Nom : Creep.
Clan : Aucun.
Physique [ 3 lignes minimum ] :
Creep, c'est une petite et agile boule de poils noirs, un minuscule microbe de jais, bref, Creep, il est 'tout p'tit', tout chez lui est miniaturisé, des moustaches aux griffes. Creep, il est petit, noir, et il a des yeux ôcres, de la couleur du soleil, presque le contraire de son pelage noir comme la Nuit. Creep est mince et agile, ce qui lui vaut son nom, étant donné qu'il rampe toujours vers ses proies, à l'affût du parfait moment pour bondir et les tuer. Le jeune chat, même s'il semble faible, à de bonnes jambes parfaite pour son type d'attaque et de chasse, et sa machoire est elle aussi puissante, malgré que le fait que ses petits crocs de chatons ont du mal à transpercer la chair.
Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Creep, même s'il est un Solo', Adore avoir de la compagnie, c'est un petit Mâle sociable mais gêné, il aime être entouré d'amis et de vivre avec eux. Mais cela ne le rend pas apte a devenir un chat de clan! Oh non, Il chéris sa liberté comme si elle était la prunelle de ses yeux, et jamais, au grand jamais, ne l'abandonnera t-il, pour lui, Sa liberté, c'est sa vie. Creep est aussi un chat plutôt fier et rusé, il a horreur de se sentir inférieur, et ferait a peu près tout pour prouver qu'il est digne du petit chat qu'il est, ce qui se révèle souvent difficile, étant donné sa grandeur. De plus, parler de son ''handicap'' le rend de mauvaise humeur, et il devient grincheux, répétant encore et encore que c'est ce qu'il est et que personne ne pourra jamais y remedier.
Qualités [ Au moins 5 ] : Fier, Sociable, Rusé, Agile, Simpathique
Défauts [ Au moins 5 ] : Grincheux, trop épris de sa liberté, petit, têtu
Histoire [ Au moins 7 lignes ] :
Creep viens d'une grande lignée de chats solo', quand je dit grande, je veut bien dire Nombreuse, étant donné le nombre de chats qu'elle contient. Creep est de l'avant-dernière génération, la plus forte depuis ses arrières grand-parents. Avec les trois couples, il y eu 12 chatons, dont tous survivèrent. Creep était le plus jeune d'une portée de quatre, le plus frêle, aussi. Ses soeurs, Bliss et Aura, ainsi que son frère, Lost, le prirent tous en pitié et l'acceptèrent sans pourtant faire des efforts pour se lier d'amitié avec lui. Son père ne put que l'endurer pendant les cours 9 mois qu'il vécu avec eux. Mais Creep voyait la pitié dans leurs yeux, il savait qu'il n'était qu'un fardeau pour tout ces immenses et fiers chats. C'est cela qui le poussa à partir, loin, très loin, le plus loin possible du nid familial, il devait aller quelque part où les chats l'accepteraient comme il était, et non sur ce qu'il avait l'air, comme tant de félin l'avait déjà fait auparavant.
Ambition [ Facultatif ] : Se fait accepter et devenir Libre.
Rôle : Jeune Solo =P
Code (2) : Wild Miiaou.
----------
Comment trouvez vous le forum ? Simpa
Ou l'avez vous découvert ? en visitant rapidement Cat-Life.
Critique ? Nope, je ne trouve rien à redire .
Quelque chose d'autre ? voilà Un an que j'ai arreté le Rp', et je crois qu'ici est une bonne place pour recommencer, pour ceux qui voudraient savoir qui j'suis, j'était Nuit sur C-L, pas le nouveaux, l'Ancienne x)