| Candidature au poste de guerrisseur(seuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Jeu 23 Aoû - 0:52 | |
| Chers Guerriers,Guerriers Nous avons besoin d'un guerriseur ou d'une guerriseuse.Faites nous dons de vos talents Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Lun 28 Juil - 10:51 | |
| - Etoile Filante a écrit:
- Chers Guerriers,Guerriers Nous avons besoin d'un guerriseur ou d'une guerriseuse.Faites nous dons de vos talents Merci
Coeur de Neige est la nouvellle guérrisseuse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Lun 28 Juil - 10:52 | |
| Je serai la nouvellle guérrisseuse : Coeur de Neige -Femelle |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Lun 28 Juil - 12:41 | |
| [Mais il y a un blèùm coeur de neige est un perso dans les perso près créer *se baff*
Et surtout il fait partit de mon histoire. *se rebaff*] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Jeu 14 Aoû - 15:38 | |
| moi je veut bien le devenir si possible^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Jeu 14 Aoû - 17:55 | |
| Désolé Feuille d'Or, mais le vent a déjà une guérisseuse, en la personne de Perle Bleue, et elle semble active.
Qui plus est, tu joues un personnage du Tonnerre. |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 14:56 | |
| Alors. Corps d'Ecureuil ( Corrige avec les majuscules ). Ensuite si tu veux changer de Clan tu refais ta présentation, aucun problème pour te changer de couleur =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 16:01 | |
| Euh Longue Plume, désolé de te contre dire, mais y'a déjà Perle Bleue et Cœur de Coton en Guérisseuse pour le Vent et les deux sont plus ou moins active... Sinon, Seule Perly à une apprentie guérisseuse. C'est au choix. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 16:23 | |
| Oui mais Coton est mon second personnage et elle ne prendra pas d'apprentis. Elle va avoir des petits et elle ne sait pas encore si tu accepteras de la garder dans le Clan. Ensuite, Ecurly ( <33 ) tu ne pourras pas être guérisseuse - peut-être dans le Clan du Tonnerre si tu es active & que tu fais des beaux posts car Tempêtou n'est pas super active donc tu pourrais être une seconde guérisseuse, comme au Vent ou il y a Perlou & Coton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 16:51 | |
| Ah bon ? Mais je croyais que Coton était le second personnage de BlueStar... :S J'm'embrouille moi... Enfin bref. Pour les petits, je verrai ça en temps voulu. Mais je n'encombrera pas ce topic avec ces posts ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 17:01 | |
| Look on the accueil page XD Réunification de compte. Je suis Etoile Bleue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 17:10 | |
| Shame on me !! xD * Se Sbaff * J'ai tellement l'habitude regarder la page d'accueil que j'avais même pas remarqué... :oops: J'suis tellement déprimée que j'arrive presque plus à lire. C'pas bien ça. * Se re-Sbaff pour se remmettre les billes en face des trous....xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) Mar 2 Sep - 17:22 | |
| Pourquoi dépriimée Tigrou ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de guerrisseur(seuse) | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de guerrisseur(seuse) | |
|