Sujet: Plus tard je ferai ce que je veux quand je veux ! Jeu 12 Fév - 23:37
L.I.B.R.E
Décidement le soleil était souvent présent ces temps-ci, ce qui n'était pas déplaisant pour les chats de la forêt bien au contraire. Le seul danger était que la terre restait humide et que par conséquent il pouvait y avoir à n'importe quel moment un glissement de terrein. Ce qui pouvait être très dangereux surtout si cela se produisait près des rapides.
Ce jour la pouponière n'était pas très animée et comme les chatons venaient de finir de manger l'heure de la sieste avait été annoncée. Cependant comme à son habitude une petite boule de poil noire refusait de dormir comme les autres chatons trouvant cette pratique stupide sachant que le Clan avait besoin de gibier pour être fort.
Après avoir vérifié que tous les chats de la tanière dormaient profondément, Petite Tornade sauta de sa litière de mousse et partit dehors pour profiter des doux rayons du soleil.
*Quand je serai apprenti je dormirai ou je veux et quand je veux !*
Pensa l'apprenti souriant en s'immaginant enfin appeler par leur meneur près du promontoire - devant lequel il se trouvait d'ailleurs - pour recevoir son nom de novice.
Invité Invité
Sujet: Re: Plus tard je ferai ce que je veux quand je veux ! Ven 13 Fév - 18:15
(je peux avec Patte de Nuit? C'est mon autre compte...)