La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

† Mirage Eternel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 12:27

Nom : Mirage Éternel
Clan : Ombre
Physique [ 3 lignes minimum ] : Mirage Éternel est un grand mâle plutôt taillé pour le combat que pour la vitesse. Son pelage cendré porte quelque tache blanche principalement sur son visage. La particularité de Mirage Éternel est bien entendu son regard qui en a glacé plus d'un. Beaucoup de femelle apprécie l'observe dans le simple espoir de croisé son si beau regard doré.

Caractère [ 3 lignes minimum ] : Serais-je ce que l'on pourrait appeler une erreur de la nature ? Depuis ma plus tendre enfance c'est ce que je me demande. Beaucoup m'ont avoué qu'il me haïssait simplement parce que je vivais. Bien que mon visage attise la curiosité vous devez sans doute connaitre le dicton qui dit "Ne jamais se fier aux apparences". Il est souvent mis de coté. Nous savons tous qu'en premier lieu nous observons l'image. Ne niez pas les faits c'est une évidence. Je suis quelqu'un d'égoïste et je ne me cacherais jamais. J'ai toujours été fier de mon image et de ce que je suis devenu. Vous n'êtes pas d'accord ? J'en étais sur. Lorsque vous poserez les yeux sur mon corps c'est soit jalousie ou admiration qui vous habitera. Ne tentez pas le diable et évitez moi. Je suis un renard, fourbe et profiteur j'abuserais de vous par tout les moyens tel est ma devise. On me dit noir, sombre et sans vie, n'est-ce pas plutôt la haine qui vous habites qui vous pousses à m'injurier de la sorte ? Je hôte jamais mon masque, j'ai eu bien trop de mal à le confectionner. Le mensonge et la trahison sont pour moi le quotidien d'une vie bien remplit. J'aime profiter des bonnes choses alors ne vous gênez pas...offrez moi le meilleur qu'il soit !

Qualités [ Au moins 5 ] : Têtu, tout dépend de la situation me direz vous. Profiteur ... une qualité ? Drôle de qualité ! Observateur, très bon chasseur. Loyal avec les gens qu'il apprécie même s'il y en a très peu. Charmeur. Et bien oui on peut n'aimer personne ça n'empêche pas d'aimer les bonnes choses !
Défauts [ Au moins 5 ] : Aucun problème de conscience, après tout qui n'a jamais désiré être plus fort que son père ? Égoïste, cela n'a jamais porté problème a Mirage Éternel qui est quelqu'un d'assez solitaire. Vite agressif, sans limite, très lunatique.

Histoire [ Au moins 7 lignes ] : Mirage Éternel, ce nom ne fut pas toujours le sien. Il y a de ça trois génération ce nom était porter par un chat plein de courage. Ce chat avait un destin prometteur pourtant celui ci tourna très mal. L'histoire de ce chat fut transmise de père en fils espérant un jour qu'un courageux oserait faire porter a son enfant ce nom. Ce jour arriva 3 générations plus tard. Un chat plus que Téméraire appela son fils Petit Mirage. Notre chaton portait un caractère très amical au début de sa vie. Celui ci se dégrada petit a petit comme était écrit la prophétie. Le surnom de cette personne était le renard, aussi fourbe et rusé que lui. Petit Mirage laissa la place à Nuage Éternel qui n'était pas moins vil. Ce chaton fit de nombreuses fugues. Il aimait bien trop la solitude pour rester enfermé dans un clan, il avait besoin de liberté et de grand espace. Le fait de commencer son entrainement lui fit du bien pourtant obéir aux ordres fut toujours quelques chose de difficile pour lui. Les débuts de la vie de Mirage Éternel furent toujours très mystérieux comme si on tenait a garder secret quelque chose. Était-ce les raison du changement de caractère du petit ? Quelqu'un avait il désiré faire de lui une personne dont la vie était a vrai dire dénudé de sens ? De nombreuses lunes s'écoulèrent durant lesquelles les membres de l'ombre apprirent a détester son caractère égoïste. Il n'était bien entendu pas le seul mais il était sans aucun doute le plus détesté et ça lui plaisait. Quel genre de personne était il vraiment ? Son père perdit la vie lorsque l'apprentie devint enfin un guerrier. Perdre la vie ? Non jamais, on lui avait tout simplement volé. Mais ça personne ne l'avait jamais su étant donné que jamais son corps ne fut retrouvé. Beaucoup se sont posé de nombreuses questions a ce sujet. Depuis ce jours Mirage Éternel n'a plus aucun problème de conscience a hotté la vie à quelqu'un ... et pour cause il n'a jamais regretter d'avoir assassiné son propre père.

Ambition [ Facultatif ] : A voir dans l'avenir.

Rôle : Guerrier

Code (2) : Okay by donuts

----------
Comment trouvez vous le forum ? Design à revoir.
Ou l'avez vous découvert ? Top site
Critique ? ///
Quelque chose d'autre ? Vive mwa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 13:17

Bienvenue ! Belle présentation :D
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 13:40

Merci bien
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 16:35

Ohh Mirouuuwh >3

Tu te rappelles de moi ? Donuts, Vague d'Ombre, le p'tit bouley, enfin quoi voilà xD

Kutente que tu sois là !
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 16:37

Pardon ?
On se connait de qu'elle forum ?
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 16:38

Cat - Life.
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 16:38

A oui c'est bon je vois ^^
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 16:46

Mmh, fait attention aux fautes, s'il te plait. Sinon, tu peux jouer. Le desing est sans doute pas expert, mais il plait beaucoup ^^. De toute façon, rien n'est parfait. Personnellement, je l'adore ! Enfin, après, ce le gout. Amuse - toi bien ! J'ai corrigé quelques fautes que tu as fait.
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 17:38

Donut's ayant déjà tout dit, Bienvenue Parmi Nous ^^.
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 21:34

merci
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 22:28

Bienvenue ! Tu peux jouer, même si Donut's a déjà tout dit. Que dire, mis à part que c'est une très belle présentation.
Concernant le design, je ne suis pas experte, mais je me débrouille et une copine qui fait vraiment de superbes choses fera le prochain design, je cite pour l'indice laissé chez les admins, mon moutoooon x]]
Alors le Topsite fonctionne pour ramener du monde ?! Votez votez alors :)
Bon, bon jeu :)
Je laisse ouvert pour que les autres te disent bonjour x]
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptyVen 13 Fév - 23:35

Okeyyy
Le top site we si on veut mais alors va falloir voter.
D'autant plus que le forum en tete et deja un forum sur la guerre des clans Wink
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptySam 14 Fév - 1:11

bienvenue de la part de tous les admins du fo'
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptySam 14 Fév - 10:24

Oui je sais c'est WOC, un forum génial que je ne cherche pas du tout à détrôner. Franchement ils vallent leur première place, et je les adore. Je suis modératrice et meneuse sur ce forum génial. Donc il faut voter mais notre but n'est pas réellement de détrôner WOC, plutôt d'être dans le top five.
:)
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

† Mirage Eternel Empty
MessageSujet: Re: † Mirage Eternel   † Mirage Eternel EmptySam 14 Fév - 20:20

Oki.
Alors votons ^^
(j'aime aussi woc)
Poil de Charbon