La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tenir le coup jusqu'au bout

2 participants
AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Tenir le coup jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyMer 23 Sep - 19:32

Le vent balayait les feuilles mortes qui peuplaient le clan de la rivière. Tant de chats avaient disparut, dans ce clan et dans les autres. Étoile d'argent qui surveillait son clan du pied du promontoire repensait à ses vieux souvenirs. Il n'y avait presque plus personne. Elle était la seule chef a avoir tenu le coup. C'était étrange, de se savoir la chef qui a le plus d'expérience. Et dire qu'elle en était à sa dernière vie. Peut être qu'elle suivrait les autres chef défunts.
La femelle gris argent secoua la tête. Ce n'était pas le moment à penser à ça. Elle se mit sur ses pattes et fit le tour du camp, pour regarder son état. La meneuse fit le tour, avec le sourire. Il ne servait à rien de pleurer, autant rire au moment présent. Bientôt tout serait fini, alors rire ou pleurait, autant choisir le plus agréable à vivre...
Étoile d'argent sauta finalement sur le promontoire d'un bond élégant. Elle jeta un dernier regard au camp du clan de la rivière, habillé de son manteau de la saison des feuilles mortes. C'était agréable à voir. La meneuse grise aimait beaucoup l'automne. Elle aimait bien le vent frais secouant son pelage, les pluies fines et froides qu'elle pouvait regarder de sa tanière, les guerriers se préparant au froid de la saison des neiges. Elle le préférait comme ça, ou alors à la saison des feuilles nouvelles.
La meneuse du clan de la rivière repensait à tout les chats qu'elle avait connu. Surtout ceux qu'elle avait connu, et qui n'était plus. Elle repensait aux autres meneuses, disparues. Étoile ténébreuse, qui lui avait volé sa fille... Étoile de tigresse, disparue, et étoile lunaire, qui était elle aussi partie. Les autres clans devaient être dans la panique. Et les siens devait avoir tout aussi peur. Mais étoile d'argent se devait de les rassurer. Après tout, elle était là pour ça, et surtout elle était devenue lieutenante pour ça.

<< Chats du clan e la rivière, ceci est une assemblé du clan. Je sais que vous avez dut entendre les malheurs qui s'abattent sur les autres clans, nous devons rester sur nos gardes, mais n'oubliez pas qu'on est ensemble. Si vous avez le moindre problème, parlez en, ça peut toujours aider. On est le dernier clan a être debout, près à la riposte, alors profitons en. >>

Et pour montrer qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter, étoile d'argent sourit, comme à son habitude. Un sourire sincère et qui remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon

Féminin
Rang : Meneuse- Apprenti
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyMer 11 Nov - 1:58

Eclair du Lagon écoutait attentivement le discours de la meneuse. Le souffle du vent venait effleurer le pelage gris de celle-ci sans faire de bruit et les feuilles venaient doucement tomber sur le sol. Le sourire d’Etoile d’Argent en disait long sur sa franchise mais elle devait penser à bien d’autre chose.

La femelle au yeux verts regardait les autres chats, tous aussi attentifs qu’elle au moindre mots qui sortaient de la bouche de leur chef. Une lueur d’espoir luisait au fond de leurs yeux brillant... Des nuages gris s’élevaient au dessus du camp. Une petite averse venait mouiller le pelage noir d’Eclair du Lagon, les fines gouttelettes glissaient sur les feuilles encore vivantes, accrochées aux arbres qui jonchaient le camp et formaient de petites flaques autour du promontoire.

Les paroles de la meneuse résonnaient dans les oreilles d’Eclair du Lagon. Ils devaient rester sur leurs gardes… Une légère brise vint ébouriffer la fourrure de la jeune chatte noire, les arbres orangés tremblotèrent laissant tomber les feuilles de leurs magnifiques manteaux ambrés. La pluie cessa mais pour peu de temps…

[J’espère que c’est pas bâclé et que j’avais le droit de poster…]

Dernière édition par Eclair du lagon le Jeu 17 Déc - 2:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyMer 16 Déc - 20:37

Plume d'Ange marchait lentement au travers des chats du clan de la rivière. Elle écoutait le discout emportant et énergique de la chef du moment. Lentement elle se raprochait de celle a qui elle devait se montrée. * Arf j'en ai mare d'être la. Je devrais dormir sur mon petit Nuage, pas être ici a prévenir ces pauvre bête de ce qu'il va leur arriver...* En relevant la tête vers les siens qui la regardait bien confortablement instaler sur leur nuage a dormir a cette heure, elle fronca les yeux et retourna a ses mouton. * En plus j'ai mal au patte tellement ca fait longtemps que je n'ai pas mis les patte sur cette terre. Je doit parcontre avouer que les responcabiliter que j'avais entant que Lieutenant me menque... Cette vitesse a laquel il falait réfléchir lors d'une guerre, mes griffe qui s'enfoncais dans le pelage des mes ennemis... Mais bon tout ca c'est du passer...* Doucement en se placant enfin face a Éclaire du Lagon, elle placa sa truffe contre celle de la jeune chatte et de cette façon la jeune femme pourrait la voir.

-Bonjour ma chère... Je suis Plume d'Ange...
Etoile du Lagon
Etoile du Lagon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyJeu 17 Déc - 2:45

Eclair du Lagon observait le ciel se dégager à une vitesse, le soleil était éblouissant, cela lui semblait étrange en cette période. Elle jeta un vif coup d’œil vers la meneuse et les autres chats, ils ne semblaient pas voir le changement soudain de temps. *Bah, ce n’est peut être pas si extraordinaire que sa en à l’air* se dit-elle avant de se dirigé plus loin de la foule. La elle s’arrêta et s’assis, un doux courant d’air passait caresser son pelage quand elle senti en face d’elle quelque chose toucher sa truffe. La elle vit une magnifique femelle blanche, son poil luisait et elle lui adressa la parole.

Eclair du Lagon ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, elle semblait être la seule à la voir, comme si le temps était figé.
« Bonjour, mais… que se passe t’il ?, lui lança-elle.
Les yeux de la femelle en étourdissaient presque la jeune chatte noire. Elle n’avait l’odeur d’aucun clan, *Elle n’a pas l’air normale, elle a l’air de ne manqué de rien… Étrange* Les questions se bousculaient dans sa tête, comment cette femelle était arrivée la ? Elle ressemblait tant à une étoile… Pendant un moment, Eclair du Lagon crut rêver, mais non, la chatte était bien devant elle, en train de la fixer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyJeu 17 Déc - 20:52

Plume sourie au désaroie de la petite. Doucement, elle passa près de la jeune femme et pressa son flanc contre celui de la femelle noir.

-Ne t'inquiette pas, tu n'es pas folle. Les autres ne me voie pas, simplement parce qu'il n'ont pas l'esprit asser ouvert si on veut.

Donna un petit coup de tête a la femelle, elle lui fit signe de la suivre. quelque fouler de patte plus tard, Plume disparue et réaparue plus près de l'entrée. Quand elle fut sortie, elle attendit la jeune chatte, en regardant la forêt sur le point de mourrire. Quand la femelle noir apparue a l'entrée, Plume se retourna face a elle et en souriant lui dit:

-Désoler, ce n'étais pas mon campement, je ne me sens pas super a l'aise au clan de la rivière après ce que j'ai fait a pelage de sable... Enfin c'est du passer... Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour que tu m'aide. tu dois m'aider a remonter le moral des troupe du clans de la rivière. Je sais que vue mon appartenace au clan de l'Ombre je ne suis peut-être pas la mieux placer pour te demander cela, mais ce n'est pas uniquement moi qui te le demande, c'est tout le clan des Étoiles qui te le demande... Je ne suis que la messagère en quelque sorte et tu deviens ma prophette. Tu dois les comvaincre que nous somme toujours la pour les suportée... Que nous serrons toujours la dans les moments le plus dure... S'il te plait aide moi Éclaire du Lagon...
Etoile du Lagon
Etoile du Lagon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyLun 28 Déc - 23:48

Eclair sentit la fourrure chaude de la femelle se presser à son corps, elle fut rassurée d’avoir une confirmation qu’elle n’était pas folle. Elle suivit Plume d’Ange qui trottait vers l’entrée du camp, *Il m’arrive bien des choses étranges* se dit-elle. Quand elle eu rejoint la femelle blanche, elle s’assit près d’elle.

« J’essaierais, mais sa va être dur, j’espère que tu ne pars pas tout de suite ? J’aimerais que tu restes quelques temps encore pour me donner un coup de patte… Si ce n’est pas trop demander. Mais, tu as parlé de moments durs ? Y a-t-il un problème ?...

Des questions se bousculaient dans sa tête, quelque chose de grave pourrait bien arriver pour que le Clan des Étoiles envoie un messager. Eclair du Lagon sentait déjà le poids d’une lourde responsabilité sur ses épaules… Pourtant, un instant plus tard, il lui sembla qu’elle pourrait le supporter.
Elle allait devoir convaincre, tout le Clan de la Rivière, que le Clan des Étoiles ne les avaient pas abandonné. Elle huma l’air avant de jeter un rapide coup d’œil derrière elle, personne n’avait remarqué son absence. Le vent soufflait de plus en plus fort, de magnifiques flocons de neiges tombaient du ciel redevenu gris…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyMer 6 Jan - 4:01

Tendrement Plume d'Ange sourie a la chatte face a elle. Quand elle tourna la tête pour voir le reste du caln, Plume ce déplaca et vin s'asseoir a ses coté. Lentement elle étandu son corps de tout son long et commenca a faire sa propre toilette. elle commenca par le bout de ses patte et quand Éclaire du Lagon se retourna elle lui fit signe de par terre tout en coutinuant sa toilette le sourire au lèvre. Soudain entre deux lichette, elle répondu au question poser de la femelle, tout en voyant les milliers d'autre dans ses yeux.

-Je ne peut rester bien longtemps, mais juste assez pour te rassurée.

Elle lui fit un clin d'oeil avent de reprendre:

-Je ne peut t'en dire plus, mais il faut absolument que tu maine ton clan sur le bon chemin... Il faut que les clan de la forêt continue a croire en nous et sache que nous serrons toujours la pour les protèger...

Lentement Plume d'Ange se releva et fit signe a la lieutenante de la suivre. Elle la conduisi a l'exterieur et fit le tour du campement avec elle lui indicant chaque fissure et chaque brindille qui n'était pas a sa place...

-Pour commencer, fini de préparer ton camp pour la saison des neiges et répar ces fissur comme ca le campement cerra sur si jamais un clan ennemie voulait attaquer...

Lentement Plume avançais et parlait a la jeune lieutenante, puis soudain, elle fit un pas et disparue laissant dans son sillage un simple murmur pour Éclair du Lagon.

-Ne t'inquiette pas je ne suis jamais bien loins...
Etoile du Lagon
Etoile du Lagon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout EmptyVen 8 Jan - 21:50

Eclair du Lagon observait le sourire angélique que lui lança Plume d’Ange. Les réponses à ses questions la rassuraient déjà un peu plus et son petit clin d’œil la mis en confiance. Quand la femelle eue terminer sa toilette, elle la suivit pour faire le tour du campement. La femelle blanche avait raison. Plusieurs fissures s’étaient formées et quelques brindilles n’étaient pas à leur bonne place. Eclair du Lagon devait remettre un peu d’ordre avant la saison des neiges qui semblait s’annoncer plutôt dure.

La lieutenante voulait en savoir plus. La femelle semblait savoir beaucoup plus de choses qu’on ne pouvait l’imaginer, le campement sera sur si jamais un clan ennemi voulait attaquer. Un frisson glacer parcouru la chatte noire. *Serait-ce un avertissement ?*.
Elle voulait lui poser tant de questions mais hésitait. Plume Blanche semblait voir toutes ces interrogations dans ces yeux. Eclair du Lagon s’avança d’un pas assuré près d’elle, prête à lui demander si son clan était menacé, quand la femelle disparue lui laissant quelques mots.

La chatte noire soupira. Elle se sentit seule quelques instant quand un souffler chaud vint frôler son pelage. Elle reprit ses forces et partie d’un pas décidé.

Fin.

(Je savais même pas que j’étais lieutenante XD, mais je me demande qui va venir a par la chef quand je vais essayer de leur dire que votre clan ne nous a pas lâcher parce que je crois qu’on est plus que deux du clan de la rivière à venir T.T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenir le coup jusqu'au bout   Tenir le coup jusqu'au bout Empty

Tenir le coup jusqu'au bout
Page 1 sur 1