Z A C K Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: * Plan des territoires Dim 5 Juil - 18:22 | |
| * Est-ce que vous pourriez héberger l'image avec un autre site s'il vous plaît ? Mon ordi n'arrive pas à lire ImageShack :) [ Edit ] * Je voudrais aussi votre avis sur la carte que j'ai fais pour mon nouveau forum : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 8:52 | |
| Très jolie . :D C'est pour quel genre de forum ? |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 10:34 | |
| Ta carte est grande, les couleurs sons visible, le texte compréhensible ... Parfaite quoi ! =) | |
|
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 18:16 | |
| * C'est un forum de minous (que je mettrais lorsque j'aurais 100 messages =P) * Merchui ^^ | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 20:51 | |
| Je vais essayer de faire ça ce soir, mais je garantis rien car les veilles de vacances c'toujours un peu chaud. Bref, n'oublie pas que la publicité est après 100 messages, mais les partenariats sont libres de tous messages à condition d'une activité du membre, sinon le partenariat est retiré. Donc si tu es sûr(e) de rester actif(ve) tu peux lancer une demande de partenariat | |
|
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 20:55 | |
| * J'ai aimé ce forum avant même de m'inscrire :P , mais je préfère attendre de terminer de préparer mon forum avant de demander un partenariat ^^ | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 20:56 | |
| J'vous aime, tous les membres actifs là =3 Grâce à vous mon dogoo chéri va renaître <3 | |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: * Plan des territoires Lun 6 Juil - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Plan des territoires | |
| |
|