La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ] Empty
MessageSujet: Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ]   Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ] EmptyDim 15 Fév - 0:00

Nom
Nuage de Roseau

Clan
Tonnerre

Âge
6 lunes

Physique
Sa posture est souple et agile. Son pelage mi-long soyeux roux pâle couvre son corps mince. Il est imaculé de rayures rousses plus foncées. Son magnifique pelage change de couleur aux sentiments de la chatte. Elle a des jolie yeux brun qui reflètent parfaitement sa prersonnalité. Agile sur pattes, Nuage de Roseau a une longue queue mince. En fait, c'est une minette à croquer, sa silouette est parfaitement bien déssinée.

Caractère
Nuage de Roseau est amicale, mais elle à aussi un côté sentimental, doux et un peux chien de poche. Son autre côté est une chatte sans pitié prête à aider son clan au péril de sa vie. C'est un combattante, guerrière qui sert son clan. Malgré tous elle reste toujours une chatte très amicale qui accepte tout le monde. Elle tient toujours ses promesses. Nuage de Roseau se fait un peu controler par sa grande générosité et rend toujours service.

Qualités
Amicale, généreuse, serviable, fiable, tient toujours ses promesses.

Défauts
Trop sentimentale, chien de poche parfois, se fait controler sans qu'elle le sâche, il lui manque une partie d'elle.

Histoire
Sous le reflet de la pleine lune deux chatons naissants se dirigait vers leur mère en rampant et ces deux jeunes chatons ne fesaient qu'un et ne se quittaient jamais. Un jour, un orage éclata et les deux chatons surmontèrent l'épreuve ensemble et tous les autres défis car ils avaient été laissés seuls sans parents. Ils s'aimaient beaucoup. Mais un beau jour un grand mâle apparut. Quand le jeune chat le vit il se dirigea vers sa soeur et là leur mère arriva et leur dit doucement.
>> Voici votre père.
Le petit chat s'éloigna sa soeur qu ne comprenait rien et qui s'approcha à son tour.
>> Tu sais nous allons être séparé mais je fais la promesse de ne jamais t'oublier et de te retrouver un jour.
Quand le mâle arriva sa soeur lui répondit.
>> Moi aussi,
Et le grand mâle prit Patte de Braise entre ses crocs et l'enmena loin de sa soeur. Mais Nuage de roseau ne l'oublia jamais. Un peu plus tard elle fit un rêve étrange, son frère était là vivant mais elle n'avait aucunes idées de ou il se trouvait. Pourquoi tant de questions ?

Ambition
Retrouver son frère et partir loin avec elle afin que personne ne les sépare.


Code
Ok by LP

Comment trouvez vous le forum
c'est le plus beau.

Comment avez vous trouvé le forum
A cause de youtube je regardais un clip et l'adresse est passé jétait curieuse alors je suis allé.

Critique

Quelque chose d'autre :


Dernière édition par Nuage de Roseau le Sam 21 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ]   Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ] EmptyDim 15 Fév - 12:08

Pas besoin d'être indulgente, Nuage de Roseau ^^ Elle est très bien ta présentation ! Félicitations, franchement. Quelques fautes mais ça s'améliore nettement et tu fais des progrès aussi en ponctuation ! Tu peux jouer ^^
Dis, cette histoire de Youtube, ça m'intrigue ! Tu peux me passer le lien ?

EDIT : Effectivement, j'ai vérifié tous tes messages, les modos t'avaient laissé jouer sans validation XD Rah quand je suis pas là plus rien ne va MDR. Non je rigole franchement bravo aux modos ils ont bien tenu le forum et tout pendant nos abscences, etc ... Oui donc en fait il n'existe aucune présentation de ton minou, mais maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
 
Nuage de Roseau [ ETOILE DE ROSEAUX ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a kid ! ## [ Etoile de Roseaux ]
» Un mentor pour Nuage de Roseau
» Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser