Invité Invité
| Sujet: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 14:17 | |
| Nom : Lune d'ArgentClan : Ghost Âge :15 lunes et demi ( 1 lune = 1 mois ) Physique [ 3 lignes minimum ] : Lune d'Argent, Chatte au pelage gris, fin et doux, assez court d'ailleurs...Ses yeux sont d'un bleu surprenant...son regard est perçant.Sur son museau, une tâche, blanche, qui la relie à ses deux sœurs, issues de la même portée de triplés, Lune Froide et Lune de Cristal. ses oreilles sont souvent relevées, signe qu'elle est à l'affut du moindre trouble autour d'elle. La magnifique chatte à une démarche souple et calme. A la seule vue de son attitude, elle paraît très Sage et Intelligente... Elles est aussi la plus jolie de ses deux sœurs.
[b]Caractère [ 3 lignes minimum ] : D'un naturel doux et calme, il ne vaut mieux pas l'énerver pour autant. Elle est très protectrice envers ses sœurs, car elles la considère comme l'aînée. Elle a tout de même tendance à prendre les choses en main. Lune d'Argent aime s'occuper des autres, rien de plus. Elle adore son grand frère, Regard de Givre , et l'admire depuis toujoursQualités [ Au moins 5 ] : Lune d'Argent est fidèle en amitié, elle sait toujours remonter le moral et aider les autres. Elle ne fait jamais rien sans réfléchir. Elle protège les plus petits qu'elle, c'est sa nature qui le veut. Sans oublier qu'elle adore faire rire son frère et ses deux sœurs. Elle est aussi très courageuse, et aime parfois un peu trop la bagarre...Elle est également très coquette, et fait sa toilette très souvent.Défauts [ Au moins 5 ] : qui n'en a pas ? Même une chatte aussi ravissante que Lune d'Argent à des défauts, car elle est assez difficile, exigeante (pour elle même autant que pour les autres, elle n'est pas très endurante, malgré une grande force physique, son odorat n'ai pas exceptionnel, et elle est maniaque à en rendre fou les autres. Histoire [ Au moins 7 lignes ] : Un jour de décembre, une jolie chatte mit bas d’une portée de quatre magnifique chatons. Un blanc, un gris, un brun tigré et un tout noir.Tous les quatre avaient une tâche particulière sur le nez, blanche et pure. Leur mère leur donna leur nom, quelques heures plus tard. Après avoir dormit et allaiter ses petits.
« A toi, ma belle blanche… Petite - Toi, ma jolie petite grise, ce sera Patte d’Argent. Tu es si belle avec cette couleur d’argent… - Toi, mon seul petit chat, ce sera…Givre… Petit Givre. - Et toi, ma petite noire… on dirait que tu es…tellement sombre… tes yeux sont tellement froids… Patte Froide. »
Avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, une troupe de matous arrivèrent. Leurs yeux étincelèrent quand ceux-ci se posèrent sur la femelle. Un mâle grand, noir et blanc, sûrement le chef de la horde, s’avança lentement, et la regard, droit dans les mirettes :
« Bon, je crois qu’on a trouvé ce qu’il nous faut… »
Il traîna la femelle dehors, et hurla à ses compagnons :
« Prenez les gosses et fourrez les dans un territoire inconnu, je veux pas les voir.
Après tout, ils sont orphelins à présent. »
Les chats de gouttière obéissèrent sans rechigner. Les menant à travers la neige que de vulgaires proies pourries. Ils les touchaient à peine, comme s'ils étaient porteurs de maladie. Après deux jours de marche, alors que les quatre chatons étaient en train de boire – ils n’avaient pas mangé depuis très longtemps- un mâle du groupe repéra un territoire peuplé de chats. Sautant sur l’occasion, il cracha à ses congénères :
« Allez, embarquez-les. J’ai trouvé. »
Et les quatre petits furent déposés à la lisière du territoire. Après quelques heures, Patte d'Argent et ses frères et sœurs partirent avant d’être trouvé par la Tribu Inconnue. Mais des chats du Clan les avaient flairé. Ils les suivirent, et ils furent découverts.
Un guerrier ordonna de les rapporter au campement, et il les suivit. Deux mois étaient passés, et une reine avait été la « mère adoptive » des petits. Le chef avait accepté les chatons dans le Clan. Le Clan Fantôme. Ils adoraient leur mère, mais elle mouru avant qu’ils fussent apprentis.Nuage d'Argent, au pelage gris lumineux, devint une apprentie douée, mais peu endurante . Elle progressait très vite, et Nuage Froid, Nuage de Cristal, Nuage de Givre et Elle entretenaient l'ambition de devenir de puissants guerriers Un soir, sa soeur Nuage Froide lui souffla quelques mots , elle voulait devenir la chef du Clan, et Nuage d'Argent sourit en lui disant qu’elle serait la plus gentille chef de la planète. C’est dans une atmosphère d’amour et de paix que les chats – Nuage de Givre, Nuage de Cristal, Nuage d’Argent et Nuage Froid – furent nommés guerriers. Le chef annonça : « Nuage de Givre, à présent, tu seras Regard de Givre. Ta loyauté et ton endurance honoreront le Clan. - Nuage de Cristal, à partir d’aujourd’hui, ton nom sera Lune de Cristal, ta gentillesse et ton amour accompagneront le Clan avec Bonheur. - Toi, Nuage d’Argent, ton nom sera Lune d’Argent, ta vivacité et ton sens de l’observation serviront au Clan précieusement. - Et enfin… Nuage Froid. Ton sérieux et ton courage… seront très apprécier au Clan. Désormais, ton nom sera… Lune Froide.>> Lune d'Argent regardait droit devant elle, accompagnée de son frère et de ses soeur, plus rien ne pourraitse mettre sur son chemin. Elle regarda bièvement le chef, avec un profond sentiment de gratitude, leur apprentissage était terminé, elle devait se consacrer à défendre son Clan, et à fonder sa famille
. Le souvenir de sa mère reste cuisant dans la mémoire de Lune d'Argent, et de là vient son besoin de fonder une famille...
Ambition [ Facultatif ] :Fonder une familleRôle : Guerrière Code (2) :Wild & Miiaou ----------Comment trouvez vous le forum ? Plutôt bienOu l'avez vous découvert ? Par une amie Critique ? Cha'aiii poQuelque chose d'autre ? Contente d'être avec toute la family :D
Dernière édition par Lune d'Argent le Mer 29 Juil - 17:11, édité 6 fois |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue !! <3 :D Et au passage superbe histoire ! =3 J'aime beaucoup ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 16:13 | |
| aaah =) merkiii
mais j'ai du la changé pour coller avec celle de mes soeurs :D
et j'ai fini mon avatar et ma signa , ça vous plaît ???
bsxxx |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 16:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 18:17 | |
| Moi aussi, pour une débutante alors là chapeau ! Moi j'avais fait un truc avec des canards * oh la honte... * C'était moche ! Heureusement, je l'ai mis à la corbeille ouf !
C'est so beautiful !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Argent Mer 29 Juil - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Argent Jeu 30 Juil - 10:34 | |
| |
|
Invité Invité