| 21 septembre 2009 || enfin réunis ! | |
|
+3Nuit Etoilée Musique & Vent Poil de Charbon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Lun 21 Sep - 20:31 | |
| Après cette terrible et longue période d'inactivité, nous repartons sur de bonnes bases. En effet, nous allons refaire plusieurs choses, telles que le formulaire, le règlement, nous avons archivé de nombreux sujets. De nouveaux formulaires sont mis en place, pour la demande de couleur, et pour récupérer un sujet également. Nous vous demandons également votre aide, car il faut absolument voter pour faire redémarrer le forum. Tout est possible, tout est réalisable. Et ensemble, nous allons aider notre cher et vieux dogoo à redémarrer, à reprende un coup de jeune. Pour accompagner cette nouvelle ère, un design dans les tons gris, pour annoncer le retour du froid. Pas gai, mais il est passe partout, et le gris allait bien, je trouve. Bref, merci à votre fidélité à tous. J'en profite également pour annonçer officiellement la nomination en temps que modératrice de Plume&Etoiles. Elle le mérite, et elle est fidèle au forum depuis bien longtemps désormais. Merci à elle, je compte sur toi pour m'être d'une grande aide. Longue vie à Dogoo ! | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 19:16 | |
| Longue vie à dogoo ^^ enfin le forum reprend du poil de la bête ! (même si je ne pourrais pas venir tout les jours...) je ferais tout pour aider et bravo à toi Plume & Étoiles =) | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 19:41 | |
| VIVE DOGOO!!
Ne t'inquiète pas,je t'aiderai un maximum Ma sirocouille^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 19:45 | |
| Ah vous me mettez encore plus de bonne humeur là :] Allez, tous ensemble ! Votez :) | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 20:18 | |
| Tu pourrais me mettre l'options modo? car j'ai toujours marquer "chat légendaire"! | |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mar 22 Sep - 21:13 | |
| Longue Pluuuuuuuuume ! <3 =D
Longue Vie à Dogooooooo ! =) Parcontre j'ai pas bien compris l'histoire pour Voter là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mer 23 Sep - 9:27 | |
| Sur la page d'accueil il y a une petite image, avec marqué au dessus VOTE. Tu cliques dessus, tu fais ENTRER ET VOTER et tu aura voté - et donc on aura des membres en plus normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mer 23 Sep - 13:16 | |
| Ouaiiiiiiiii ! Alors je vais Voter sur le Champs ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mer 23 Sep - 15:16 | |
| Oui, c'est bien ça =) Votez toutes les deux heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Jeu 24 Sep - 21:03 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Ven 25 Sep - 5:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Mer 14 Oct - 16:31 | |
| En retard, mais va faire tout son possible pour y remédier ♥ |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! Jeu 12 Nov - 20:08 | |
| On est censés redémarrer ... mais il recoule. Donnez tous des idées pour qu'il redémarre, merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 septembre 2009 || enfin réunis ! | |
| |
|
| |
| 21 septembre 2009 || enfin réunis ! | |
|