Un seule passion nous unira, la photographie sera notre seule facon de survivre.
"
La guerre dure depuis des lustres. Mais c'est aujourd'hui où on a le plus besoin de votre aide et de votre appareil photo. Les groupes se disputent notre minuscule royaume.
La guerre éclatera bientôt entre ses trois groupes si différent.
La pleine lune s'assombri de plus en plus en chaque jour avec a sa tete , la chef sombre n'Arc connue sous le nom de Miss TerieuzZ'.
L'électricité lumineuse, pendant ce temps enchante nos vie grace à sa luminosités a sa puissante chef , Lum's alias Miss Tick.
Quand 'au Litchy Sucré , il reste secret , et le mystère l'envahit de plus en plus, que cache sa terrible chef Azur nommé Miss Litchy ?
Qui croire ? A qui obéir ? Qui choisir ? A toi de décider... "
Photographe , Grapheur, Dessinateur, Auteur nous vous invitons donc a venir vous inscrire
et participez à la légende Taken _ Photo
Description :
Taken _ photo est un forum ou nous incarnons des humains passionnés de photo. Nous vivons dans un des trois groupes , et
nous n'avons qu'un seul but , c'est battre nos enemis juré, en gagnant des concours, des battles et gagnant le pretiguieux titre ,
groupe du mois ou photographe du moment. MNous vous proposons diverse activité , en plus de la partie photo, avec des combat
de dessin et de montages , ou de la cartomancie.
Taken _ Photo est un forum en pleine construction puisque moi, admine et fondatrice je suis pas très doué en administration,
heureusement je suis pas la seule a tous dirigé puisque nous sommes trois admine.
Des question ?
Je presise ce n'est
pas un forum de RPG