|
| ¤Destin Funèbre¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 20:04 | |
| Nom : Destin Funèbre
Clan : Solitaire
Physique : C'est un magnifique chat aux poils long et soyeux dont la couleur est plutôt dure a définir :selon les reflets ou le temps,il peut être gris,blanc foncé ou encore noir claire .Ses yeux dépendent aussi du temps et des reflets :ils peuvent être blanc cr émeu ou bleu claire .Il est assez grand et imposant avec une longue queue et de petites oreilles ou quelques petites touffes de poils ce sont logée a l'intérieur .Ses griffes ne sont certes pas très longue mais bien aiguisée .
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Destin Funèbre n'est pas un chat très bavard,les seuls fois ou notre chére matou prend la paroles c'est pour des insultes,des phrases sadiques ou encore des méchanceté donc il vaut mieux qu'il ne le soit pas trop .Ce chat a plutôt un caractère de cochon et il est plus prompt a se faire des ennemis que des amis .Il résiste assez facilement au vacherie qu'on peut lui dire et il n'hésitera pas a vous la rendre puissance deux .Les bagarres ?Ce chat est comme Obelix,il adore ça et se jette dans la bataille a la première occasion .Il ne vous tuera jamais,ce qu'il veut c'est faire souffrir c'est victime et faire couler le sang .Celui des autres bien sur et en aucun cas le sien !Pourquoi ?Cela pourrait paraître bizar pour un chat comme lui,mais Destin Funèbre a malheureusement une phobie incontrôlable :il ne peut pas voir son sang !
Qualités [ Au moins 5 ] : Comme je l'es dit tout a l'heur,Destin Funèbre est un chat beau et robuste,il est aussi bon combattant et n'a presque peur de rien .Ce chat là n'est pas du genre a foncer dans le tas tête baissé,il est très intelligent .
Défauts [ Au moins 5 ] :Destin Funèbre n'est pas un pépère très sympathique,il faut l'avouer,il est aussi infidèle et comme nous l'avons dit plus haut,peu bavard .Il ne supporte pas la vu de son sang ce qui est très gênant pendant les combat .Il est aussi quelques fois manipulateur et sadique .
Histoire:Autrefois notre chére ami(ou ennemi ?)Destin Funèbre appartenait au clan du Tonnerre .Il y a passé toute son enfance,son apprentissage ainsi que le début de sa vie de guerrier .Comme tous les chats,il changea plusieurs fois de nom ! D'Abord il fut :Patte crémeuse,ensuite :Nuage de Crème,après :Plume Crémeuse comme nom de guerrier .Il aurait du garder ce nom indéfiniment jusqu'à sa mort mais un événement bouleversant vint tout changer :le chef du clan du Tonnerre,fit une nuit un rêve plutôt dérangeant :un chat appartenant a son clan semblait porter malheur et si il restait dans ce clan,une série de catastrophe se produirait .Intrigant n'est ce pas ?Une deuxième nuit,la guérisseuse fit alors le même rêve mais cette fois,avec des information en plus .Et il se trouvait alors que ce chat n'était autre que Plume Crémeuse .Les deux chats décidèrent d'en parler a personne même pas au matou concernée mais Plume Crémeuse fit a son tour le rêve et cette nuit là,il comprit avec horreur que c'était un message du clan des Étoiles mais ce qui le perturbait le plus était :que ce cauchemar venait de lui prédirent une fin des plus atroce .En quelques secondes,le clan entier avait était au courant et Plume Crémeuse maintenant appelé Destin Funèbre,bannit .Depuis ce jour,il hait le clan du Tonnerre ainsi que le clan des Étoiles .
Ambition [ Facultatif ] :Il n'en a pas pour l'instant ! Rôle : guerrier Code (2) : Yes, tout bon ! By Donuts
---------- Comment trouvez vous le forum ? Il a l'air bien !J'aime beaucoup le design ! ^^ Ou l'avez vous découvert ? Google y love you ^^ Quelque chose d'autre ?Soyez sympa,je suis débutante en RP ! ^^
Dernière édition par Destin Funèbre le Ven 15 Mai - 20:46, édité 1 fois |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 20:36 | |
| Le caractère de ton chat ressemble beaucoup à celui de Regard Ambré. Je suis d'accord pour que tu joues, mais modifie un peu. Ton chat n'est pas un super-cat. Modifie le caractère, juste le caractère. Intelligent, Beau, Fort, Peur de rien. Super-cat est de retour ! Bref, je voulais pas t'offenser. Tu n'es pas vexé, j'espère. Quand tu aurais modifié, tu pourras jouer. Et je voudrais bien un sujet avec mon chat. Mais, ton chat ne pourra pas encore détrôner le miens. Car il est vraiment sanguinaire (demande à la fondatrice, hein ma LP xD ?). Brefouille, on verra tout ça en MP ^^ Diit, et si Regard Ambré et Destin Funèbre étaient frères ? Ca serait bien ! Les frères font reigner l'ordre *pan* Ben quoi, c'est beau de rêver xDDD !
Bienvenue sinoon ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 20:40 | |
| C'est vrais ? désolé j'ai pas fais éxpré !Je connais même pas sa fiche xD !oui sa serais bien qu'il soit frére !^^ par contre c'est pas dans le caractére que j'ai mis ca !C'est dans les qualités !Je change les qualités ? |
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 20:44 | |
| - Citation :
- Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Regard Ambré n'est pas fidèle à ses amis et à ses amours. Il est très capricieux, et pas gentil pour de sous. Il est vraiment très détestable. Il ne faut jamais lui accordé sa confiance, et encore moins essayer d'être amis avec lui. Ses amis ? Ils sont rares, mais ceux qui le sont comme Ambré : détestable. Mais ils n'osent pas critiquer leur ami derrière son dos, car Regard a participé à plusieurs guerres, et a grandi en force et en rapidité. Il déteste les chats domestiques, il crache dessus. Dès que le nom d'étoile Ténébreuse sort de sa bouche, il peut s'empêcher de grogner. Et quand c'est Pupille Écaillée, c'est la même chose. Il voudrait intégrer le clan Fantôme, mais s'y tient de ne pas y aller : ils sont amis du clan de l'Ombre, ses pires ennemis ! Il aime la guerre, et faire couler le sang. Il a quelques qualités, mais plus de défauts qu'autre chose. Qualités [ Au moins 5 ] : Il est agile, fort est beau, et intelligent. Défauts [ Au moins 5 ] : Méchant, détestable, pas fidèle, un peu bebête quelque fois, et fonce dans le tas Voilà exactement le caractère de mon chat. Oui, les qualités, alors. Enlève en une, une seule, et rajoute je sais pas ... gracieux ? Robuste ? Bref, un truc qui change de tout les jours ^^
Sinon, on se fera un sujet heiin ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 20:49 | |
| Oui robuste c'est trés bien ca tiens ! changé ^^ c'est vrais que le caractére est trés ressemblant xD Le sujet c'est quand tu veux ! ^^ mais je te préviens,comme je l'es dit dans ma fiche,je suis débutante en RP ! |
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ Ven 15 Mai - 21:03 | |
| Vu que j'ai onze ans, niveau vocabulaire tu me doubles vraiiiment ! Mais à fond. Niveau RP, ça remontera à chaque sujet, tu verras. Au début, je faisais une ligne, après cinq lignes, dix lignes, quinze lignes, et quand j'ai de l'inspiration ... trente lignes, mais c'est rare xD Et puis, tu te débrouilles très bien. Reste à corriger quelques fautes, et tu seras parfaite =) ! Ca vient vite le RP. Après, les fautes, tout dépend de ton français ... si c'est ta matière adorée, où tu es super bonne, c'est bon, hein. Enfin, tu verras ça. Je parie que tu feras minimum quinze lignes plus tard !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Destin Funèbre¤ | |
| |
| | | | ¤Destin Funèbre¤ | |
|