| Pleine Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Pleine Lune Jeu 23 Avr - 14:52 | |
| Nom : Pleine Lune
Clan : Celui du Tonnerre
Physique [ 3 lignes minimum ] : Pleine lune est une jeune femelle au poil court , noir et lisse, elle a au niveau du poitrail une petite tache blanche .Elle a des oreilles pointues , de fines moustaches et des yeux perssant couleurs quartz. Elle a des muscles impressionnants et des griffes bien aiguisés. Pleine Lune est bonne à la chasse. Elle ne sort pas souvent mais d'après son expèriensse elle se débrouille pas mal pour monter aux arbres.
Caractère [ 3 lignes minimum ] : Pleine Lune est prête à tout pour son Clan , elle a une très grande admiration pour sa meneuse c’est pourquoi elle la respecte beaucoup. Celle-ci est aussi très solitaire mais cela ne l’empêche pas d’être très douce et rigolote avec les félins qui lui sont proche. Pleine Lune rêve aussi beaucoup. Elle aime s'alonger et fermer ses yeux, pour elle c'est comme un rêve d'évasion....
Qualités [ Au moins 5 ] :Elle est toujours à l’écoute des autres ; discrète ; rusé ; courageuse ; rêveuse
Défauts [ Au moins 5 ] : Elle est un peu trop curieuse ; susceptible ; solitaire ; gourmande ( c’est la seul chose qu’elle a garder de son enfance ) ; râleuse
Histoire [ Au moins 7 lignes ] : Quelques lunes auparavant, pendant la saison des neiges…
-Velours Tigrés ! Velours Tigrés !? répliqua Etoile Lunaire
-Oui, chef ? demanda t-il
- C’est moi qui dirigerai la patrouille de midi. J’ai besoin de me rendre utile, je veux un guerrier et un apprenti. Et donc le camp est sous ta surveillance, organise une expédition de chasse au Grands pins. Nous avons besoin de gibier. Je serais au Rocher du soleil.
- A tes ordres. Mais es-tu sur de ne prendre que un guerrier avec toi ? questionna-il
-Oui, ne t’inquiète pas.
Longue Plume et Nuage de Ronce parlaient non loin de là. Le lieutenant alla leurs demander si ils accepteraient d’accompagner leur Meneuse, ils ne dirent pas non. Quand la petite patrouille partie de la neige tomba en abondance. Sur le chemin Etoile Lunaire évalua les capacités de chasse de l’apprentie car ils en profitèrent pour capturer les une ou deux souris qui sortaient rarement à cause de la mauvaise saison. Arriver au Rocher du soleil ils se dispersèrent pour marquer une nouvelle fois leur territoire. Nuage de Ronce escalada un énorme rocher et s’arrêta pour humer l’air * L’odeur de le peur et de la fatigue * Ce dit il. Un miaulement désespéré interrompu le cour des ses pensées, il suivit la piste qui le conduisit jusqu’a une petite grotte. L’odeur était de plus en plus en forte. Soudain il vit une petite boule de poil toute noire s’agiter il s’approcha doucement […]
Nuage de Ronce alla prévenir Etoile Lunaire de sa découverte, le pauvre chaton sans défense n’avait l’odeur d’aucun clan sur lui * sûrement un solitaire * pensa la Meneuse. Il commençait à faire sombre est froid, la patrouille ne pouvait pas abandonner une si petite bête sans identité en pleine saison des neiges. […]
Elle fut nourrie par Perce Neige et fut appelée Pleine Lune car tous les soirs elle sortait discrètement de la pouponnière pour admirer la lune. La jeune femelle grandie au sein du clan sachant qu’elle était orpheline. Elle n’aimait pas en parler mais elle eut une bonne intégration malgré son comportement quelque peut bizzard parfois …
Ambition [ Facultatif ] :Devenir apprentie guérisseuse et retrouver son vrai futur
Rôle : Apprentie guérisseuse *si notre meneuse est d’accord* Code (2) : Ok by Lune
Comment trouvez vous le forum Super et réussi
Ou l'avez vous découvert ? En surfant sur le net à la recherche dans bon site sur < La Guerre des Clans > Je suis arrivé ici ! ^^
Critique ? Non
Quelque chose d’autre ? Non non ! Ah si ! J’ai mis du temps à faire cette présentation en essayant de pas faire de faute d’orthographe alors j’espère que je serrai vite intégrée dans le jeux =) Et que pensez-vous de mon niveau de RP ?
Dernière édition par Pleine Lune le Ven 3 Juil - 20:55, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pleine Lune Ven 24 Avr - 14:57 | |
| Rajoute quelques trucs pour le physique et le caractère car ça ne fait pas 3 lignes complètes. L'histoire est originale. Il y a quelques fautes d'orthographe, mais ça peut aller. Fait tes RP avec un correcteur automatique pour corriger les quelques fautes restantes. J'ai lu le MP que tu m'as envoyé. J'en ai parlé avec LP. Il n'y a plus de guerrisseuse ( elle est morte dans l'histoire ). On va essayer de trouver un guerrisseur et tu seras son apprenti. Bienvenue ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pleine Lune Ven 24 Avr - 15:02 | |
| D'accord je vais essayer de corriger les fautes et je vais rajouter un peut de caractère et de physique... Je peu commencer à jouer ? Et Merci beaucoup ! Ps : Je vois que tu est connecter en même temps que moi . Il y a t-il un moyen pour ce parler sens message privée ?
Dernière édition par Pleine Lune le Ven 24 Avr - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pleine Lune Ven 24 Avr - 15:05 | |
| Après avoir rajouter quelques trucs dans le physique et le caractère ! =) | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pleine Lune Dim 26 Avr - 13:00 | |
| Pour se parler sans MP, il y a la Chatbox :) | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pleine Lune Lun 27 Avr - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine Lune Lun 27 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pleine Lune Jeu 30 Avr - 5:20 | |
| (j'espère te voir dans la chatbox un de ces jour !!) Tu m'as reconnue !! Je suis la fille qui parle........................................... toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine Lune Jeu 30 Avr - 14:54 | |
| Voilà ! J'ai compléter je suis dans les valide maintenant ?
Dernière édition par Lune & Cendré le Mer 29 Juil - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine Lune Jeu 30 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine Lune Ven 1 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune | |
| |
|
| |
| Pleine Lune | |
|