La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 x. One more time.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 30
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

x. One more time. Empty
MessageSujet: x. One more time.   x. One more time. EmptyDim 15 Mar - 20:59

x. One more time ...
We're gonna celebrate.
SUJET POSTE A LA BASE A LA LISIERE DE LA FORÊT, DEPLACE AU PROMONTOIRE.


Encore une fois, nous allons célebrer quelque chose d'heureux ? C'était ce que se disait Longue Plume en suivant la trace de Tempête de Sable. Il avait promis à Plume Etoilée qu'il allait lui dire, et lorsqu'il reviendrait, leur famille serait prête à se former. Ses petits resteraient dans sa famille, bien sûr. Mais il en aurait d'autres, avec Plume Etoilée. Néanmoins, il ne pouvait cacher son appréhension. Saurait-il le faire ? Il aimait toujours Tempête de Sable, même si désormais ses sentiments pour Plume Etoilée l'emportaient et l'auraient trahi un jour ou l'autre, lorsqu'il aurait fourré son museau contre le flanc de Plume Etoilée, devant Tempête de Sable. Il vallait mieux lui dire, plutôt qu'elle ne l'apprenne. Ils étaient devenu grands, ils avaient changés. Leurs petits, qu'ils avaient eu très jeune, étaient eux aussi apprentis désormais. C'était une fierté pour le mâle d'avoir deux enfants si beau, si prometteurs. Leur mère avait été longtemps aimée par Longue Plume, et leurs retrouvailles avaient été heureuses. Mais aujourd'hui quelque chose les séparait, de plus en plus. Et il sentait qu'il fallait mettre un terme à cette relation qui n'avait plus de sens, même si chacun avait encore des sentiments pour l'autre.
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'il suivait la trace de Tempête de Sable. Elle avait chassé loin, aujourd'hui. Mais au fil qu'il avançait, il sentit se rapprocher le Clan Fantôme. L'odeur de leur territoire était marquée. Il se raidit. Si elle avait pénétré sur leur territoire, il avait pû arriver tout et n'importe quoi. Il accélera la cadence, trottinant à une bonne vitesse désormais. Son coeur se mit à battre lorsqu'il apperçut la lisière de la forêt et que son odeur se fit plus forte, plus insistante. Le mâle sentit son coeur s'accélerer encore plus, et il appela.

Tempête de Sable ! Ou es-tu ? Réponds !

L'odeur restait immobile. Mais le sang vint perturber l'odeur de la nature mêlée à celle de Tempête de Sable. Puis, une troisième odeur ... Il sentit son échine se hérisser et il feula instinctivement. Feuille Noire ... Longue Plume apperçut soudain une masse inerte au sol. Il se précipita dans cette direction et trouva Tempête de Sable, allongée, sans bouger. Elle avait les yeux mi-clos, et son souffle rauque était douloureux. Il posa son museau contre le flanc de Tempête de Sable, et il sentit qu'elle essayait de parler. Il se releva et se rapprocha, pour écouter. Elle dit :

Je ... Pardonne-moi. Je t'aime ... encore.

Longue Plume sentit son coeur s'emplir d'une haine indescriptible contre Feuille Noire. Elle lui prenait son mentor, et maintenant une des femelles qu'il chérissait le plus au monde ? Il sentit son échine se hérisser, et posa son museau contre le front de Tempête de Sable.

Moi aussi, Tempête de Sable. Tu n'as rien à te faire pardonner ... C'est plutôt moi ... Je t'aime toujours.

Puis la femelle fut prise d'une convulsion, et un mince filet de sang se mit à couler de sa bouche. Sur sa gorge, deux crocs puissants avaient laissé une blessure mortelle. Son corps était marqué lui aussi de multiples contusions. Elle cracha le liquide rouge dans un grognement douloureux et dit :

Adieu ... Longue Plume. Dis Au revoir aux enfants.

Longue Plume déposa une lèche affectueuse sur le museau de Tempête de Sable et souffla :


Adieu. Je te rejoindrais, un jour. Et tu seras vengée. Elle payera de sa vie, je te le jure.

Une larme perla au coin des yeux de Tempête de Sable, qui ferma ses paupières. Un souffle rauque expira de sa poitrine, et il sût que c'était fini. Un feulement déchirant retentit dans la forêt. Un cri douloureux, triste à en mourir. Pourquoi ? C'est à cet instant qu'il se rendit compte à quel point il l'aimait encore. Et à quel point la mort de Plume Etoilée serait douloureuse. Encore plus ... Pensa-t-il.
Le mâle se coucha la, contre le corps encore chaud de la femelle et posa son museau contre le corps de Tempête de Sable. Puis il lui conta toute leur histoire, heureuse. Peut-être l'entendait-elle encore. Il lui sembla voir bouger ses paupières. Je t'aime, dit-il. Mais elle était morte, bel et bien morte. Alors des souvenirs défilèrent, longtemps. Il ferma les yeux, posa son museau contre son flanc tâché de sang. Elle n'avait pas souffert longtemps, c'était important. Mais s'il était arrivé quelques minutes plus tôt, il aurait peut-être pû la sauver. Encore une fois, Feuille Noire jouait. Elle s'amusait. Il venait de la perdre à cause de cette femelle. Et le Clan venait de perdre sa guérisseuse. Feuille Noire avait tué une guérisseuse. UNE GUERISSEUSE ! L'odeur acre du Clan Fantôme était déposée sur le pelage de la femelle rousse étendue au sol. Il sentit son échine se hérisser. Elle appartenait au Tonnerre et, s'il fallait seulement qu'elle porte une odeur lors de sa mort, c'était la sienne. Son odeur sucrée, plus intense au niveau du cou. Et l'odeur naturelle du Tonnerre aussi, bien sûr. Il commença alors la toilette postmortem de la femelle. Au fur et à mesure qu'elle retrouvait son odeur, le mâle se raidissait et sentait la douleur de son absence l'envahir. Son regard pétillant, il ne le reverrait plus jamais. Attention, il aimait par dessus tout Plume Etoilée mais il n'avait jamais cessé de l'aimer, Tempête de Sable ... Lorsqu'il eut fini, il déposa délicatement le corps sur son dos. Elle était si légère. La dernière fois qu'il l'avait prise ainsi, c'était pour la ramener au camp, lorsqu'elle avait mis bas pendant la tempête. Alors, il s'élança ... Et arriva bientôt au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




x. One more time. Empty
MessageSujet: Re: x. One more time.   x. One more time. EmptyLun 16 Mar - 22:03

    Le froid du matin avait disparu depuis un peu, et Plume Etoilée était heureuse pouvoir se lever, et retrouver ce soleil aussi rayonnant chaque année. Le printemps arrivait à grand pas, et cela faisait milles heureux dans le camp, elle s'avança et jeta un coup d'oeil dans la tanière des guerriers, personne. Elle s'était levée la dernière pour une fois, le soleil l'a percuta en pleine face, elle fut éblouit directement. Elle lécha son museau délicatement, et se barbouilla son visage, en frottant soigneusement, dès qu'elle eut finit, elle se planta au milieu du camp, et jeta un coup d'oeil au tour. Bien évidemment, elle cherchait Longue Plume des yeux, elle pouvait s'en empêcher. Les quelques félins autour d'elle, ne s'activaient pas beaucoup, certains commençaient leur toilette au ralenti, d'autres se dirigeaient vers le tas de gibier, pour manger un morceau, d'autres somnolaient dans un coin du camp, ou encore d'autres revenaient de leur chasse lentement. Plume Etoilée n'avait rien à faire, vraiment, elle s'ennuyait presque, elle décida de sortir, aller chasser, comme tout le monde, se dirigeant à pas lent vers la sortie du camp, elle entendit des bruits qui s'augmentaient lorsqu'elle s'avançait vers l'entrée du camp, un cri de chat retentit, et un félin arriva en courant dans le camp, elle reconnut tout de suite : Longue Plume. Par contre, la féline qui portait sur son dos, Plume Etoilée ne l'a reconnut pas tout de suite, puis quand il l'a posa sur terre, elle vit le visage de Tempête de Sable, effrayée, Plume était effrayé, elle était morte, blessé, dans le coma ? Elle s'approcha en courant vers eux, puis regarda tout le corps fin de cette chatte. Morte, elle ne respirait plus, son coeur se souleva, ce n'était pas possible, pas le jour ou Longue Plume allait lui annonçait la relation avec elle. Plume n'y croyait pas, que cela signifiait pour elle. Les yeux rivés, elle ne voulait pas se retourner, et voir le visage triste de Longue Plume, pas aujourd'hui, non elle ne pourrait jamais le revoir après ça. Elle s'en voulait tellement, ne sachant même pas comment elle était morte, elle s'en voulait, pour tout ce qu'elle a fait avec Longue Plume. C'était horrible, comment avait-elle fait ça ? Maintenant Tempête de Sable était morte, de sa faute peut être pas. Jamais Plume pourrait s'en pardonner. Elle recula du corps, laissant d'autres félins s'approchaient et effaçait le corps de Tempête de Sable devant les yeux de Plume Etoilée. Le souffle coupé, son sang glacé, qu'avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 30
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

x. One more time. Empty
MessageSujet: Re: x. One more time.   x. One more time. EmptyMar 17 Mar - 10:46

Longue Plume fut blessé de la réaction de Plume Etoilée en arrivant. Elle se précipita sur eux et, après avoir regardé le corps avec une expression effrayée, elle s'était reculée. Son échine se hérissa. Ils s'approchaient d'elle. Tous. Il refusait. Il ne voulait plus qu'elle soit embêtée. En même temps, elle appartenait au Clan et ils l'aimaient tous beaucoup. Ils avaient le droit de la voir. Longue Plume déposa délicatement le corps au pied du promontoire et lécha tristement le museau de Tempête de Sable avant de se coucher près d'elle. Il ne voulait pas blesser Plume Etoilée, bien sûr, mais la perte d'un être avec qui on a passé toute sa vie est toujours douloureux. Même si on ne l'aime plus autant qu'on l'a aimé. Il jeta un regard vers la tannière des apprentis, s'apprêtant à voir ses petits sortir. Il se recula un instant, prit d'une peur soudaine. Plume Etoilée avait peut-être cru qu'il l'avait tuée pour elle. Non, il n'aurait jamais tué Tempête de Sable. Et elle le savait bien. Il l'aimait toujours, elle le savait. Mais elle savait aussi qu'il l'aimait plus que Tempête de Sable. Peut-être se considérait-elle comme responsable. Après tout, il avait déjà enlevé l'odeur de Feuille Noire. Elle ne pouvait pas savoir. Il se rapprocha d'elle discrètement - ce n'était pas le jour pour l'annoncer aux chatons - et dit :
>> C'est pas ta faute c'est ... Feuille Noire. Elle a tué Tempête. Excuse-moi si je réagis comme ça, mais tu connais mes sentiments. Et pour les chatons, il vaut mieux que je réagisse comme ça pendant quelques jours. Je te rejoindrais tout à l'heure. On en parlera, si tu veux.
Puis, aussi vite qu'il était arrivé, il retourna près du corps. Au loin, il crut apperçevoir ses deux enfants qui arrivaient en trottinant, n'étant au courant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




x. One more time. Empty
MessageSujet: Re: x. One more time.   x. One more time. EmptyMar 17 Mar - 12:35

    Le coeur lourd, Plume approuva aux paroles de Longue Plume, un troupeau s'était formée tout autour de Tempête de Sable, des ris atroces surgissaient, des miaulements de tristesse. Un déchirement pour cette mère de famille partit très vite, trop vite peut être pour ses enfants. Feuille noire était la meurtrière, elle tourna les talons dos maintenant au rassemblement autour du corps, et jeta un regard de terreur dans l'entrée du camp et même plus loin dans la forêt. Plume comprenait parfaitement Longue Plume, perdre un être avec qui on a vécu et formée une famille, c'était un déchirement, et Plume fera de son mieux pour remonter le moral à Longue Plume. Elle savait aussi que ça sera long, mais le temps ne comptait pas pour elle, c'était le résultat.Plume baissa les yeux, puis la tête, elle ne voulait pas regarder Longue Plume, qui sans doute pleurer avec ses enfants, c'était trop dur pour elle, dire que quand Longue Plume dira toute la vérité à ses enfants. Plume Etoilée ne serait pas prêtre à subir tous les regards froids des autres, pas encore, elle qui dans le clan, n'avait jamais posé de problèmes c'était toujours fait petite, et n'avait rien dit jamais à personne. Serait maintenant le contraire. Elle se mordit la langue, jusqu'à que le sang coule dans sa bouche. Plume ne sentit même pas la douleur, rien ne lui ferait plus peur, que ce qu'elle vivra à présent. Ce qu'elle était certaine, c'est qu'elle vengerait Tempête de Sable, pas parce que elle déteste Feuille Noire, non mais plutôt parce que pour elle c'est un geste qu'elle doit rendre à Tempête de Sable pour ce que Plume a fait.
    Plume marcha à pas lent dans la tanière des guerriers, se posa sur sa litière au fond de la taverne, le soleil n'y parvenait pas, une larme coula sur sa fine joue, mais personne pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. One more time. Empty
MessageSujet: Re: x. One more time.   x. One more time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. One more time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Once upon a time...
» time for me ; libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser