| Un nouveau topic que tout le monde attends XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Lun 27 Juil - 19:22 | |
| Me revoilà avec une idée farfelue comme chaque année, aidé cette fois ci par Nuage de Roseau et Lycoris. Comme la dernière fois je demande aux membres de s'inscrire ici, pour qu'on sache qui sera de la partie. Il nous faudrait un chat de chaque clan, ou alors de deux clans ennemis je fais le sujet demain, il faut que je me prépare mentalement XD Bien sur l'histoire était secrète l'année dernière, mais cette fois ci il faut en dévoiler un peu. Les chats de différent clan devront se disputer si vous voulez que l'histoire avance alors je vous fais confiance ^^
Alors les participants sont pour le moment : Moi avec coeur de nuit (double compte) Lycoris et nuage de roseau.
J'attends vos réponses ^^ | |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Lun 27 Juil - 19:53 | |
| Euh ... Tu m'as oublier Kinder ! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Lun 27 Juil - 20:02 | |
| quel personnage prends tu ? |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Lun 27 Juil - 21:40 | |
| Aah euh ... C'est le quel le mieux pour faire se genre de chose ? Pelage Cendré je pense. je vais montrer son vrai caractère... Pelage Cendré =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Lun 27 Juil - 22:21 | |
| Ok alors les participants :
Cœur de nuit (solitaire) Lycoris (solitaire) Nuage de roseau (tonnerre) Pelage cendré (solitaire)
Je ne veut plus de solitaire, je veux des chats de clans, sinon l'histoire de dispute ne pourras pas avoir lieu. Si vous avez des questions, dites le moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 12:30 | |
| Bah ? Alors ? Personne ne veut faire ce super Topic ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 20:49 | |
| C'est vraiment inactif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 21:53 | |
| Je vais pas manquer ça =D
D'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 21:57 | |
| ça serait bien de mettre son clan, pas envie de chercher XD
Cœur de nuit (solitaire) Lycoris (solitaire) Nuage de roseau (tonnerre) Pelage cendré (solitaire) Lune d'argent (Fantôme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 22:03 | |
| Mouaah =DD Oky ?
Lune Froide [Fantôme]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 22:06 | |
| Cœur de nuit (solitaire) Lycoris (solitaire) Nuage de roseau (tonnerre) Pelage cendré (solitaire) Lune d'argent (Fantôme) Lune froide (fantôme) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 22:12 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiii ! La soeur ! =D Ps : Moi je l'aime bien ta sign' ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD Mer 29 Juil - 22:22 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau topic que tout le monde attends XD | |
| |
|
| |
| Un nouveau topic que tout le monde attends XD | |
|