1er Code: Wild
Nom : Belle de Nuit
Clan : Fantôme
Âge : ( 1 lune = 1 mois ) 16 lunesPhysique [ 3 lignes minimum ] : Je suis tigrée noir et grise et mes yeux sont bleus. Je suis haute sur patte, très élancée et assé fine. Quand je cours, on pourrait croire que je flotte au dessus du sol et quand je saute, c'est comme si je volait. Je suis doué en combat grâce à mes longs membres. Signe particulier: J'ai une cicatrice qui part de mon épaule jusqu'à ma patte.
Caractère [ 3 lignes minimum ] : Je suis douce, attentionnée mais n'hésite pas à forcer mon carractère quand il le faut. Je suis un peu succeptible. Depuis que j'ai perdu mes petits, je suis sans pitié dans les combats. Je suis très compréhensive envers ceux qui ont des problème et je n'hésite pas à leur porter secours !
Qualités [ Au moins 5 ] : Je suis forte au combat, très douce avec les petits, très physique, assé calme [sauf quand on m'énerve], joueuse et curieuse de tout
Défauts [ Au moins 5 ] : Je m'énerve assé vite, je ne suis parfois pas très aimable, je n'aime pas les inconnus, je suis trop curieuse et aussi têtue qu'une mule!
Histoire [ Au moins 7 lignes ] : A ma naissance, il existait 8clans:Le clan de la rivière, du vent,du tonnerre, de l'ombre, le clan fantôme, le clan des étoiles, le clan du sang et le clan du Feu. Je suis née dans le clan du feu. Ma mère m'as mise au monde avec 3 frères. J'était la seule femelle. Le jour de mes 7 lunes, j'ai été nommée novice. Je m'appellait Nuage de Nuit. Mon mentor était Coeur de Loup, le lieutnant d'Etoile Sombre.
Pour ma première innitiative, il m'a emmené visiter le territoire. Nous sommes allé à la pierre de feu, le lieu sacré du clan du Feu. Mon mentor m'avait dit:
Cette pierre est capable d'anéantir toute la forêt si elle s'allume. Le feu se répandra sur les arbres et tous les clans disparaîtrons.Le jour de mes 15 lunes, nous sommes retournés à la pierre de feu et mon mentor m'a dit:
Cette nuit, il y aura une éclipse de lune. C'est la nuit la plus importante pour notre clan. Et c'est cette nuit que je vais pouvoir règner sur la forêt!!!. Sur ce, il s'est jeté sur moi et m'a assomé d'un coup de patte. J'ai poussé un hurlement de douleur et ça a provoqué un éboulement. La pierre de Feu est tombée sur Coeur de Loup qui mourrût sur le coup. J'était paniqué: j'avait tué le lieutnant du clan du Feu sans le vouloir. Les miens allaits m'en vouloir toute leurs vie. Ou pire: ils allaient me banir. Je suis rentré seul au camp. A cette vision, le cchef m'a demandé pourquoi Coeur de Loup n'était pas avec moi. Je lui ai expliqué et le clan m'a banni. Après tout, c'était tout ce que je méritait. J'était une tueuse. Le clan n'a jamais voulut me croire quand j'avait affirmé que le lieutnant était un traître. J'ai ensuite rejoint le clan Fantôme. Le clan qui à sût m'écouter. Je suis devenue une guerrière et j'ai sû une lune après que le clan du Feu avait disparût. Maintenant, je m'appelle Belle de Nuit.
Anbition: Je veux savoir pourquoi le clan du Feu à disparût. Rôle : Guerrière.
Code (2) : miiaou
---------Comment trouvez vous le forum ? Super!
Ou l'avez vous découvert ? Sur internet
Critique ? Naan!
Quelque chose d'autre ? Euh...Miaou ?!