Invité Invité
| Sujet: Lune Froide Mer 29 Juil - 14:31 | |
| Nom : Lune Froide Clan : Clan Fantôme Âge : 15 lunes et demi Physique : Noire comme l’ébène, cette magnifique chatte aux yeux bleus fait penser à une ombre, à la peur même. Mais ses yeux innocents déconcertes, et c’est difficile de dire si elle est gentille ou pas. Elle est grande, assez mince, élancée et au pelage lustré d’une brillance irréprochable. Ses griffes sont argentées, presque translucides, et longues, fines et extrêmement bien taillées. Le corps fin de cette chatte est pratique, mais pour l’endurance, elle n’est pas très robuste, c’est un gros point faible. Elle marche d’une manière bizarre, comme si elle claudiquait sur une patte, mais elle le fait exprès, pour énerver ses sœurs. C’est la plus sombre en pelage comme au cœur, de la portée des trois triplées. Une tâche blanche sur le nez, distincte du noir de son corps, fait penser à ses autres sœurs, qui ont exactement la même tâche. C’est familial. Caractère : Sombre et froide comme son nom, Lune Froide est très surprenante et d’humeur tout à fait… changeante. C’est une chatte particulière aux nombreuses facettes. Elle peut être douce avec ses sœurs et monstrueuse avec d’autres, c’est tout à fait ça, elle peut être sympathique, mais en fonction de son environnement, elle est différente. Une vraie tête de mule par contre, et elle aime les chatons. Elle peut faire du mal aux adultes, mais les chatons… jamais, elle les adore. C’est une sorte de phobie chez elle, elle a peur des endroits éclairés – vraiment très éclairé. Elle aime être seule ou avec un ami, mais la plus part du temps, elle est distante. Mais elle peut être géniale, quand elle veut. Qualités : Attentive – parfois Gentille – Calme – Réservée – Complice – Loyale – drôle [pas souvent] Défauts : Sadique – Hypocrite – Sombre – Distante – Silencieuse [quand y faut pas] – Rancunière – Renfermée Histoire : Un jour de décembre, une jolie chatte mit bas d’une portée de quatre magnifiques chatons. Un blanc, un gris, un brun tigré et un tout noir. Tous les quatre avaient une tâche particulière sur le nez, blanche et pure. Leur mère leur donna leur nom, quelques heures plus tard. Après avoir dormit et allaiter ses petits. « A toi, ma belle blanche… Petite - Toi, ma jolie petite grise, ce sera Patte d’Argent. Tu es si belle avec cette couleur d’argent… - Toi, mon seul petit chat, ce sera… Givre… Petit Givre. - Et toi, ma petite noire… on dirait que tu es… tellement sombre… tes yeux sont tellement froids… Patte Froide. » Avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, une troupe de matous arrivèrent. Leurs yeux étincelèrent quand ceux-ci se posèrent sur la femelle. Un mâle grand, noir et blanc, sûrement le chef de la horde, s’avança lentement, et la regard, droit dans les mirettes : « Bon, je crois qu’on a trouvé ce qu’il nous faut… » Il traîna la femelle dehors, et hurla à ses compagnons de trépas : « Prenez les gosses et fourrez les dans un territoire inconnu, je veux pas les voir. Après tout, ils sont orphelins à présent. » Les chats de gouttière obéissèrent sans rechigner. Les menant à travers la neige que de vulgaires proies pourries. Ils les touchaient à peine, mais leur contact semblait dégoûter les chatons. Après deux jours de marche, alors que les 4 chatons étaient en train de boire – ils n’avaient pas manger depuis très longtemps- un mâle du groupe repéra un territoire peupler de chats. Sautant sur l’occasion, il cracha à ses congénères : « Allez, embarquez-les. J’ai trouvé. » Et les quatre petits furent déposés à la lisière du territoire. Après quelques heures, Petite Froide et ses frères et sœurs partirent avant d’être trouvé par la Tribu Inconnue. Mais des chats du Clan les avaient flairer. Ils les suivirent, et Ô que de joie quand ils les ont découvert =D Un guerrier ordonna de les rapporter au campement, et il les suivit.
Deux mois étaient passés, et une reine avait été la « mère » des petits. Le chef avait accepté les chatons dans le Clan. Le Clan Fantôme. Ils adoraient leur mère, mais elle mourra avant qu’ils fussent apprentis. Maintenant, parlons du caractère de la chatte que nous fixons en particulier. Devenue Nuage Froid, la petite chatte noire devint l’apprentie d’un guerrier inconnu. Elle progressait très vite, et Nuage Froid souffla quelques mots un soir à sa sœur, Nuage d’Argent, qu’elle voulait devenir la chef du Clan, et sa sœur sourit en lui disant qu’elle serait la plus gentille chef de la planète. C’est dans une atmosphère d’amour et de paix que les chats – Nuage de Givre, Nuage de Cristal, Nuage d’Argent et Nuage Froid – furent nommés guerriers. Le chef annonça :
« Nuage de Givre, à présent, tu seras Regard de Givre. Ta loyauté et ton endurance honoreront le Clan.
- Nuage de Cristal, à partir d’aujourd’hui, ton nom sera Lune de Cristal, ta gentillesse et ton amour accompagneront le Clan avec Bonheur.
- Toi, Nuage d’Argent, ton nom sera Lune d’Argent, ta vivacité et ton sens de l’observation serviront au Clan précieusement.
- Et enfin… Nuage Froid. Ton sérieux et ton courage… seront très apprécier au Clan. Désormais, ton nom sera… Lune Froide. » La chatte regardait le sol, puis lécha l’épaule de son chef. La veillée se passa très bien. Un guerrier ébène, aux yeux bruns passa. Coup de Foudre. Lune Froide resta saisie. Jamais elle n’était tombée amoureuse, et ce chat… Son nom était Illusion d’Amour. Elle l’aimait. Elle essaya de le retrouver, mais… le chat était le fils d’une des plus belles reines du Clan, et elle voulait qu’il se « mari » avec sa cousine, une ravissante chatte. Le cœur brisé, la guerrière l’oublia, mais pleurait pendant plusieurs jours. Elle n’a jamais rien dit à personne.... Sa vie continua, et elle se promit de ne plus jamais tomber amoureuse, en pensant à sa mère. Sa mère, qu'elle n'avait presque jamais connu et Lune Froide se demanda... qu'était-elle devenue ?
Ambition : Devenir reine, ou même lieutenante. Mais elle ne ferait pas de mal à une mouche pour ça. Son plus grand bonheur, serait d’être mère. Rôle : Guerrière Codes : Wild & miiaou ----------Comment trouvez vous le forum ? Il a l’air génial, j’ai hâte d’y jouer =D Ou l'avez vous découvert ? Sur « partenaire » de WoC Critique ? Hum… Aucune ! Quelque chose d'autre ? |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 15:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 15:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 16:25 | |
| C'est ma Siist'ah que voilà !!
Je nous souhaite bonne chance ma belle :)
<3 je t'aime plus que toi tu m'aime <3 |
|
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 16:28 | |
| Roooh ... Comme c'est chou ! * Pleurs * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 16:43 | |
| Rhoo... elle est mignonne *o* Mais non, je t'aime plus que toi et encore beaucoup beaucoup plus que toii <33 Oh, on aura de la chance c'est sur !
____
j'ai mis la mienne, mais elle est affreuse et provisoire =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 21:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 21:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 21:57 | |
| Kinder ^^ t'as validée ma soeur ^^ merciii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Froide Mer 29 Juil - 22:01 | |
| Kinder =DD Merci *o*
Youpi, ma sister d'amûûr ! <33