La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envie de Solitude // L i b r e

AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Solitude // L i b r e Empty
MessageSujet: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e EmptyMar 7 Juil - 11:47

Se promenant sur un sentier boisé, une forme bien distincte dont les deux couleurs se détachaient dans l'obscuritée. Le corps fin et rapide était à ras du sol, sa queue bien haute. Sa gueule était entrouverte, laissant apparaitre une rangée de crocs blancs, ainsi qu'une longue langue rose et rapeuse. Ses moustaches attentives à chaque geste de la nature ne cessaient de se trémousser dans tous les sens, et ses oreilles plaquées contre son crâne montraient qu'il était en grande inquiétude.

Après avoir longuement marché sur se sentier couvert de terre sèche, il s'arrêta net. Un oiseau pialla, ce qui ne fit qu'enerver un peu plus le matou. Il se tapit sur le sol et faucha d'un coup de griffe le piaf. Nuage d'Erreur fixa un moment le corps sans vie, puis le mangea sans remords. Son regard froid et sans sentiments fixait le corps ensanglanté, sans aucune pitiée. Soudain, une branche craqua. Sans lever la tête, le matou finit son oiseaux, enterra les os rapidement, et fixa l'étendue d'arbre autour de lui, puis le sentier. Il y eut un autre craquement de branche. Nuage d'Erreur s'assit patiament, et attendit que l'intrus se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Z A C K
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Z A C K

Rang : ...
Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e EmptyMar 7 Juil - 20:01

* Alors qu'il marchait d'un pas rapide, Zack réfléchissait à cent à l'heure. Beaucoup d'évènements avaient bouleversé sa vie, et il ne parvenait pas à se souvenir de la moitié d'entre eux. Ah ! Quel sentiment désagréable, de fouiller au plus profond de soi et de ne rencontrer que le noir... Le jeune chaton s'assit sur son postérieur et se mit à lécher consciencieusement son poil gris rayé de jolies marques noires. Depuis longtemps, il avait du apprendre toutes ces choses qui se transmettent de mère à enfant tout seul. Et ça l'attristait profondément.
* Il continua son chemin après s'être débarrassé de la moindre trace de saleté sur son pelage, et bondit par-dessus un tronc qui gênait le passage. D'un air faussement enjoué, il parcourut ainsi les bois, avant de repérer une tâche orange à l'arrêt, un chat qui c'était manifestement régalé vu le sang qui lui couvrait les babines. Zack osa un pas. Premier craquement. Aïe !
* Il se terra dans un buisson proche, et se tapit dans l'obscurité. Deuxième craquement. Maudissant sa discretion, il préféra se montrer de peur que le chat orange et blanc ne l'attaque en le prenant pour un ennemi. Il s'approcha un peu timidement et observa le chat inconnu, attendant qu'il le remarque.
http://fr.calameo.com/read/0001391967990748a5d16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e EmptyMer 8 Juil - 12:31

Une petite forme tigrée sortit d’un buisson épineux. Sûrement un chaton. Nuage d’Erreur resta un moment silencieux. Ses babines couvertes de sang acre se nettoyèrent en quelques coups de langues rapides, soignés et précis. Le matou continua de fixer de ses yeux jaune/vert le petit intrus, sans aucun sentiment. Il ne savait pas s’il était de l’Ombre ou pas ; il ne connaissait personne, ou plutôt n’approchait personne. Pourquoi n’utilisait-t-il pas son odorat ? Il ne connaissait pas vraiment l’odeur de son clan ou pas, mais n’en avait pas honte. Soudain, il entrouvrit sa gueule, et miaula froidement :

« Qui es-tu ? »

D’un geste rapide, il enroula sa queue autour de ses longues et robustes pattes. Son regard ne se détachait pas du chaton tigrée, attendant avec patiente la réponse.
Z A C K
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Z A C K

Rang : ...
Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

[ Scuse le retard, j'étais pas mal occupée =/ ^^' ]
* Je fixai le chat sans rien dire. Il me demandait qui j'étais, quelque chose que j'avais envie d'oublier. Il semblait à la fois innofensif et menaçant, sympathique et cruel. Le craquement d'un brindille derrière moi me fit frissoner, mais j'essayai de ne pas montrer ma légère frousse à l'inconnu. "Je m'appelle Zack, monsieur. Pis vous ?" J'avais prononcé cette phrase d'un ton détaché, mais peu convaincant.
* Dans le regard perçant de l'inconnu, j'aperçu soudain mon reflet. Et toute mon ancienne vie de chat se reflétait aussi dans ses beaux yeux. Je revoyais les contours flous de ma mère, le visage dur des anciens lors de mon exil, la bouche souriante et moqueuse de mon pire ennemi, les dures journées de labeur pour apprendre à grimper, mes facilités extraordinaire pour la course. Pourquoi étais-je né différent ?
* Un détail repassa soudain dans mon esprit. Je rembobinai la dernière image, et fixait ce que je voyais sans mot dire. Lors de mes jeux, lors de mes courses, lors de mon entraînement, il y avait toujours une silhouette de la même taille que moi qui m'observait et m'accompagnait à chaque instant. L'image se précisa, et je vit que l'inconnu me ressemblait énormément. Je restais bouche bée. J'avais une soeur jumelle.
http://fr.calameo.com/read/0001391967990748a5d16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e EmptyDim 16 Aoû - 15:55

Zack. Ce n'était donc pas un chat d'un clan, bien que l'apprenti s'en soit douté. Il releva le museau, et fixa de son regard froid le chat tigré. Ses yeux verts brillaient, et luisaient sous la lumière du soleil. Le jeune chat rit intérieurement. Monsieur ? Soit, monsieur. Une lueur amusée s'alluma dans son coeur. Cette lueur qui ne s'était pas manifestée depuis bien des lunes.

« Je ne suis pas le genre de chat qui te dirais si facilement son identitée. »

Sa queue commença à battre l'air raidement.

« Tu es solitaire, n'est-ce-pas ? »

Question stupide, oui, Nuage d'Erreur en avait conscience.

( ce n'est pas grave ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Solitude // L i b r e   Envie de Solitude // L i b r e Empty

Envie de Solitude // L i b r e
Page 1 sur 1