| x Groupes et Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Groupes et Inscriptions Lun 9 Fév - 17:09 | |
| C'est ici que se font les inscriptions.Pour faire partie de l'école, merci de remplir le formulaire et de le poster à la suite. - Code:
-
[font=Georgia]Nom : [/font]
[font=Georgia]Groupe de : [/font] [font=Georgia]Motivations :[/font] Un petit formulaire très court qui nous sert juste à vérifier que vous ne faites pas ça pour l'éclate :)Professeurs & ElèvesGroupe de Longue Plume : 3 places disponibles.>>>>>> | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions Jeu 14 Mai - 6:10 | |
| Nom : Eclair du lagon Groupe de : Étoile Lunaire Motivations : Bah... M'améliorer pour bon sérieux, j'arrive pas à retenir les tableaux de conjugaisons, voilà je ferais pas la différence entre le passé simple et l'imparfait... C'est dit ! Je prends une heure pour savoir de quoi on parle mais sa va en français on fais presque pas de conjugaison et le soutien français c'est nul, parce que au collège on fais que des trucs nul ou on nous prends pour des débiles parfois ! _________________
Personne dans ton groupe pour l'instant ??? | |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions Sam 16 Mai - 15:53 | |
| Ok Ok ! Je t'inscris dans mon groupe ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions Sam 16 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions Dim 17 Mai - 10:27 | |
| Nom : Poison Mortel
Groupe de : Longue Plume <3 Motivations : Pour m'améliorer , surtout les actions , les dialogues pour moi c'est trop facile , les actions surtout . Ce qui m'énerve beaucoup car je peux avoir un dialogue de 10 lignes et des actions de 2 lignes -___- |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions Mar 19 Mai - 18:05 | |
| Nom : Pleine Lune
Groupe de : Longue Plume [Etoile Lunaire ton groupe est plein non ? Et puis pauvre Longue Plume ... Tu n'a personne je crois ?]
Motivations : Et bien l'on m'a déjà souvent fait la remarque : < Fait attention à l'orthographe > Dans ma présentation aussi ! J'ai mis 3 jours avant de la poster, j'était pourtant sur qu'il n'y vait aucune faute ... Regard Ambré me la fait remarquer d'un un de autre Rp réssamant. Alors voilà !
Dernière édition par Lune & Cendré le Mar 25 Aoû - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: n Mer 24 Juin - 2:36 | |
| Quand est-ce que on pourra entrer dans nos cours parce que je vois "Cours pour Eclair du Lagon" mais je peux pas y aller *snif* ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Groupes et Inscriptions | |
| |
|
| |
| x Groupes et Inscriptions | |
|