La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

x Une adresse mail pour le forum !

AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

x Une adresse mail pour le forum ! Empty
MessageSujet: x Une adresse mail pour le forum !   x Une adresse mail pour le forum ! EmptyJeu 26 Fév - 14:22

J'ai créé une adresse mail spécialement réservée aux administrateurs de ce forum. Elle ne sert uniquement qu'aux mails, interdiction de s'en servir pour msn donc n'ajoutez pas cette adresse sur votre profil msn, ça ne servira à rien. Pour discutez avec les administrateurs, demandez les adresses mail perso. Voici donc l'adresse. Quand vous voulez faire une demande ou quelque chose du genre, vous pouvez vous adresser à cette adresse mail.

guerredesclans@live.fr

Merci de ne pas envoyer de chaînes et tout ça. C'est uniquement dans le but de vous envoyer des messages lorsque l'on doit vous dire quelque chose, ou quand vous devez parler aux administrateurs en général ( tous les admins ont accès à cette boîte mail ).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com

x Une adresse mail pour le forum !
Page 1 sur 1