Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: La boutique du KINDER ! Lun 18 Mai - 21:23 | |
| Voilà, j'ai souvent rien à faire, alors j'ouvre un atelier ^^ alors il y a deux formulaire photo (facultatif) : [Voilà, je peut prendre des photos alors si vous en voulez, dites le.] Couleur de chat : Environnement (jardin, terrasse, fleurs ) : Aptitude (assis, couché, en train de se laver...) : Autre : Signature, avatar : Avatar et/ou signature : Texte premier : Texte secondaire : Couleur : Effet (couché de soleil, nuit, jour, vent...) : Image (facultatif ) : Humeur (triste, joyeux, colère, solitude, pensif...) : Autre : Voilà, et maintenant, quelque exemples : - Spoiler:
| |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! Lun 18 Mai - 21:55 | |
| Avatar et/ou signature : Signature
Texte premier :Pleine Lune
Texte secondaire : < Je deviendrais ce que je dois être >
Couleur : Pleine lune a le pelage lissse te noir, ses yeux sont bleu
Effet (couché de soleil, nuit, jour, vent...) : Lune, embianse plutôt claire, j'aimerais faire resortir son pelage ...
Image (facultatif ) : Je n'en n'ai pas :s
Humeur (triste, joyeux, colère, solitude, pensif...) : Heu ... Déterminer ? Oui déterminer. Enfin peut importe !
Autre : désoler je m'était tromper de formulaire ...
Dernière édition par Lune & Cendré le Mer 15 Juil - 14:29, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! Ven 22 Mai - 20:54 | |
| Tu peut prendre le formulaire stp et je n'ai pas de chat avec des yeux bleus, donc je peut pas prendre de photo ^^ | |
|
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! Mar 2 Juin - 20:13 | |
|
Dernière édition par Lune & Cendré le Mer 15 Juil - 14:29, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! Mer 3 Juin - 14:26 | |
| ça va être dur, mais je vais tenter (je pourrais pas tout faire désolé) | |
|
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! Mer 15 Juil - 14:28 | |
| Non, mais tu sais quoi ? Ne t'embête pas ! C'est pas grave =) Oubli la commande que je t'ai faite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du KINDER ! | |
| |
|