Tu peux bien évidemment jouer, quiconque dira le contraire sera poké <3.
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyJeu 19 Fév - 16:37

Jdiii'w le contraire x)
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyJeu 19 Fév - 18:05

* Attrape Donuts et le poke contre un mur. *
    Bref, stop flood, je locke ^^'.
Invité
Invité

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] EmptyLun 23 Fév - 14:44

Merci Champi d'avoir rouvert ce topic. Je poste la suite de mon histoire ici : manque de place dans le premier message.

x. SUITE.

L’hiver était loin. Le frêle chaton noir, si noir, avait acquit des forces. Sa démarche si légère et son aura hostile lui donnaient un air déplacé d’un corbeau de mauvais augure. Mais il était beau, d’une sauvagerie éblouissante. Comme tous les félins sauvages. Mais à l’instar de cette imposante menace, il était seul. Comme le prédateur qu’il était, vivant ainsi son propre entraînement à l’insensibilité. Si les beaux jours étaient vraiment finit, c’était sa question principale. Etait-il trop jeune, ou bien trop vieux, il n’arrivait pas à saisir l’amusement qu’il aurait du trouver dans les choses environnantes. Sa faim elle-même était atténuée par ce manque de plaisir. Plaisir de vivre. Pendant ce temps, où néanmoins sa croissance subsistait, les nuages si haut dans le ciel semblait défiler à une vitesse vertigineuse. Minuit lui-même ne se rendait pas compte des changements que son propre corps vivait.

A travers ces jours où sa notion du temps était pauvre, il voyageait. Etait-ce volontairement ou involontairement qu’il s’éloignait de tous lieux jugés dangereux ? Dangereux au degré qu’ils l’étoufferaient sous des souvenirs douloureux ? Puis un jour, de nouvelles odeurs intrigantes l’arrêtèrent dans sa course effrénée. Des chats. Sauvages. Il résida dans cette forêt habitée quelques jours sans se montrer. Son odeur était celle de la forêt. Celle des proies. Il n’avait croisé aucun autre être assez longtemps pour avoir son odeur sur son poil. Mais il n’était pas du genre à vivre ainsi dissimulé, et pourquoi se cacher ? C’était stupide. Seul le destin choisit le clan de l’Ombre parmi les quatre qui vivaient sous la protection du clan des Etoiles. Un clan soit disant magique dans lequel Minuit ne cru jamais vraiment. Il était encore extrêmement jeune le jour ou son adhésion au clan fut acceptée de tous. Un an à peine. Griffe de Tigre – lieutenant du clan qui fut celui qui découvrit le jeune noir en viol sur les territoires – veilla à ce qu’il apprenne par cœur le code du guerrier. Un code que Minuit suivit sans y porter un quelconque intérêt. Mais il le suivait néanmoins. A la trace. Et c’était pas sans que les autres y voient. On lui fit rapidement confiance et on n’hésita plus longtemps à venir lui demander son aide. Il était fort. Rapide. Même si – malgré le fait qu’il du se débrouiller seul pendant son temps de solitaire – il n’était pas aussi doué à la chasse qu’il était au combat. Griffe de Tigre succéda à son chef défunt. [ Je suis les informations que Chupa m’a passées. ] X Ténébreuse prit sa place, une chatte dont la robe était aussi noir que celle de Minuit. D’ailleurs, pour suivre l’exemple de son clan, son nom fut Rêve de Minuit. Un nom qu’on n’eut cesse de lui dire lui aller bien à son physique comme à son esprit. Par on ne sait qu’elle accès de curiosité ou de socialité, cette nouvelle lieutenant chercha l’amitié de Rêve de Minuit et elle la trouva. Notre jeune félin grandit au sien de ce clan. Il participa à des batailles. Dont une où Etoile du Tigre perdit la vie. X Ténébreuse fut Etoile Ténébreuse. Deux lieutenants prirent leurs rôles de bras droit. Etoile Ténébreuse y trouva même l’amour. Regard Ambré. Mais les deux lieutenants suivirent un même chemin sans le savoir. A tour de rôle, à travers le temps enfin lent, il trahirent leur clan et firent leurs adhésions au clan Fantôme. Clan formé de chats à l’esprit solitaire qui manifestaient contre les clans. Que dis-je, seul un trouva dans ce clan sa nouvelle maison. L’autre se retrouva rejeté. Ce fut le jour où Rêve de Minuit découvrit qu’une liaison unissait Ténébreuse et la meneuse du clan Fantôme. Regard Ambré n’aurait jamais du briser le cœur de Ténébreuse. Chat de clan toute sa vie, il se retrouvait maintenant complètement seul. On ne le revit pas. La stabilité du clan se retrouva que quand le troisième lieutenant fut nominé par l’Etoile Ténébreuse, Rêve de Minuit. Quoi que… Cette stabilité sera t-elle réellement permanente ? Ses frêles amitiés avec quelques chats du clan de l’Ombre seront-elles suffisantes à le garder après son personnel entraînement à l’insensibilité ? Voyez vous-même, jeune chat.
Contenu sponsorisé

» Midnight. [Done] Empty
MessageSujet: Re: » Midnight. [Done]   » Midnight. [Done] Empty

» Midnight. [Done]
Page 1 sur 1