Invité Invité
| Sujet: Salut les cats Mer 29 Juil - 20:48 | |
| Et oui, nous allons parler chat. Peut être que les nouveaux ne le savent pas, mais j'ai trente chats chez moi, il faut que je montre les deux derniers ^^ le sombre : Voyou, la plus Claire : Perle Et vous questions chats, c'est comment ? |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Salut les cats Mer 29 Juil - 21:07 | |
| Trop chouu <3 Moi j'avais un Chat... Son nom était Pitchou <3 C'était un mâle, bicolore. C'est à dire, Noir, Blanc, et roux. | |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Salut les cats Ven 7 Aoû - 1:00 | |
| 30 !! Comment tu fais ??? Pas possible !!! Moi avant j'avais quatre dog et un cat !! Tous parti TT.TT !! Maitenant j'ai Maya ma black cat !!! Sinon Pleine Lune, bicolore, c'est bizarre ce serais pas deux couleurs bicolore ?? Et tricolore peut être trois ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les cats Ven 7 Aoû - 1:07 | |
| Bicolore c'est deux, et Tricolore, trois. Moi j'ai un gros Matou tabby tigré nommé SpiderMan |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Salut les cats Ven 7 Aoû - 1:19 | |
| C'ets bien ce que j'ai dit alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les cats | |
| |
|