Invité Invité
| Sujet: petite savane. Dim 27 Sep - 18:27 | |
| savane. 4 lunes ─ clan de la rivière
petite Savane n'a le poil ni court, ni long. Il est plutôt entre les deux. Tigré de noir et de gris, son poil tire sur le roux/brun par endroits. Sa gorge, elle, est blanche. Son pelage est tout doux, tout soyeux, comme les petits, en fait. Mais chez les petits, c'est une chose qui est censée s'atténuer avec le temps ; chez elle, cela dure. Elle a un corps harmonieux, peut-être est-elle juste légèrement plus petite que la moyenne. Ses yeux sont bleus/verts, et elle a de grandes moustaches toutes blanches, ce qui les fait ressortir et lui donne un petit air enfantin et joueur – qu'elle est. Son petit museau est brun, et non rose comme chez la plupart des jeunes chatons. Sa queue est plutôt longue par rapport à son corps, et ses petites dents et ses petites griffes ne sont plus celles des tous petits chatons inoffensifs. Elle promet de devenir une jolie chatte aux airs malicieux...
d'une grande timidité, Petite Savane a tout de même un cœur gros comme ça. Néanmoins, elle reste toute désintéressée quant à ses actes de générosité. Que vous soyez de son Clan ou d'un autre, que vous la détestiez ou pas, elle vous aidera tout de même. D'ailleurs, si vous la détestez, elle ne comprendra pas pourquoi. C'est comme si elle était incapable de s'énerver. En fait, elle ne comprendra même pas que vous la détestez ! Elle est d'une naïveté touchante mais qui peut s'avérer pénible au bout d'un moment. Elle est d'un naturel très émotif et pleurera à vos côtés si vous pleurez, que vous soyez très proche d'elle ou pas. Elle est comme déconnectée, un peu dans sa bulle. Elle reste toutefois curieuse de tout et très observatrice. Oui, elle observe tout, mais son interprétation des choses est à revoir. Bien sûr, tout ça, elle l'apprendra durant son apprentissage, dans quelques lunes. En attendant, laissons la vivre dans son petit monde agréable, non ?
elle est issue de parents inconnus. A-t-elle des frères et sœurs ? Une famille en vie ? En réalité, elle a perdu la mémoire quant à ces évènements. Torturée par son désir de retrouver sa mémoire, sa mère, son père ou encore ses frères et sœurs, elle se renferme dès que l'on aborde le sujet. À la moindre question sur ce sujet, elle répondra par un « je ne me souviens plus très bien... » évasif. Ce n'est qu'à ses amis les plus proches qu'elle confiera ce grand secret qu'est sa perte de mémoire. La retrouvera-t-elle un jour ? Haha. Ceci, nul ne le sait, mais le temps nous le dira. En attendant, ses souvenirs remontent à ce matin-là, à l'aube, où elle s'était réveillée dans la ville avec un désagréable mal de crâne. Elle marcha, longtemps, et trouva une étendue de grandes choses droites qui s'élevaient majestueusement vers le ciel – alias les arbres. Elle y trouva une chose verte qui recouvrait le sol – l'herbe – et se dit que c'était bien plus agréable que cette immonde truc gris dans l'endroit d'où elle venait ! Ainsi, elle tomba un jour sur le Clan de la Rivière. Elle n'avait jamais rien vu de tel, et pendant plusieurs jours, elle se cacha pour observer les activités de ces nombreux chats qui allaient et venaient, et ce, sans se faire repérer. Enfin, elle décida de sortir de sa cachette et d'aller se présenter. Et c'est là que notre histoire commence...
s'il y a une chose qu'elle adore, c'est courir. Quelle sensation grisante de sentir le vent qui bat ses tempes au rythme de nos pattes qui battent le sol ! Aller vite, encore plus vite... Grimper à un arbre, puis sauter d'une branche, et se remettre à courir. Oh oui, qu'elle aime ça. Évidemment, elle aime que les autres soient heureux et que le monde autour d'elle soit tout rose, et comme ce n'est pas toujours le cas, elle a sa jolie petite bulle. La petite dame a des qualités : elle est généreuse, curieuse, joueuse, désintéressée et modeste. Mais comme tout le monde, elle a aussi des défauts ! Elle est souvent dans son petit monde, un peu trop naïve, elle ne comprend pas que les gens ne s'aiment pas toujours et elle est très timide.
─────────────────────────
Quant à moi, si tant est que cela puisse intéresser quelqu'un, je suis connue sous le pseudonyme de nawello, qui est aussi mon PUF, mais il arrive aussi que l'on m'appelle "Melo". J'ai découvert le forum grâce à la pub qu'il y a sur WoC, mais ne l'ai rejoint que lorsque Sirrounette me l'a proposé (oui, parce qu'avant, j'avais la flemme). Sinon, ma présentation, sérieux, c'est bien tranquillou, parce que OUI, j'avais la flemme de faire plus et que je trouve que c'est suffisant ainsi (:
ok by LP |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: petite savane. Dim 27 Sep - 18:35 | |
| Mélo!!
Bienvenue!(c'est Coton) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite savane. Dim 27 Sep - 18:41 | |
| Haha. Oui, j'avais vu, grâce à ta signa. Merci (: |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: petite savane. Dim 27 Sep - 18:43 | |
| Oui,je l'ai mise en spoiler car je ne suis pas encore Meneuse mais après je la mets normalement! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite savane. Dim 27 Sep - 19:52 | |
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: petite savane. Mer 30 Sep - 14:51 | |
| Ma Melooooooooo :] T'es validée bien sûr ! Ca me fait plaisir que tu te sois appelée Petite Savane, et je me rends compte à quel point elle me manque. Elle ressemble vraiment à ma Savane sur la photo. Petit hommage à ma Savane, en parallèle. Un jour, je la retrouverai, j'irai la rechercher. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite savane. Mer 30 Sep - 19:20 | |
| Merci. Je suis sûre que tu la retrouveras <3 |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: petite savane. Mer 30 Sep - 20:16 | |
| Bienvenue =) Je suis avec toi Longue Plume <3 | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: petite savane. Mer 30 Sep - 20:16 | |
| | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: petite savane. Mer 7 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue, Validé && je déplace. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite savane. Dim 11 Oct - 16:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite savane. | |
| |
|