La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lueur Secrète

2 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lueur Secrète Empty
MessageSujet: Lueur Secrète   Lueur Secrète EmptyMer 11 Fév - 18:22

Ambiance PW x3 Si vous trouvez des trucs PW, dites - le moi je modif'rais x3 Car je suis tellement habituée à ce fow' que je m'en rends pas compte x3

Nom : Lueur Secrète ( Secry )

Clan : Ombre

Physique [ 3 lignes minimum ] :
Lueur est très masculin. Son pelage, mi - long, est d'un roux éclatant et enflammé. Ses oreilles sont, à sont gout, trop grande, mais ça lui fait son charme. Quant à ses pattes, elle sont tellement rondes qu'il les adorent. C'est la seule chose qu'il aime chez lui. Ses yeux sont ors - verts, on ne peut pas vraiment distinguer. Son nez est rose, et sa bouche blanche. Son pelage enflammé à des rayures noires sombres, et des endroits roux foncé. Au dessus de son nez, vers son front, il a une marque grise & marron. Ses oreilles ont l'intérieur blanche, et il a une queue grande. Il et petit sur patte. Il est fin, mais pas totalement maigre. Sa queue est rayée noire. Son buste est blanc neige.

Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Lueur Secrète à deux personnalités. Ça change pendant quelques saisons. Secry est très sympathique, et tactile. Il est obligé de toucher les autres quand il parle, mais quand c'est des inconnus, il ne le fait pas. Il est intelligent, mais à cause de sa petite taille, n'est pas très fort, il est plutôt rusé que brute. Il est prêt à tout pour son clan, car il est loyal et fiable. Il est très doux, et répond de façon gentille. Poli, il reste ponctuel même dans les rendez - vous entre ennemis. Il se lamente souvent sur son sort (DP) le soir.

Mais, sa deuxième personnalité et très . . . forte. C'est une brute, moins intelligent que la première fois, et très agressif. Cette deuxième personnalité arrive pendant les périodes de chaleurs & les combats. Il devient plus sombre, et mystérieux. On peut dire que il veut faire couler le sang. Cette personnalité le met dans un pétrin jusqu'au cou quand il attaque ses ami(e)s. En fait, il a tout oublié pendant la période de méchanceté. Il a ses ami(e)s chez sa personnalité gentille, et chez sa personnalité méchante. Il ne sait pas comment s'est arrivé, et il compte bien le découvrir, seulement . . . quand ? et réussira - t - il ?

Qualités [ Au moins 5 ] ( P Gentille ): Intelligent - Gentil - Doux - Sympathique - Agile

Défauts [ Au moins 5 ] (P Méchante ) : Froid - Méchant - Fort - Agressif - Mystérieux

Histoire [ Au moins 7 lignes ] :

- Non, Patte Secrète. Je veux pas jouer avec toi ! -

Le silence se fut, et Patte Secrète partit se cacher. Quand la petite femelle, Patte Rose, fut au centre du camp, le mâle lui sauta dessus, et lui mordit l'oreille gentiment. Celle - ci le renvoya d'un coup de patte arrières. Se tordant de douleur, Secret avait aussi la tête qui tourne. Rose rejeta sa tête en arrière, et son pelage blanc était mouillé d'un peu de bave du chaton renvoyé. Quand elle s'en aperçu, et partit à la rivière en compagnie de sa mère pour se laver. Pendant ce temps, le jeune rassemblait ses esprits, et alla voir Patte Ailée, son frère & compagnon de jeu. Celui - ci jouait avec une de ses amies, naïve : Petite Sirène. Quand Patte Secrète approcha pour le rejoindre, Sirène fit les gros yeux et partie en courant, regardant souvent derrière elle pour échappée au regard du mâle.

- Ça ne peut plus continuer, Patte Ailée. Et toi ? Tu as pas de symptôme de ma maladie ? Ou suis - je le seul de la famille a avoir cette maladie ? -

- Écoute, Patte Secrète. Tu n'es pas malade ! C'est dans ta tête, cette double personnalité. A toi de découvrir comment rejetée la deuxième. Tu fais peur à tout le monde ! Enfin, pas au rang comme Guerrier, Lieutenant et Chef, ni les Reines, mais ça devient gonflant à force. Essaye de te prendre en main. Même ton ancienne petite amie, Patte Rose, ne veut plus t'aimer. Et je peux plus jouer avec Petite Sirène dès que tu viens ! Moi, je n'ai pas de double personnalité. Peut - être parce que je me sens bien dans ma peau ? Toi, tu es constamment en train de te lamenter ! -

- Parce que tu crois franchement que toi tu pourrais vivre comme je vis ? C'est un véritable cauchemar ! Même si t'es plus costaud que moi, tu pourrais pas y arriver. Et puis, cette double personnalité me plait bien, au fond. C'est vrai, quoi . . . Je fais ce que je veux. Je pourrais même te tuer. -

- Arrête, Patte Secrète. Tu me fais peur ! Pars ! Reviens quand tu seras calmé ! -

Le chaton se tut à nouveau, et partit à l'entrée du camp. Il s'assit, le buste en avant, faisant semblant d'être un nouveau guerrier pour guetter les accidents. Mais, à ces moments, les pièces se mirent en place. Il comprenait pourquoi il avait ça. Quand il était né, son père lui avait donner de l'herbe en cachette quand il était malade d'après lui. Peut - être que c'était ça ? Non. Peut - être que non. Son père était un homme bien, d'après les membres du clan. Un corbeau le déchira de ses pensées. Il se leva, la nuit tombait. Il bailla, et s'installa au chaud contre les pattes de son frère. Le matin suivant, il se leva, et fit sa toilette. Mais le chef monta sur le Promontoire. Pourquoi ? Patte Secrète ce leva, et s'assit parmi les rangs interminable du clan de l'Ombre.

- Aujourd'hui nous sommes ici pour rendre quatre petits apprentis. Patte Rose, viens ici. Tu seras à présent Nuage Rose. Je serais ton mentor. Patte Ailée, tu seras à présent Nuage Ailé. Ton mentor sera Illusion du Soir. Petite Sirène, tu seras à présent Nuage de Chant. Ton mentor sera Aile de Corbeau. Quant à Patte Secrète, tu seras Nuage Luisant, ton mentor sera Mirage de l'Aube. -

Nuage Luisant était déçu. Peut - être que Mirage de L'Aube était un guerrier d'une force incroyable, mais c'était une brute sans cervelle. Nuage Luisant ne voulait pas de ça. Le chef était encore sur le Promontoire.

- Je vous annonce qu'une guerre vas bientôt éclatée. Le Tonnerre vas nous attaquer. Il faut vous entrainez à fond ! -

Elle partit du grand rocher à pas féminins et réguliers, la queue haute. Le pelage noir ébène de la femelle luisait au soleil. Le jeune mâle de 6 lunes tourna la tête, les oreilles en arrières, le regard déçu. Il s'installa dans sa tanière, au chaud. Il ne dormit pas de la nuit : et heureusement ! La guerre avait éclatée. L'apprenti se jeta dans le tas, malgré sa fatigue. Ses yeux dorés pétillaient. Il était aux côtés de son frère, de son amie et de l'amie de son frère ( x3 ). Un guerrier du Tonnerre se jeta dans le tas qui réunissait les apprentis, et culbuta Luisant. Cinq autre guerriers arrivèrent pour attaquer les autres. Nuage Luisant, sonné, restait à terre, couché sur le flanc. Les cris désespoir ne l'avait même pas réveillé. Quand il s'était réveillé, c'était dans la tanière du guérisseur. Il n'y avait même plus du tout de cris.

- Nuage Rose ? Nuage Ailé ? Nuage de Chant ? -

Dit - il doucement, les appelant d'une voix désespérée.

- Chut, lança le guérisseur, tu as dormit cinq jours. Tu es encore un peu sonné, repose - toi -

Un guerrier imposant qu'il ne connaissait pas arrivait, blessé, et lança d'une voix rauque au guérisseur :

- Dit - lui ce qu'il s'est passé, il faut le mettre au courant. -

- D'accord, Ciel de Sang. Tes amis sont morts. Mais royalement, loyalement ! Ils ont tués deux guerriers qui les attaquaient. Ils ont été enterrés il y a peu de temps.

Nuage Luisant ne dit pas plus, car il préférait se taire sans pleurer. Quoique, une larme coulait sur son visage. Depuis ce temps, il pense à eux. Son apprentissage n'a pas durer longtemps, vu qu'il était très attentif. Mais Mirage de l'Aube était mort lui aussi, un autre mentor lui a été donné, quelqu'un qui avait de l'intelligence & de la force. Un jour, Nuage Luisant sortait de la tanière, mélancolique. Il regarda le chef sortir de sa tanière et de s'approcher du Promontoire. Par réflexe, il descendit, et s'assit prêt de la roche. C'était bon : elle allait passer une annonce.

- Nuage Luisant ! Que le clan des Etoiles se penche sur toi. Tu as travaillé dur, et tu es devenu un apprenti accompli. Ton mentor vas être fier de toi. Tu t'appellera Lueur Secrète, et tu seras un guerrier à part entière. Comme le veut le clan des Etoiles, tu resteras à l'entrée du camp pour surveiller. Tu devras te taire, et resté éveiller. Bonne chance -

Lueur Secrète se leva, tout fier, et s'installa devant l'entrée. Il se rappelait, que étant tout petit, il voulait être guerrier. Et surveiller le camp. Et voilà qu'il le fait. Mais il n'était pas seul, à ces temps là. Il y avait Petite Sirène, Patte Rose & Patte Ailée. Quand le matin arrivait, Lueur Secrète était tout fier, et des guerriers virent le voir pour le féliciter & l'emmener dans la tanière des guerriers. Ça vas faire 4 lunes qu'il est guerrier, et toujours aussi gentil.

Ambition [ Facultatif ] : Rester apprécier , par son clan au moins .
Rôle : Guerrier

Code (2) : Vuiiw. Chups
----------
Comment trouvez vous le forum ? Très beau , desing complètement différent des autres !
Ou l'avez vous découvert ? Je sais plus , ça fait tellement longtemps x x3 , par Ténébreuse , je crois .
Critique ? Le forum est beau , mais ça fait très bizarre , la rénovation du forum !
Quelque chose d'autre ? Supprimer tous mes autres comptes , svp. Je garde celui - là x3

Dernière édition par Lueur Secrète le Mer 11 Fév - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lueur Secrète Empty
MessageSujet: Re: Lueur Secrète   Lueur Secrète EmptyMer 11 Fév - 18:36

Bienvenuue =DD.

J'attends le reste.

Et oui, tu dois remettre les codes, le reglo' a changer =3.
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lueur Secrète Empty
MessageSujet: Re: Lueur Secrète   Lueur Secrète EmptyMer 11 Fév - 19:52

Finiw' x3
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lueur Secrète Empty
MessageSujet: Re: Lueur Secrète   Lueur Secrète EmptyMer 11 Fév - 19:55

Ben re alors hein ! Je m'occupe de la suppression. Tu me redonnes les noms ?

>> Ambiance PW ?
PW ça mfait penser direct à Pete Wentz alors ... précise ? XD
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lueur Secrète Empty
MessageSujet: Re: Lueur Secrète   Lueur Secrète EmptyMer 11 Fév - 19:58

Punk Wolf, un truc de loups punks qui ressemble à BBA avec des clans et des guerres aussiw x3

Je sais plus les trucs de compte >> Mais tu trouveras mon ID dessus normalement.
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lueur Secrète Empty