|
| De nouveau seul | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De nouveau seul Lun 16 Fév - 19:34 | |
| La nuit était maintenant bien avançait. Le temps se réchauffait petit à petit, mais il y avait encore un peu de neige par ci par là. Dans la plaine, on ne pouvait entendre aucun bruit, mis à part celui d'un lapin maigrelet filant à toute vitesse, et un solitaire noir qui faisait sa toilette assis sur un rocher. Cœur de nuit, sans s'en rendre compte, s'était de nouveau retrouvé seul, sans personne avec qui parlait. Fleur de jais l'avait abandonné, et il n'avait revu aucune de ses connaissances depuis deux bonnes lunes. On sent venir la tristesse à force, d'être dans la solitude la plus totale. Cœur de nuit releva la tête au craquement d'une branche. Il lança un regard rempli d'espoir à l'endroit d'où venait le bruit, mais ce n'était juste un oiseau. Le solitaire soupira sauta de son rocher, décidé à aller rendre une visite aux chats des clans de la foret. Mais il tomba sur l'odeur d'un chat bien avant d'arriver dans la foret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau seul Lun 23 Fév - 0:10 | |
| (désoler de ma longue absence....pardonne moi ! J'embarque !Je te promet que je vais yaller regulièrement)
Fleur de Jais s'ennuyait de Coeur de Nuit, bien sûr elle n,avait pas fait d'effort pour aller le voir,car elle était aussi deprimer.Elle était stresser,énerver,mais elle en s'avait pas pourquoi.Pourquoi ? Elle recu aucune réponse.Soudain,elle attendit une voix qui venait de l'interieur.**Oh ma chéri....ma chère petite fille.....**Fleu de Jais reconnu cette douce voix..elle sentit le chagrin dans sa voix,qu,est ce qu'il y avait ?**Maman.....qu'est ce qu'il ya.....pourquoi....as tu du chagrin...??**Sa la prit un moment avant que sa mère la repond.Elle fini par dire:**Va a la plaine et tu verras.**Fleur lui dit avec peur:**Je doit m'attendre au pir....???** **A toi dans juger...**
Sur ces mots,Fleur de Jais y alla a la crouse,avec peur .Qu'est ce qu'il lui attendrait là-bas ?Elle en s'avait rien et elle préférerait pas tout suite le s'avoir.Son regard était vide.Les mots de sa mère raisonnait dans sa tête....la voix...mélanger avec de la tristesse...elle devant s'attendre au pir dans se cas.Une fois arrivé,Fleur de Jais jeta un petit coup d'oeil dans les environs.Elle vit Coeur de Nuit....**Ô Coeur de Nuit...**Elle s'approcha a petit trot vers lui."Coeur de Nuit....pardonne moi......je t'aime tellement ,Coeur de Nuit."Sur ces mots,elle pleura.Elle se sentait tellement coupable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau seul Lun 23 Fév - 0:47 | |
| [Faites des efforts pour les lignes sil vous plait =). ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau seul Jeu 26 Mar - 20:44 | |
| Cœur de nuit sursauta légèrement. Cette voie bien trop familière, il l'avait attendu pendant si longtemps.Pourquoi n'était elle pas venue plus tôt ? Le mâle noir soupira et dit d'une voie lasse : _ Tu pleures encore ? Il leva les yeux au ciel et soupira de nouveau. Il s'approcha de la femelle et la lécha entre les oreilles. Il s'assit et regarda son amie avec un sourire heureux. il frotta son museau contre la joue de fleur de jais et dit d'une voie chuchotant : _Tu n'as pas a t'excuser... Il ronronna et se rapprocha encore de sa compagne.Il dit alors d'une voie douce et calme : _Tu m'as manqué fleur de jais... Il releva le regard vers les étoiles et sourit. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit. Le ciel était dégagé, et toute les étoiles étaient visibles. Cœur de lune devait le regarder. Elle devait être heureuse pour lui, comme elle souriait toujours pour lui. Maintenant cœur de nuit en était sur, il n'était pas seul, il avait des amis, et surtout une compagne qu'il voulait toujours avoir auprès de lui. _Fleur de jais, reste avec moi cette fois, ne pars plus... Sa voie était si douce, cela faisait longtemps qu'il n'avait était doux comme ça. Après tout, il avait même envie de décrocher la lune pour sa compagne. Et même peut être fonder une famille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau seul Ven 27 Mar - 2:55 | |
| Elle releva la tête,surprise de ses mots.Elle dit avec une voix plein de chagrin:"Oui ,Coeur de nuit....je pleure !Je pleure parce que j'aurait du te voir avant.Je pleure parce que ...parce que..parce que j'ai peur de te perde !"Sur ces mots,elle baissa la tête,coupable de ne pas été le voir avant en tant que son compagnon.Elle attendit avec surprise sa douce voix qui disait:"Tu n'as pas a t'excuser."Les yeux écarquillé de surprise,Fleur de Jais le regarda avec tendresse.Elle lui dit:"Oui Coeur de Nuit.Je te doit bien sa.Je ne t'ai pas vue depuis des lunes et sa ,a cause de moi.Je m'en excuse encore..je t'aime tellement."Fleur de jais regarda la toison argentée.Elle était sur que sa mère était fière d'elle.**Merci maman....**Au même instant,la jeune féline sentait sa fourrure entremêler avec celle de Coeur de Nuit.Elle se sentait bien et en sécurité depuis qu'ils étaient ensemble.Avec les quelques mots doux de Coeur de Nuit, Fleur de Jais lui dit:"Toi aussi tu ma manqué,mon amour."Tout ses mots était sortit avec tendresse et de douceur.Elle n'arrêtait pas de sourrire depuis les mots rassurant de Coeur de Nuit."Oui Coeur de Nuit je ne te quitterait plus ,plus jamais.Je te le promet."
Le silence s'installa ,mais un silence très doux.Un frisson parcourra sa colonne vertébrale.Une ambiance chaleureuse et remplie d'amour régnait autour des deux chats.....comme une bulle ! Tout les deux , fourrure contre fourrure, regardait la toison argeté tout en regardant leur futur dans le visage du clan des étoiles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau seul | |
| |
| | | | De nouveau seul | |
|