Nom : Brise d'Automne
Clan : vent
Âge : ( 1 lune = 1 mois ) Mais elle ne sait pas son age elle même.u__u. Si on ne voulait pas savoir, on ne demanderait pas.
Physique [ 3 lignes minimum ] : Chatte haute sur pattes avec un pelage doré virant un peu sur le roux. Sur la pointe de son long museau brunâtre, un petit nez rose la rend parfaitement apte à la chasse de terrain. Son regard vert perçant et ses longues oreilles complètent le portrait. Sa queue et ses autres extrémités brunes chocolat lui donnent un air de siamois bronzé. Pour finir, elle aborde fièrement un tas de cicatrices qui lui donne un air de vétérante aguerrie.
Caractère [ 3 lignes minimum ] : Un flot de jurons se déverse souvent de sa bouche. Elle n'aime pas les mâles collants, si l'un d'eux s'aventure dans les parages quand elle est en chaleur, il tâchera de bien l'éviter la prochaine fois. Tendre et douce, elle adore les chatons, elle les trouve trop croquants, et aime aussi aider les autres. Ne vous fiez JAMAIS aux apparences, ce serait une très grave erreur pour vous, ennemis.
Qualités [ Au moins 5 ] : belle, forte, tendre, douce et dévouée
Défauts [ Au moins 5 ] : si elle dit une phrase sans juron c’est beau, débile(euh… non), j’avais un rendez-vous?...oups, pheuh dégage, tu t’approche trop et paf
Histoire [ Au moins 7 lignes ] :
-Il était une fois...
-Ohhhh m'man j'ai pas besoin de ça.
-Mais...
-D'accord, je m'en vais me coucher.
Jamais, je n'ai jamais aimé ma mère, elle m'énerve. C'est décidé, je m'en vais rejoindre mon père ce soir dès qu'elle dort. Je n'ai jamais aimé être solitaire, c'est vraiment chiant, on s'emmerde. Être solitaire c'est des souris à volonté mais ce n'est pas le grand air libre, la joie de chasser et de se battre aux côtés de ses amis. Je pars et ne reviendrai jamais.
-Petite Brise, PETIIIITE BRISE!!! Mon bébé, moooonBeuheuuuuuuu... E...Elle doit se sentir aaaaffreusement seule...Bouhouhouhou...
Wahouuu ca doit être une plaine, on m'en a déja parlé, et ca une fleur, hummmm ca sent bon, un papillon! Finalement c'est suuuper vivre sans mère dans les pattes, même que c'est...
-Qui est-tu?
-M...moi?
-Ouais toi.
Bon j'avoue que je ne m'attendait pas de tomber entre les pattes d'une patrouille de mâles bien bâtis(il y avait même un apprenti suuper mignion).
-T'est qui pour te mettre dans mes pattes.
-Ouuuh, le bébé il est courageux
-Ta geule, je...
-Emmenez-la!!
-Hey, mais lachez-moi. J'AI DIT LACHEZ MOI!!!
C'est ca se battre, wahouuu c'est amusant, je les ai tous mis K.O. ces débiles(sous le regard admirateur du petit mâle!!!)
-B...bon c'est beau on te laisse.
-T'es qui?
-je m'appelle Charbon Ardent et toiiii...
-PAPAAAA!!!
-Brise?
-PAPAAA, c'est toi!!!
Bon, c'est ansi que je devint une guerrière dévouée au clann du vent. Mon père mourrut vaillamment à la guerre et que je devint plus solitaire que jamais.
Ambition [ Facultatif ] : j’ai déjà tout ce que je veux
Rôle : guerrière
Code (2) : Bravoooh.
----------
Comment trouvez vous le forum ? WOw
Ou l'avez-vous découvert ? secret…
Critique ? naaan
Quelque chose d'autre ? euh non, rien vraiment
Chups'