La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

intrusion entre amis

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

intrusion entre amis Empty
MessageSujet: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptySam 9 Mai - 23:24

Nuage de roseau marchait tranquillement, le soleil reflétait sur sa fourrure rousse, elle paraissait maintenant légèrement dorée. Ses petites pattes la faisaient gambader dans le camp où les doux rayons du soleil d’or réchauffaient les félins du camp. C’était une belle matinée. Soudain elle vit, près du tas de gibier une chatte qu’elle reconnue avec peine, c’était pleine lune. Nuage de roseau lui fit un signe de la queue pour lui dire qu’elle était là. Puis se mit à courir plus vit pour aller la rejoindre. « Tu fait quoi de bon ? » La chatte avait au moins deux lunes de différence avec nuage de roseau, mais pourquoi cela empêcherais t’il une amitié de se former ? Voilà il n’y avait aucune raison. Même si parfois nuage de roseau se disais que l’amitié se fonde et non se fait là comme par magie et pourtant c’est ce qui est arrivé avec les deux chattes lors de leur toute première rencontre, mais ce n’ais pas grave du temps quelles ne se trahisse pas l’une en l’autre ça irais pour la petite chatte rousse, mais la dessu elle ne se fesait pas vraimen de souci.

(dsl les premier messages son souvent sans inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMar 19 Mai - 21:07

Pleine Lune avait repéré Nuage de Roseaux depuis un petit moment. Elle avait l’aire joyeuse et de bonne humeur. La jeune chatte lui fit un signe de la queue, puis elle s’approcha de Pleine Lune en gambadant. Nuage de roseaux lui posa une question, la chatte noire lui répondit gentiment et d’une voix très douce :

- Oh ! J’étais en train de penser… J’aimerais bien pouvoir enfin devenir apprentie guérisseuse. Mais j’attendrais le temps qu’il faudra. Sinon j’avais un peut faim, veux-tu partager ce gros pigeon avec moi ?

Pleine Lune en attendant la réponse de sa camarade leva les yeux vers les grands arbres, aux feuilles bien vertes. Le ciel était bleu, il n’y avait aucun nuage. Le soleil brillait très fort ce jour là, et Pleine Lune avait très chaud sous son pelage. Il était cour, serte, mais son poil était est noir. Ce qui attirait beaucoup la chaleur. Celle-ci se senti ses pattes s’engourdir et devenir de plus en plus lourdes d’un seul coup.

Puis elle songea. Pleine Lune n’avait beaucoup d’amis a qui parler au camps… Elle espérait bien que Nuage de Roseaux en serrait une de plus pour elle, et elle voulait lui faire confiance. La chatte au pelage roux semblait loyale, courageuse, et surtout très gentille et sûrement douce. Son regard était bien assurer, et sa queue toujours haute… peut-être un jour qu’une rencontre, une nouvelle amie, pourrais la comprendre dans les moments que Pleine Lune traversait. Elle est orpheline et ne connais pas ses propres parents !

La chatte au pelage sombre comme la nuit, pourrais un jour changer son comportement assez solitaire grâce à une amie ou un ami. Elle ne savait pas. Pleine Lune songea soudain à Regard Ambré. Personne ne devait savoir qu’elle ne s’était pas simplement perdue. Personne ne devait savoir la vraie version de l’histoire, qui était en faite, sa prise en otage…

Dernière édition par Lune & Cendré le Lun 6 Juil - 11:18, édité 2 fois
Etoile de Roseaux
Etoile de Roseaux

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMar 19 Mai - 23:52

]la petite chatte rousse souriait tout le temps, la queue bien haute et que des pensé positive dans la tête, bref pour elle s'était la belle vie. Pourquoi être mal alors que le soleil brillait tant. Nuage de Roseau posa un léger regard à la chatte. Puis elle repondis d'une vois amicale et joyeuse "oui sa me ferais plaisir... heu est ce que tu est triste" La rouquine s'assi sur l'herbe douce et fraîche du matin où la rosée lui chatouillait le bouts des pattes. Elle lui afficha un regard interrogateur puis continua de sourire comme elle l'avait fait un venant ici "alors quand ont mange j'ai tellement faim que je pourrais te manger, mais je ne le ferais pas car tu ne pourrais pas devenire mon amie et sa me ferais de la peine" sens plus attendre et se leva et regarda le gros pigeon des yeux "miam il m'a l'air délicieux" Nuage de roseau ne voualis pas paraître trop impolie et laissa pleine lune commencer le repas. Mais nuage de roseau se demandais à quoi pensais la chatte noir. Ses jolie yeux brun regardère le ciel, aucun nuage que le soleil qui brillait dans son royaume du ciel d'un bleue magnifique, ha quel belle journé pensa t'elle anvant de fermer les yeux à demis comme aveugle par l'intensité du soleil. Tout de suite elle détourna son regard des rayons "tu veux qu'ont parle de quoi ?" Nuage de roseau regarda la tannière sombre des apprentis où nuage de blizzard devait dormir profodément quelque fois elle se demandait si il l'aimait vraiment, cela lui restait dans la tête et à qui le dire ? son frère d'un autre clan qu'elle ne voyait jamais sinon oui elle pourrait le dire à tout(e) ses ami(es) de clan mais qui l'écoutrait ?
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMer 20 Mai - 13:21

< Es-tu triste ? > Cette phrase toucha beaucoup Pleine Lune. Nuage de Roseau l’avait remarqué.
La chatte noire se sentit soudain troubler. Un félin s’interrésait donc à ce que pouvait ressentir
Pleine Lune ? Elle répondit simplement et sens mentir :

- Oui, je lui suis.

La chatte au pelage roux la regarda tendrement. Elles s’assirent toute les deux, dans l’herbe
trempée par la rosée qui avait eut lieu au petit matin, dès les premiers rayons de soleil. Puis sa
camarade reprit : <J'ai tellement faim que je pourrais te manger, mais je ne le ferais pas car
tu ne pourrais pas devenir mon amie et sa me ferais de la peine>

Pleine Lune eut un sourire au coin des lèvres. Ce qui était un moment rare ces temps-ci. La chatte
au pelage noire répondit :

-Voudrais-tu que l’on soit amie ?

Pleine Lune sentit tout à coup une peur l’envahir. Nuage de Roseau, était-elle sérieuse ? Ou bien
était-elle en train de se moquer de la chatte noire ? Son odeur de peur se propagea de plus en vite.
Sûrement que sa camarade l’avait remarquer.

Pleine Lune leva ses yeux bleus vers le ciel espérant que personne ne lui poserait de questions. Les deux
chattes finir leur repas sans dire un mot de plus. Puis la chatte noire regarde Nuage Roseau. On aurait
dit qu’elle pensait, de quoi ? Pleine Lune ne le savait pas.Peut-être des problèmes de famille, ou quelque
souci dans le clan. * Peut-être à t-elle besoin d’en parler ? Comme moi mais qui m’écouterais … * Songea t-elle

Puis Pleine Lune regarda au alentour : Le Clan était paisible ce matin. Il était encore tôt.Les Anciens dormaient
encore, les petits étaient dans la pouponnière en train de téter leur mère. La patrouille de l’aube venait juste de
partir. Et le soleil qui brillait atteindrait dans quelques heures la place la haute dans le ciel pure. Et la chatte rousse
lui dit : < De quoi veux-tu que l’on parle ? > Pleine Lune décida de lui montrer son côté attentionner qu’elle ne
montrait d’habitude que à quelques félin du clan. Et elle lui répondit sagement :

- Et bien parle moi de toi. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais tu peux tout me confier … Car moi je crois digne de confiance Nuage de Roseau et j'espère que tu l'es .

[ Mes yeux sont bleus ^^ ]
Etoile de Roseaux
Etoile de Roseaux

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMar 14 Juil - 14:28

[oui je sais, c’est les mieux qui sont bruns ! »
Nuage de Roseau Perdit sa bonne humeur, un air dubitatif se posa sur son visage. « bien sûr ! , tu penses que je suis infidèle ? » La petite chatte rousse fut emporter par un vague de confusion mélanger à de la colère. Alors elle avait vraiment l’air d’une apprentie qui ne pouvait rester loyale « pourquoi tu me dis ça ? Tu devrais le savoir ! » Nuage de Roseau Avait pris les paroles de la chatte noir comme remarque. Elle lui tourna le dos « tu aurais me le dire que tu pensais que je suis déloyal, ça me fais beaucoup de peine. À vrai dire qu’ont ce connaît à peine » La petite chatte se sentait trahis, comme ont l’était quand quelqu’un nous manquait de confiance. Soudain elle ne put se dire que si elle n’était pas sûr qu’elle sois fidèle, cela voudrais dire qu’elles ne pourraient sûrement pas être amies...
Soudain, Nuage de Roseau tourna la tête « pleine lune ? Ho je suis désolé. Tu peux me faire confiance je te le jure » Nuage de roseau regrettait ce qu’elle venait de faire. Pleine Lune ne lui posait qu’une question. Elle l’avait pris probablement trop personnel. Et maintenant, elle risquait de perdre son amie. « Pleine Lune, si tu ne veux plus jamais me parler je comprendrais, j’ai été méchante avec toi et je le regrette. » La rouquine lui fit un regard de culpabilité sincère avant de partir. Elle se disait que pleine lune avait mieux à faire que de devenir son amie. Voilà, encore une fois elle avait tous gâcher. Mais nuage de Roseau savait qu’un jour elle pourrait partir loin de ce monde, avec son frère. Elle vivrait solitaire. Comme ça au moins, elle ne pourrait rien gâcher. Ce clan n’avait absolument pas besoin d’elle, c’était une plaie, une tâche et elle sentait que pas beaucoup de chat l’aimait. Elle comprenait, elle ne chassait pas très bien et gâchait tous. Déjà, elle se sentait comme un fardeau. Elle n’avait pas beaucoup d’ami(es) et ceux qu’elle avaient, elle les perdaient tous le temps. Mais au fond elle était douce, gentille et compréhensif. Alors c’était dans sa tête ! Finalement, ont l’aimaient ! Elle se retourna et fonça vers Pleine lune Le regard étoilé. Brillant comme une étoile. Elle avait retrouva sa bonne Humeur « Pleine Lune ? Heu...tu veux toujours qu’ont sois amies ? » le sourire de la chatte lui faisait comprendre que oui « Alors, pourquoi tu es triste. Puis je te faire retrouver le sourire ? Je suis digne de confiance, »
La chatte rousse avait enfin trouver le moyen de se dire que finalement elle n’était pas si pire. Mais elle sentait que toute les deux avait un lien plus fort qui les rapprochait. Quelque chose qu’elle ne pouvait exprimer. Toutes deux avait des vécus émouvant et vivait plus solitaire, Finalement il était comme jumelle dans un sens. Peux être qu’elles allait découvrir quelque chose qui les avait rapprocher plus tôt, ça serait incroyable. Mais pour l’instant elle voulait laisser parler Pleine Lune, elle se sentait peux être si démolit, parler lui ferait sûrement du bien. « vas-y tu peux parler, ça te feras sûrement su bien » Nuage de Roseau se coucha et la laissa parler sans un mot. Pleine lune allait parler, cela voulait dire qu’elle lui faisait confiance. Et cela voulait aussi dire qu’elle avait enfin une amie...
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMar 21 Juil - 14:36

Pleine Lune regarda la rouquine tandrement.

- Ecoute, ne te fais pas de soucis. Je serrai là quand tu aurras besoin de moi.
J'apprècis d'autant plus que tu veuilles m'aider. Mais,
nous avons grandit ensembles... Tu ne pourrais pas comprendre.

Pleine Lune était esclave de son passée. Mais elle ne pouvait rien n'y faire. Elle devait en s'ubire les concéquance c'est tout.

[ Mais pourquoi Pleine Lune pense-t-elle que tout est de sa faute ? Elle ne devait pas en s'ubire les concéquance ! C'est faut ! Elle peut se battre, elle en est capable. Cette chatte ne peut effacer son passée certe. Mais celle-ci peut aussi construire son futur. Elle veut devenir apprentie guérisseuse. qu'elle le deviennent qu'elle sauve des vie ! Faut-il encore qu'elle s'ouvre au monde, bien plus que sa curiausiter. < Je deviendrais ce que je dois être > Cella n'est il pas un signe ? Tu penses être abandonner par tes parents biologique. Avaient-ils une réson ? Pour pouvoir avanser faut-il que tu recolle les morceaux ? Ou bien tout oublier ? Ton chemin est tracer... Mais tu ne la pas encore trouver. ]

Pleine Lune était troubler. Une autre vie l'attends autre part peut-être...
Elle dit alors à son amie :

- Nuage de Roseau je ...

* je n'ai pas la force de le faire ! * pensa t-elle furieusement.
Pourtant Pleine Lune a de la volonter.
Elle chuchota :

-Désoler je ...

Pleine Lune partie comme une lache.
espèrons qu'elles engageraient une conversation une autre fois...

Fin

Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu

Masculin
Rang : Guérisseur
Mâle - Femelle : Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyLun 26 Juil - 21:19

Tornade de Feu se rendit comte que personne ne lui apportais de gibier. Alors il sortie, alla cherché un écureuil et s'assit. Il n'y a pas longtemps que je suis ici... Il faudrait que je me trouve de la compagnie. J'ai toujours mangé tout seul. Il s'assit devant son écureuil et le dévisagea en pensant : Peut-être quelqu'un me croiserais et me demanderais de partagé l'écureuil avec lui... Bien je vais attendre ... A lala ! Être nouveau ... C'est pas facile !
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis EmptyMar 27 Juil - 16:18

Tornade de Feu, tu NE PEUX PAS ecrire de Rps sans avoir fait ta Présentation !
En plus ici c'était un Pv [ Donc que entre deux personnes ] Et il est terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrusion entre amis   intrusion entre amis Empty

intrusion entre amis
Page 1 sur 1