| Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Ven 13 Fév - 17:59 | |
| Et oui, aujourd'hui, VENDREDI 13 Février, nous fêtons un anniversaire, celui d'une Meneuse exceptionnelle et d'une Modératrice qu'on adore tous, j'ai nommé... *Roulement de tambours*
!! ETOILE D'ARGENT !! En ce jour, elle prends une année de plus :P, mais on pense fort à elle pour lui souhaiter un N'oyeux N'anniversaireuh ! Reste comme tu es, et la chance te sourira.
PS : Avoir son anniv' un Vendredi 13, c'est très bon signe ^^.
|
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Ven 13 Fév - 18:31 | |
| BON ANNIF' Argent x3Je te concocte un Kad0 x3
Edit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Ven 13 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Sam 14 Fév - 1:03 | |
| nananananananananananananananananananananananananana(sans l'air c'est vrm débile nA) à chanter bon anif' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Sam 14 Fév - 6:58 | |
| bonne fête a toi, bonne fête a toi, bone fête, bonne fête, bonne fête a a toi... ou en Québécois... Bonne fête a toi, les cadeau sont pour moi, mais les ride sont pour toi... =^p Aller bonner fête Argent, c'est pas avec un ans en plus que nous n'allons plus taprésier, on t'aime comme tu est... change pas, même si tu prend un ride de plus... =^p Bonne fête... |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Sam 14 Fév - 19:11 | |
| Merci à tous ^^ Vous au moins vous y pensé (pense à son père que croiyait que c'était le lendemain : Mon père : Bon et demain c'est ton anniversaire ! Moi : Papa, c'est aujourd'hui tu sais ? P : Ha heu, ...
Vous voyez ce que je voulais dire ><) Bon ben alors un gros merci à vous ^^ | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P Dim 15 Fév - 2:54 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P | |
| |
|
| |
| Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P | |
|