La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

* Zack

3 participants
AuteurMessage
Z A C K
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Z A C K

Rang : ...
Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

* Zack Empty
MessageSujet: * Zack   * Zack EmptyLun 22 Juin - 19:07

Nom :
* Vous voulez savoir comment je m'appelle ? Certains m'appellent Ombre, d'autres me surnomment l'orphelin. Pour ma part, c'est Zack.

Clan :
* Le clan ne sert qu'à imposer un chef, et les chatons restent soumis. Moi, je suis un solitaire.

* En fait, je ne sais pas moi même ^^. Trois lunes ? Deux ? Aucune idée..
Physique :
* Hum... Physiquement, à quoi je ressemble... Je n'ai pas de miroir sur moi, alors je vais essayer : Je suis un passe-partout. Rien ne m'arrête. Mon poil mi-long est trompeur, cachant un corps mince et agile. Je suis bon autant en escalade qu'en course, sans être super-cat quand même ^^. Mon poil est coloré d'un dégradé de gris, du blanc au gris foncé, et des rayures noires zèbrent le tout. Mes pattes sont petites mais mes griffes acérées. Mes yeux bleus commencent à se teinter de bleu-foncé-noir, qui sera sûrement ma couleur adulte. Mes moustaches sont assez longues et mes oreilles toujours en alerte. J'ai un pinceau noir au bout de la queue. Mon museau est noir. C'est vrai, j'ai l'air innocent et adorable comme ça, mais, comme je le disais tout à l'heure, les apparences sont trompeuses ^^

Caractère :
* Kiiaaah ! Z'êtes stressant ! D'abors le physique, maintenant le caractère..... .. .... Bon : comme stipulé dans mon physique, rien ne m'arrête, et le danger ne me fait pas peur. Je suis assez courageux et bon chasseur malgré mon âge. Mais, comme beaucoup de gens, je ne suis pas doué pour me complimenter moi-même. Je laisse donc la possibilité au narrateur de faire ma présentation :
* Comme il a dit tout à l'heure, Zack est un chaton téméraire et bon chasseur pour son âge. D'un naturel un peu crâneur, il a horreur qu'on le rabaisse. Par contre, il ne critique jamais personne, car pour lui, les apparences ne compte pas. Juger et faire confiance aux apparences, c'est une erreur qui, d'après lui, mène à la misère. Discret et solitaire, il aime se glisser dans les feuillages d'un arbre pour se reposer au soleil, seul, bien entendu. Il adore la chaleur et la lumière, bien qu'il apprécie les rayons très doux de la lune et la clarté des étoiles. Il aime bien faire des rencontres, car pour lui, les amis, ça compte, surtout qu'on on ne connait pas sa famille. Il reste quelqu'un de timide, surtout envers les femelles, avec lequel il est très effacé. Curieux comme tout, il a toujours envie de fourrer son nez partout, ce qui lui attire pas mal d'ennuis.
Qualités [ Au moins 5 ] :
* Alours... cinq qualités. Va falloir m'inspirer de ce qu'a dit le narrateur : je suis téméraire, bon chasseur et sociable. Je ne juge jamais les gens, et je suis assez curieux, peut-être même un peu trop...

Défauts [ Au moins 5 ] :

* Idem que pour avant : je suis plutôt timide, surtout envers les filles :oops:, ainsi que pas mal solitaire, discret et effacé. Je ne mesure pas vraiment les risque, et je suis un crâneur :P

Histoire [ Au moins 7 lignes ] :
* En fait, mon histoire est assez confuse. Je ne me souviens de pas beaucoup de choses, et pourtant, je sens qu'en quelques mois de vie j'ai vécu pas mal d'évènements. Essayons de commencer par le commencement :
* Je suis né dans une forêt, près d'une cascade. Je me souviens de ce détail car il y avait un doux bruit d'eau agréable et des bruissements de feuilles. Par contre, les souvenirs que j'ai de ma mère restent flous. J'ai passé les deux premières semaines de ma vie à ses côtés, pour enfin rejoindre une sorte de clan de chats sauvages qui vivaient dans les arbres. Agiles grimpeurs, ils pouvaient tous escalader n'importe quel arbre, même les plus jeunes d'entre eux. Moi, petit chaton fragile, j'étais incapable de grimper. Ma mère pensait que j'étais encore un peu jeune, mais plus le temps passait, plus je compris que je ne saurais réussir. J'ai découvert plus tard mes capacités pour la vitesse. Alors que ces aventuriers des hauteurs étaient très souples, leur confirmation ne leur permettait pas de courir très vite. Mais moi, ma vitesse était impressionante.
* De peur d'être chassé si ils découvraient ma particularité, je m'entrainais sans relâche pour devenir un bon grimpeur. Au bout de pas mal de temps de labeur, je suis devenu un excellent Escaladeur des Arbres, tel qu'on nous appelait dans le règne animal. Et avec ça, je n'avais pas perdu mon extraordinaire vitesse.
* Un jour, jour maudit, alors que je m'amusais à courir dans mon parcours habituel, un jeune chat que je détestais me surpris. Il courut tout dire à son père, et bientôt, toute la tribu savait. Les anciens m'exilèrent alors, car ils ne voulaient pas d'un difforme dans leur tribu. Je vécu quelques temps près de leurs arbres, avec l'espoir de pouvoir y retourner, mais je compris que je ne le pourrais jamais et parti à l'aventure, pour parvenir ici.
* Pas mal de détails ont été laissé de côté dans cette histoire, pour la raison que j'ai partiellement perdu la mémoire.

Ambition [ Facultatif ] :
* Retrouver ma mère, même si je ne sais plus à quoi elle ressemble, je l'aime, je l'aime, je l'aime.

Rôle :
* Pour l'instant, je suis un chaton, même si j'ai de grandes capacités de guerrier, ce que je deviendrai plus tard.

Code (2) :
Ok by Lp.

----------
Comment trouvez vous le forum ?

* Il à l'air bien, ça fait un bout de temps que je voulais m'inscrire :P

Ou l'avez vous découvert ?

* En fait... Je sais plus :P , un top-site surement =)

Critique ?
* Nop =), ou peut-être faudrait-il faire un peu de pub ? J'essayerais de mon côté ^^

Quelque chose d'autre ?
* Nan, c'est bon =D

Dernière édition par * Zack le Sam 4 Juil - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/0001391967990748a5d16
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

* Zack Empty
MessageSujet: Re: * Zack   * Zack EmptyMer 1 Juil - 11:14

J'attends donc que tu finisses pour valider.
Pense aussi à une signature.
Je te mets ta couleur en attendant.
Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Z A C K
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Z A C K

Rang : ...
Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬

Infos du chat