La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'AI FAIM!!! [PV Lune]

2 participants
AuteurMessage
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

Lycoris

Féminin
Rang : Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

J'AI FAIM!!! [PV Lune] Empty
MessageSujet: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyLun 27 Juil - 20:24

C'était une journée d'été comme tout le monde les déteste.
L'air était lourd et rien que le fait de marcher vous importunait comme pas possible.
Lycoris détestait la chaleur, mais c'était inutile alors elle ne se plaignait jamais.aimer ou pas, il faisait chaud. Point. Autre gros problème, elle avait faim, et par une chaleur pareille les proies sortaient peu.

*Dis Urano, tu paries que j'en chopes combien des proies?*
*Pas plus d'une.*
*T'as bien raison je dis pareille.*
*Tu copies si tu fais ça!*
*Je fais quoi alors?*
Urano ne répondait pas, et Lycoris grogna, mécontente.
*Je vois, tu me laisses tomber, c'est ça?*
Bon, en attendant, se disputer avec Urano ne l'aidait pas beaucoup. Elle marchait en silence dans la plaine depuis dis bonne minutes et n'avait presque rien flairé... ou presque!Elle s'arrêta, la truffe aux aguets. Une petite souris!
Elle se glissa en silence près de la source de l'odeur. La petite bête grignotait des brindilles. Elle était probablement sortie parce qu'elle avait faim, comme Lycoris.

*Comme c'est ironique. Là, elle mange, si je l'attrapes, c'est moi qui la mange.*
*Attrape la, alors!*
Lycoris bondit. La sourit couina et son cri s'arrêta dans sa gorge sous les crocs de Lycoris.
Elle se roula en boule dans un buisson à l'ombre pour déguster son repas.

*Manger, c'est tuer pour survivre, frérot. C'est drôle, non? tu tues un autre pour rester en vie.*
*L'autre est souvent plus faible que toi, c'est injuste, alors.*
*Dans ce cas, il faut que je manges des chats?*
*Tu peux toujours essayer.*
*C'est vrai. J'aimerais bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyMar 28 Juil - 14:03

Pleine Lune était partie se matin là, en terre libre.
Elle cherchait un peut de solitude comme toujours.
Quand soudain elle aperçut, une ombre féline dans un buisson,
qui bordait la plaine.
L'apprentie s'approcha lentement mais sûrement.
Maintenant elle se trouvait à quelques longueurs de queues de l'inconnu.
Pleine Lune se tapis sur le sol.
Puis celle-ci huma l'aire.

* Un solitaire ...*

Pensa t’elle.
C'était une femelle qui se trouvait là, dans le buisson.
Son pelage était long et gris. Parcouru par des rayures foncer.
Elle n'avait pas l'aire très jeune.
Mais l'inconnue avait quand même une aire imposante.
Pleine Lune n'en avait pas peur.
Mais il y avait quand même une chose de bizarre.
Chaque fois que L'apprentie cherchait un coin de solitude,
pour penser. Pour rêver.
Elle apercevait, elle rencontrait un individu.
Elle pensa à sa prise en otage par Regard Ambré ...
Le Clan des Etoiles essayer t'ils de lui envoyer un signe,
pour que cette sombre femelle trouve enfin sa voie ?
Elle ne le savait pas. Pleine Lune était tellement douteuse ces temps si.
Son passé la faisait terriblement souffrir.
Pour être tout ce que tu peux être tu dois rêver d'être plus forte.

Dernière édition par Lune & Cendré le Lun 24 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Lycoris

Lycoris

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyMar 28 Juil - 14:21

La gueule de Lycoris s'ouvrit et elle planta ses crocs dans la chair de sa proie. Le sang envahit sa bouche, et elle accueillit la saveur avec un frisson de délice.
*C'est si bon, Urano. Mais le tient a toujours été le meilleur.*
*C'est très gentil.*
C'était la vérité. La première fois qu'elle avait gouté au sang, c'était en se battant avec son frère, devant la tanière familiale. Elle avait toujours préféré le sang de son frère à tous les autres, même à son propre fluide vital.
*Regarde, Lyco, t'as de la visite on dirait.*
*On dirait.*
C'était vrai. Une jeune chatte, probablement une apprentie, se tenait non loin. Elle se cachait mais pas assez bien pour échapper à la solitaire.
*Tu penses que si elle approche et que je goûte à la chair de chat je serais une mauvaise fille?*
*Ça dépend. Si elle t'attaque et que tu la tue, tu peux la manger. Si elle ne te fait rien, tu es une mauvaise fille, non?*
*Et si elle n'est pas gentille avec moi, qu'elle m'énerve, que je la tue et que je la mange?*
*Ça tu peux aussi le faire.*
*Oh. C'est bien, alors.*
Entre temps, Lycoris avait fini sa souris. Elle avait, comme toujours, laissé la tête et la queue. C'était toujours comme ça, même dans son enfance. Leur parents leur interdisaient de manger la tête et la queue, Alors m^me maintenant qu'ils étaient tous morts elle suivait toujours ses principes. Elle enterra la souris en silence et s'assis par terre pour faire sa toilette. Elle passa sa langue râpeuse sur sa patte droite, là où elle avait sa cicatrice. Lycoris aimait bien cette cicatrice. C'était quelque chose qui faisait partie d'elle. Elle leva à nouveau les yeux en direction l'apprentie. Quand prendrait-elle la décision de venir la voir?
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyVen 18 Sep - 12:08

La chatte grise l'vait repérer. Pleine Lune ne pouvait pas rester cacher comme une idiote dans les brouissailes.
Doucement, elle se leva, pour s'asseoir à quelques longeurs de queus de l'individue.
Lune ne savait pas quoi faire. pas quoi dire. C'était une veille chatte. Ses traits lui était presque familier.
Inpansable. Pourtant si. Un léger sourire s'afficha sur le visage de L'apprentie.
Mais comment réagirait l'inconnue ? Allait-elle sortir des buissons gentillement ?
Où lui sauter dessu sauvagement sans vouloir faire connaissance ?

* Non, Vraiment je suis bête. A quoi je m'attendait ? Il faut que je parte. *

Celle-ci se retourna. Mais tout en marchant elle revoyait chaque forme de la chatte.
Elle s'arrêta brusquement. Le vent lui effleura son pelage.
Une petite gouttes tomba devant elle.
Il pleuvait. Mais Pleine Lune resta là. Assise dos à au buisson ou se trouvait la chatte.

[ Désoler pas d'inspii' Mais il fallait que je réponde ... Sinon jamais on finira le sujet XD ]
[ C'est écris à la rache. Ce soir je corrigerais les fautes =) ]
Lycoris

Lycoris

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyDim 20 Sep - 17:06

Cette pauvre et stupide créature restait là, et finit par sembler comprendre qu'elle était complètement grillée. Lycoris ne la regarda pas s'approcher d'elle, l'ignorant avec mépris. Si cette pauvre idiote espérait une quelconque attention...
Urano éclata de rire, l'air de s'amuser encore plus que d'habitude. Son rire si agréable résonna joyeusement dans l'esprit de glace de la femelle aux yeux fleuris. De son côté, la jeune apprentie continuait de la fixer. Lycoris ne regarda pas ces yeux bleus comme des pierres qui ornaient ce pelage de charbon.
Quand le rire d'Urano mourut, Lycoris, comme elle s'y attendait, entendit sa voix parler, accompagnée des éclats agonisants de son rire.

*Tu vas la manger, sœurette?*
*Je sais pas. Mais tu as dit que je pouvais, alors tais toi.*
La petite chatonne faisait maintenant demi-tour.
*Oh la vilaine, elle dit même pas bonjour...*
Lycoris la regarda marcher, faire quelques pas, puis s'asseoir. Pff, cette abrutie avait l'air vraiment indécise. La solitaire au pelage de poussière se leva, son visage impassible ne trahissant pas l'agacement qu'elle éprouvait. Elle approcha tranquillement, ses pas silencieux ne produisant pas le moindre bruit sur l'herbe verte.
Lycoris s'assit juste derrière la petite imprudente. La solitaire fixa l'apprentie au pelage noir, toujours aussi muette.
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyDim 3 Jan - 19:35

[ Je te propose de faire supprimer ce poste par un Admin'. Nous l'avon scommencre il y a lontemps et maintenant j'ai plus d'inspii pour ça. On recommencera autre part. Tu es d'accord ? ]
Lycoris

Lycoris

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] EmptyDim 3 Jan - 19:37

[Ok ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI FAIM!!! [PV Lune]   J'AI FAIM!!! [PV Lune] Empty

J'AI FAIM!!! [PV Lune]
Page 1 sur 1