Invité Invité
| Sujet: fleur de lune Mer 2 Sep - 17:25 | |
| Nom :fleur de lune [/b]
Clan : Tonnerre
Physique [ 3 lignes minimum ] :Jeune chatte à la fourrure blanche légèrement bleuté au reflet de la lune, elle a une queue assez longue contrairement a son corps petit et fin, ses pattes sont légèrement plus foncé, ses yeux sont jaune clair
Caractère [ 3 lignes minimum ] : Loyal envers son clan, cette timide chatte est très discrète, mais derrière cette carapace se trouve une chatte d’une bienveillance sans limites envers ses amies, elle utilise son intelligence et ses talent de chasseuse pour protéger on clans au péril de sa vie
Qualités [ Au moins 5 ] :- loyal- bienveillante- intelligente- rapidité- grande chasseuse Défauts [ Au moins 5 ] :
- timide
- se vexe facilement
- discrète
- peur de l’eau
- peu de confiance en elle Histoire [ Au moins 7 lignes ] : elle est née un sein du clan du tonnerre, lorsqu’elle était apprenti elle n’écoutait pas toujours son mentors, pluie d’étoiles, un jours prêt de la rivière un combat éclata entre le clan du tonnerre et celui de la rivière pour les rochers du soleil, alors qu’elle se bâtait avec un guerrier, elle tomba à l’eau avec le guerrier qui lui réussi à regagner la rive, alors qu’elle lutait pour garder la tête hors de l’eau elle vit son mentor courir vers elle, il l’attrapa et la remonta sur la rive alors que ses pattes retouchait la terre ferme le guerrier ennemie se jeta sur son mentor et tout deux disparurent au fond de l’eau, on ne retrouva jamais leurs corps mais une chose était sur ils était morts, depuis cette incident petite lune vois parfois en rêve son mentor, au débuts elles s’en voulais énormément mais elle repris courage et décida de devenir une aussi noble et courageuse guerrière que son mentor. Ambition [ Facultatif ] : Devenir comme son mentor Rôle : guerrière
code: wild, miiaou
Comment trouvez vous le forum ? Bien fait et très beau Ou l'avez vous découvert ? En cherchant un site sur la guerre des clans Critique ? // Quelque chose d'autre ? rien
Tu m’a tout appris, tu m’a sauvé la vie, je te doit tout, c’est pourquoi je deviendrais comme toi.
Dernière édition par chezastar le Mer 23 Sep - 18:41, édité 6 fois |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: fleur de lune Mer 2 Sep - 22:28 | |
| | |
|
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: fleur de lune Jeu 3 Sep - 15:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur de lune Jeu 3 Sep - 19:17 | |
| merci, j'espère être vite accepté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur de lune Ven 4 Sep - 13:29 | |
| les codes ne sont pas la tu ne peut pas etre validée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur de lune Lun 14 Sep - 13:44 | |
| voila j'ai ajouté les codes ! |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: fleur de lune Lun 21 Sep - 19:12 | |
| Tu peux donc jouer, bon jeu ! | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: fleur de lune Mer 7 Oct - 17:45 | |
| | |
|