| Perdu :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Perdu :( Sam 11 Avr - 14:21 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on peut se présenter et rentré dans le jeux ...Je suis toute perdu et je sais pas trop quoi faire enfaite ici sur le forum :cry:
Merci de m'aider
* Pleine Lune * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu :( Sam 11 Avr - 14:33 | |
| super modo à la rescousse bon tu va dans présentation, tu fait ta prèz dans le clan que tu veut être en suivant las restrictions
|
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Perdu :( Lun 13 Avr - 21:40 | |
| Merci beaucoup ! Et aussi est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Etoile bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu :( Lun 13 Avr - 22:42 | |
| Et aussi dans la présentation c'est quoi le code 2 ? Faut-il mettre une chose bien précise ? | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Perdu :( Mar 14 Avr - 10:17 | |
| Etoile Bleue, c'est mon autre personnage, mais elle est morte. C'est Etoile Lunaire la meneuse du Tonnerre maintenant. Les codes sont deux mots à trouver dans les règlements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu :( Mar 14 Avr - 20:34 | |
| Très bien ,merci beaucoup !Comment Etoile Bleu est-elle morte ? Oh et tant que j'y suis j'aimerais devenir apprentie guerisseuse est-ce possible ? j'imagine que je dois mettre se désire dans ma présentation ...Elle n'est pas tot a fait au point mais je ne vais pas tarder a la poster ! Merci pour ton aide longue Plume je te serrai loyal et ceci est une promesse que je te fais :)
* Pleine Lune * | |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Perdu :( Ven 24 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Perdu :( Dim 26 Avr - 7:58 | |
| Aah ! C'est pour sa qu'elle ne parle plus alors, je me disais tien elle à disparu, je savais pas qu'elle était morte moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu :( | |
| |
|
| |
| Perdu :( | |
|