Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: [ Absence pour quelques temps ] Ven 31 Juil - 21:50 | |
| Et oui ! Comme tout le monde je part en vacances ! Je partirais le 8 Aout, pour revenir ... Enfaite la date n'est pas encore déterminer alors pour l'instant je ne peux que vous dires briévement ... 18 Aout peut-être je serais de retour. Direction la Bretagne pour moi ! Puis directement Le sud de la France. Pour ce qui est des Rps et Pv commencer je répondrais à mon retour =) Ou bien avant de partir si je trouve le temps et L'inspiration. Voilà je crois que tout est dit ! Alors je vous fait d'avance de gros gros Bisous ! A bientôt petit Forum d'amuur ! <3 | |
|
Z A C K Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ Absence pour quelques temps ] Dim 2 Aoû - 2:46 | |
| * Bonnes vacances ma tite Lune <3 ^^
| |
|
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [ Absence pour quelques temps ] Lun 24 Aoû - 10:40 | |
| Je suis revenue !! C'était génial x) Merci Zackii =) | |
|
Z A C K Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ Absence pour quelques temps ] Mar 25 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [ Absence pour quelques temps ] Mar 25 Aoû - 21:44 | |
| Zackiiiiiiiiiii d'amuur ! je réponds bientôt au sujet au faite ! ; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Absence pour quelques temps ] | |
| |
|