|
| Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Jeu 12 Fév - 23:13 | |
| Bien le bonjour à tout le monde.
C'est rare que je fasse des messages ici, mais vu qu'il y a un début à tous, je me lance ^^.
Nous avons remarqué que très peu de personnes votaient lors de leur passage sur le forum. Or, sans ces votes, nous ne pouvons pas nous faire connaître par le biais du classement root-top. Par conséquent, nous ne sommes pas très connus pour les autres joueurs et forumeurs de La Guerre Des Clans.
Afin de remédier à cela, tout le Staff se joint à moi pour vous demander de votez, votez, votez, au minimum une fois par jour, en sachant que vous pouvez votez plusieurs fois dans la journée à deux heures d'intervalle entre chaque vote.
POUR VOTER, CLIQUEZ ===>> ICI <<=== Grâce à ça, nous grimperons dans le classement, serons connus, auront l'amour, gloire et beauté xD. Sans ces votes, peu de personnes viendront se joindre à nous, voilà pourquoi il est très important de voter. Même si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le forum.
D'avance, merci à tous ceux et celles qui le feront. Sur ce, à vos Clics ! ^^ |
| | | Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Ven 13 Fév - 10:26 | |
| Je viens de voter. Je revoterai ce soir en rentrant, donc à 18h30. Puis encore une fois à 20h30. Ca fera 3 votes dans la journée. Allez, bande de raplaplas XD Faut se réveiller, on vote ! On vote, on vote, on vote ^^ Merci à Tigrou pour avoir posté le message :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Sam 14 Fév - 1:09 | |
| |
| | | Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Sam 14 Fév - 10:24 | |
| | |
| | | Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Dim 15 Fév - 2:51 | |
| Sa m'énerve j'ai le controle parentale qui bloque, mais IL Y A iNTERNET EXPLORER §§§ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! | |
| |
| | | | Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! | |
|