|
| Des p'tites nouveautés =). | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 2:21 | |
| Hey messieurs-dames, Champi s'émancipe . Etant donné que le design ne daignait pas apparaître, merci Mabul pour ce nouveau et tellement fréquent bug, un Admin désespéré de tout ce vide a voulu faire un p'tit Graphisme. On remercie très fort Jojo - Mirage Eternel ici - pour ce très joli graphisme *_* ! Bravo, c'est vraiment trop beau, en te basant sur la signa de Cendre, tu t'es vraiment surpassée ! J'ai d'ailleurs rajouté une petite musique instrumentale qui, je pense, va super bien avec le thème. Vos avis ? Ensuite, le Clan du Sang change de nom. En effet, j'en avais marre de ce stéréotype de merde de Clan du Sang. Donc, adieu Clan du Sang, et bienvenue Clan Fantôme =) ! Il pète le nom hein ? On applaudit Champi et LP qui l'ont trouvé, et on remercie Chupa pour son aide ... Mais Clan de la Nuit, c'est pas super, ma chérie xD. Un nouveau Camp et de nouvelles Terres ont fait leur apparition ... En pleine ville ! Eh oui, le Clan Fantôme vit toujours en ville =) ! Par rapport à ce Clan, quelques rappels, afin d'éviter ce qui c'est malheureusement produit u_u'. > Tout d'abord, c'est 10 lignes de RP minimum, hors de question de voir quelqu'un se ramener avec 3 lignes, la bouche en coeur. > Le stéréotype du méchant qui tue tout le monde en une ligne, non merci. Ils ne seront pas acceptés dans le Clan, je suis catégorique là dessus. Ayez un peu de personnalité, ne faites pas un âne incapable de penser et qui a un orgasme à la moindre gouttelette de sang. Merci beaucoup u_u". > Un autre point intransigeant, aucun chaton de sang-mêlé ne sera accepté dans le Clan, du moins pas sans l'accord de la Haute ! La Haute, c'est le Lieutenant, mais c'est tout d'abord le Meneur ! Le Clan Fantôme est un Clan qui déteste les autres ! Il veut raser les autres Clans pour chacun ayant ses propres raisons, donc on ne va pas tapiner de droite et de gauche avec ses ennemis, merci beaucoup ! Questions il y a ? Posez les, je vous réponds ^^. Et encore merci à Jojo pour ce design qui tue *_* ! Cordialement, Champi, Administratrice du Forum.
|
| | | Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 5:22 | |
| Super design' !!!!!!!! Bravo Jojo :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 11:21 | |
| Il roooxe le nouveau design :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 12:15 | |
| super désigne!!
Sinon oui j'ai une question...moi est Fléau,un chat qui était du clan du sang et moi du vent...on c'est reproduit il y a pas si longtemps(peux être en décembre je sais plus)Maintenant nos chatons sont de sang mélé...donc c'est grave ou pas?
(si la réponse est dans les consignes,c'est que j'ai mal lu!!) |
| | | Invité Invité
| | | | Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 13:47 | |
| normalement,ils restent tous dans le clan du vent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 13:55 | |
| Bah je sais pas ._. Je demanderais à un Admin quand j'en verrais un. Mais Fléau, il vient plus non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 14:02 | |
| Félicitations très beau design, le musique est super bien pour détendre, j'adore ^^. Super bien les nouveautés, tout ces petits changements sont supers pour le forum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 15:00 | |
| fléau il vient c'est juste que je suis occupée en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 16:38 | |
| Merci beaucoup a tous Et derien :P |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 16:49 | |
| Desing magnifique, mais l'autre aussi était beau.
Pour le clan Fantôme, c'est bizarre quoi. Feuille a détruit son ancien clan pour faire Fantôme, ou c'est juste un changement de nom ? Désolée, je suis pas trop. Malgré tout, juste en changeant de nom, c'est comme même le clan du Sang. Leur ambition & tout, ça change pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Lun 16 Fév - 18:02 | |
| Way, c'est le nom qui change ... Clan du Sag, ça faisait stéréotype de merde, et après, voilà tous les tueurs à deux yens qui font deux lignes de RP bourrées de fautes qui nous arrivaient. Non, aucun exemple ne sera donné, les sujets ont volés pour le bien public x]. Non j'plaisante ... A peine en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Mer 18 Fév - 12:37 | |
|
'aime le nom... Mais j'éspère que ça changera quelque chose. Clan Fantôme, ça reste le clan des « sans pitié ». Le nom refère toujours au " méchants ". Je pense que les " stéréotypes " viendrons encore. >) Mais le design il tue et le nouveau nom aussi. Sweet. ♥ Tes examens approchent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). Jeu 19 Fév - 21:51 | |
| J't'ai deja dit sa par MP, mais, magnifique design Jojo =D et je prends mon temps pour le RP 8D
Sinawwh pour les sang meles, c'est dommage parce que.. *maggle*
Bon je me tais x), de toute facon, tout a ete dit ._. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tites nouveautés =). | |
| |
| | | | Des p'tites nouveautés =). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |