Invité Invité
| Sujet: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 19:45 | |
| Nom : Nuage de Neige.
Clan : Fantôme.
Physique [ 3 lignes minimum ] : Neige est une chatte blanche, immaculée, comme la neige. D'où son nom. Si, si, vraiment, ça viens de là. De taille plutôt petite, la jeune chatte est élancée, malgré son jeune âge. Poil long, Neige est belle. Elle a un corps bien dessiné, malgré l'impression de grosseur que donne son pelage. Sa longue queue touffue lui assure un équilibre parfait lorsqu'elle court. Ses pattes sont fines, et elle est relativement légère, ce qui lui offre une plus grande rapidité. Elle court vite, ça, c'est assuré. Mais parlons de ses aptitudes au combat. Neige est une chatte qui se démerde comme elle peu quand un combat se déclare. Un combat en seul à seule, ça, elle aime. Il n'y a personne pour la gêner, elle peut se permettre de détaler comme une tarée pour aller se reposer, puis de repartir à l'attaque. Alors que dans lse grandes guerres, elle ne sens plus dans sa peau. Etouffée par le monde, elle a une moins grande possibilité de mouvements, et elle risque à tout moment de voir s'ajotuer un nouvel adversaire. Dans ces cas là, elle préfère aider les apprentis 8] Passons maintenant à la chasse. Elle aime la chasse, pour sur. Elle est bonne à la chasse, non, excellente. Neige n'est pas une combattante, c'est une espionne. Elle se mouve dans l'ombre, observe, déduit, puis rapporte tout fidèlement à sa Feuille. Elle carbure en chasse grâce aux qualités qu'elle a développé ; la discrétion et l'audace. Inventer de nouvelles techniques, essayer, elle dore. Que ça foire ou non, quelle importance ? Ca peut toujours être pratique.
[ La flemem de changer, parce que j'viens à peine de décider qu'elle serait apprentie >w< ]
Caractère [ 3 lignes minimum ] : Neige n'est pas méchante. Non, Neige est une emmerdeuse de première classe qui se plaît à faire la badgirl. Il y a là une légère nuance, si infirme que peu d'entre vous, pauvres petits mortels insignifiants, sont capables de discerner. Non, Champi, je ne parle surtout psa comme toi, quelle idée =O !! Repartons à notre boule de Neige. Caractère de merde, chieuse à en faire chialer les arbres, que dire de plus ? Qu'elle est têtue, qu'elle a une soeur, que... Ouais, j'ai compris, j'arrête de délirer et je m'y mets sérieusement.
Nuage de Neige est une de ces filles qu'on peut détester facilement, juste en entendant parler d'elle, parce que Neige est douée, Neige est jolie, et Neige est vachement égoïste et vantarde. Vantarde, surtout. Gueuler partout qu'elle sait mieux chasser que vous, un vrai délice pour elle. Se savoir soeur de l'illustre Feuille Noire, ça aussi, ça la ravit. Et ça la sauve aussi, parce qu'avec le nombre de connerie qu'elle fait, la gosse... Mais elle aime sa soeur, la p'tite merdeuse. Gentille gamine, gentille. Neige est chieuse. Limite sadique, même. Parce qu'en fait, les blagues de Nuage de Neige, elles sont pas drôles. Elles sont plutôt.. Dangereuses. Alors la pauvre p'tite elle a pas d'amiii, bouwouuuh ;_____ ; Mais elle s'en fout, Neige, elle s'en fout pas croyable. Les amis, c'est qu'une formalité. Elle, tant qu'elle peut martyriser ses aînés, elle s'amuse. Mais c'est vrai qu'avec une amie aussi mauvaise, elle serait encore mieux, mais pour l'isntant elle fait sans. Mais en même temps, c'est pas leur faute, aux autres. Pour pas avoir d'emmerdes, ils sont gentils avec elle. C'est elle qui les dégage, c'pas eux qui viennent pas, nuance. Parce que Neige recherche l'amie parfaite. Après l'homme parfait, l'amie parfaite. Koul, on va bien se marrer.
Mais la pauvre petite est juste une âme brisée par le manque d'affection et la mort de ses parents. Oh, quelle tragédie.. On y croit, mes amis. Neige est vachement traumatisée par l'idée qu'elle ne reverra plus sa maman, bouwouuh. Mais bien sûr. Neige, ceux qui la gonflent, elle les emmerdeuh. Non pas qu'elle soit mysanthrope, comme sa chère soeur, mais Neige, elle juge que les autres chatons ne sont pas assez évolués pour lui causer. Elle y croit, la gosse. Et elle est la Reine d'Angleterre, pendant qu'on y est ? Huhu. Moi, j'apelle ça prendre la grosse tête. Parce qu'elle y croit vraiment, la p'tite merdeuse. Elle oublie quand même qu'elle est née d'un viol, sa mère la désirait même pas. Enfin bon, ça, vous le lirez dans quelques instants, patientez un peu, m'enfin !
Qualités : Ah non, j'ai pas écrit l'caractère pour rien >w>
Défauts : Idem.
Histoire : Tout commence par deux chats qui s'aiment, Griffe de Dragon et Plume Rouge. D'abord, ils eurent une fille, Feuille Noire. Puis, dans un combat, le sanguinaire Plume Rouge mourra. Et le pire arriva. Griffe du Dragon fut violée, et mourru en accouchant.
« - P'tain mais quelle vie de merde. » Petite Neige ficha un grand coup de patte dans un paté de mousse, l'envoyant voler au dessus de sa tête. Tout lui retomba dessus, et elle s'ébroua avec hargne, fichant tout sur ses voisins. Elle se leva vivement, sous le regard noir de sa mère adoptive. Un chaton la bouscula par inadvertance. Chose qu'il n'aurait jamais du faire ; la blanche se jeta sur lui en hurlant. « - TU M'AS POUSSEEEE !! S'pèce de bâtaaaaard !! » Sa mère adoptive feula de rage et bondit pour ratrapper la petite boule blanche et gesticulante, qui se tortilla entre les crocs de la Reine. Cette dernière la secoua un peu puis baissa la tête et entrouvrit les crocs ; la gamine bondit au sol dès qu'elle le put. Elle se recroquevilla sur elle-même, soufflant avec fureur. Ses jolis yeux ambrés étaient étrécis en fente, et son pelage blanc était hérissé. La Reine, du nom d'Aile de Papillon, lui lança un regard exaspéré puis reparti à ses enfants. A ses vrais enfants. Un pincement serra le coeur de la blanche, ce qui ne fit que plus la faire cracher. Elle détestait cela. Les familles. Pff.. Pour elle, il n'y avait que Feuille. Sa soeur. Et les autres étaient assez cons pour étaler leur petite communauté devant elle. Elle en était littérallement écoeurée. Un appel la sortit de ses violentes pensées. Le Clan rentrait de la guerre. Neige se traîna dehors. « Aujourd’hui, Petite Neige a plus que largement dépassé ses six Lunes ! Petite Neige, à partir de cet instant, tu seras Nuage de Neige … Et je serais ton Mentor ! - Zabazou ? » Avant que Neige eut le temps d'assimiler, ses pattes la portaient déjà auprès de sa demi-soeur à qui elle léchait l'épaule.
Ambition [ Facultatif ] : Euh. Devenir comme sa soeur 8D
Rôle : Apprentie, trop style x]
Code (2) : Champi says OKAY.
---------- Comment trouvez vous le forum ? /
Ou l'avez vous découvert ? J't'emmerdeuh >w<
Critique ? /
Quelque chose d'autre ? /
Dernière édition par Nuage de Neige le Jeu 19 Mar - 21:32, édité 7 fois |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 19:47 | |
| J'le savais, j'le savais, j'le savais ! On appelle ça ... l'intuition féminine >.< Nan j'rigole. Mais je savais que tu allais revenir. Cpour ça que je t'ai pas supprimée en faisant le tri des membres inactifs. Y'en a à qui je faisais confiance pour revenir. T'en faisais partie ! ♥ Jsuis contente que tu sois revenue ! Tu peux jouer bien sûr. Pas la peine de remettre les codes & co ... Je te le dis, même si tu fais bien plus à chaque fois, 10 lignes de Rp minimum désormais ♥ Champi va être super contente ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 19:49 | |
| C'est Champi qui lui a demandé de revenir, ma chérie ^^. Codes passés sur MSN, et bons, aha. J'attends la suite ma Koko à moi <3. |
|
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 19:52 | |
| Champiiiii ♥ Tu vois, j'ai toujours raison. Tu mérites bien ta place au centre des admins et tout et tout ♥ Ah j'adore >> Champi says Okay. Ca m'fait trop rire comment tu valides Champi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 19:54 | |
| C'est de l'originalité, je met ce qui me passe par la tête, ou presque. Parce que Ma mère cuisine des oignons, ça le fait pas trop ._. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 20:41 | |
| Non mais c'est qu'tu floode dans ma présentation, Champi ? J'aurais pas cru ça de toiii =O * Oui, j'ai compris, j'me la ferme. * Longue Plume, n'empêche, ça fait trop plaisir que tu m'dise ça =3 * Câlin baveux. Si, c'est baveux un câlin, chez moi. * |
|
| Sujet: Re: Nuage de Neige. Mer 25 Fév - 20:50 | |
| :D Attention Champi devient floodeuz pro ♥ | |
|