Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: X Inscription à l''école d''écriture : Lunaire Dim 15 Mar - 11:59 | |
| C'est ici que se font les inscriptions pour être dans mon groupe. Pour faire partie de l'école, merci de remplir le formulaire et de le poster à la suite. - Code:
-
[b] [font=Courier New]Nom :[/font][/b] [b][font=Courier New]Groupe de :[/font][/b] [b][font=Courier New]Motivations :[/font][/b] Un petit formulaire très court qui nous sert juste à vérifier que vous ne faites pas ça pour l'éclate :)
Professeurs & Elèves
Groupe de Lunaire : 3 places disponibles.
>> Moonlight >> Petit Ouragan >> Eclair du Lagon
Dernière édition par Etoile Lunaire le Sam 16 Mai - 15:54, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X Inscription à l'école d'écriture : Lunaire Dim 15 Mar - 18:51 | |
| Je veux m'inscire =) !!!! Nom `Moonlight groupe de : lunaire Motivation: a m'améliorer dans mes rps =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Mar 17 Mar - 18:14 | |
| Nom : Petit Ouragan
Groupe de : Etoile Lunaire
Motivations : Je suis nouvelle sur le fooow' et c'est mon premier jeux de rôle donc c'est pour pouvoir aprendre et progresser en ce qui concerne les rps et apprendre leurs arts =p |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: X Inscription à l'école d'écriture : Lunaire Mar 17 Mar - 20:58 | |
| Moonlight : C'est d'accord ! Peit Ouragan : Justement, je viens d'aller valider ta prez' ! =) Ne t'inquiète pas, tu as déjà un bon niveau RP mais si tu veux t'améliorer, bienvenue ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Inscription à l'école d'écriture : Lunaire | |
| |
|