Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Absence de LP & Lune Lun 2 Mar - 10:53 | |
| Lune étant en vacances aussi je poste pour elle. Elle sera absente je ne sais pas jusque quand, je crois jusque vendredi ou jeudi. Quant à moi je pars tout à l'heure jusque vendredi. Les autres admins restent là, et on laisse le forum entre leurs pattes pendant que nous on va aller faire des tobbogans à Center Parcs o_* Vivement tout à l'heure ^^ Allez, à vendredi ! Et bisous aux admins ! | |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: x Absence de LP & Lune Lun 2 Mar - 11:25 | |
| Merci LP d'avoir posté le message ! Je reviens Vendredi !! Moi je ne vais pas faire du tobbogan mais du ski ! *_* Bon aller, à vendredi les amis !! | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: x Absence de LP & Lune Ven 6 Mar - 15:24 | |
| De rien Lu' :) Jviens de revenir à l'instant c'était trop génial j'ai hâte d'être à l'année prochaine ( ou aux grandes vacances ^^ ). En plus ... fin vla c'était énoooorme ... (l) | |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: x Absence de LP & Lune Ven 6 Mar - 18:45 | |
| Moi aussi je viens de rentrer ! =) De mon côté aussi c'était génial ! ^^
*Je suis vraiment pas douée pour le ski ! -_-'* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Absence de LP & Lune | |
| |
|