La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMar 29 Sep - 17:32

P l u i e C r i s t a l l i n e

'Stal
21 lunes
Clan de l'ombre


P h y s i q u e
Tu te souviens ? Tu étais si minuscule quand tu étais petit... Toujours le plus frêle, le plus sensible, on t'a tant délaissé pour cela. Je me rappelle encore de ton air égaré avec tes grandes oreilles. Et puis tu as grandis, tu es devenu fort, même plus fort que tes frères et soeurs... Ton corps s'est développé au point d'en être athlétique, tes muscles sont désormais saillants, je les vois clairement rouler sous ta peau quand tu tournes autour de ta proie. Et tu te lances, tu l'attaques, et je distingue nettement la longueur de ton corps entier, sa robustesse inégalée. Qui aurait osé espérer que tu deviendrais aussi majestueux ? Plus d'air égaré, ni de regards douloureux. Tes grandes oreilles sont devenues le sommet d'une tête large et forte, couvrant un esprit intelligent. Ce visage porte ces yeux, ces yeux bleus ardoisés. Ce regard, je m'en souviendrais toujours. Ce regard que tu portes, si chaud, tu l'as toujours eu. Ton museau, quasiment noir, contraste parfaitement avec le reste de ton corps entièrement gris argenté, ultime clin d'oeil à la nuit aux milles étoiles présentes ce jour-là. Tu me couvais avec ces deux pupilles glacés et pourtant si brulantes dans mon coeur, tu me protégeais avec ces dents brillantes de n'avoir jamais trop abuser de leur talent, avec
cette ossature lourde que personne n'osait briser. Stal' ...

C a r a c t è r e
Dans mon souvenir, tu étais quelqu'un de très sensible étant jeune. Depuis que tu es passé guerrier, tu es devenu plus mesuré envers tes émotions, plus sage envers tes actions, plus tranquille envers ton énergie débordante. Tu semblais être quelqu'un de très humble et jaloux à la fois, même si tu te gardais bien de me le montrer. Tu marchais droit, avançait vite, ta démarche démontrait ta force de caractère. Tu étais sûr de toi, tout en sachant te remettre en question. Tu te montrais raisonné, poli mais quelque fois solitaire, au point que certaines personnes ne t'ont jamais compris. Si j'avais su...

H i s t o i r e
C'était le début du printemps, parait-il qu'une nuit pleine d'étoiles siégeait le jour de ta naissance. Le vent soufflait dans les longues feuilles du sol pleureur sous lequel ta mère s'abritait. Ils la cherchaient, tous. Elle s'était enfui, espérant cacher désespérément son crime ultime, celui qu'elle portait à l'intérieur d'elle, celui qui arrivait à terme. Personne n'a jamais su qui était ton père, après tout cela valait-il mieux de ne pas savoir quel clan avait été complice de cet amour interdit. Ta mère cherchait à se débarrasser de ce fardeau, mais elle était trop jeune, et seule. La douleur se faisait de plus en plus intense, le sang perlait sur ses pattes, le liquide rougeâtre coulait dans l'herbe en s'étalant autour de ce petit corps blanc innocent. Elle te regarda une seule fois et ce fut finit. Tu ne t'en souviens sans doute pas, mais tu sais elle était jolie. Tu lui ressemblais beaucoup quand tu étais encore un chaton. Quand ils vous ont trouvé, le reste du clan de l'ombre, il pleuvait une pluie cristalline. La dernière chose que ta mère ait dite était " Il pleut des cristaux ", ils ont décidé de te baptiser ainsi, en souvenir. Vous avez grandi toi ton frère et ta soeur seuls avec la mère de substitution qu'on vous avez attitré. Ton frère s'est fait tué lors d'une expédition de chasse alors qu'il venait d'être à peine élu apprenti, ta soeur s'est enfui dans les montagnes au loin, sans doute pour fuir cette atmosphère, ces regards qu'on vous a toujours lancé, vous les sangs-mêlés. Tu es devenu un apprenti dévoué, un valeureux guerrier, et tu continues ainsi toujours avec ton ambition qui t'a poussé à servir ton clan comme si cela dépendait de ta vie.

G o û t s
Je te revois encore, grimpant le plus vite possible dans les arbres. Tu étais le plus doué à ce jeu-là, être sentinelle t'as toujours plu. Tu n'aimais pas beaucoup chasser, tuer était quelque chose qui ne t'intéressait pas beaucoup. Oui, intéresser, car tu étais quelqu'un de terriblement passionné : il fallait que tu aimes ce que tu faisais pour bien le faire. C'est sans doute pour cela que tu étais si bon au combat, te battre contre l'ennemi et gagner a toujours été l'une de tes satisfactions personnelles.

Q u a l i t é s / D é f a u t s

Ambitieux, sage, à l'écoute, responsable, combattant, dévoué.
Jaloux, solitaire, timide, trop sensible, rigide.


PUF : 'Sean
Où avez-vous découvert le forum ? Woc =)
Codes du règlement ?Oki by Cotonou'
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMar 29 Sep - 19:21

Bienvenue!!

Tout est bon,il te manque juste la signa et tu pourras jouer.

PS:tu es qui sur WoC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMar 29 Sep - 20:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMer 30 Sep - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMer 30 Sep - 14:31

Coton a déjà tout dit, tout est parfait, il ne manque plus que la signature.
Tu es qui sur WOC *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMer 30 Sep - 20:23

Je suis Océan Glacial xD Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyJeu 1 Oct - 14:36

Ah ouiii *o* Glacial, le pré-créé que j'ai fait <3
Bref, dès que tu as la signature, tu peux jouer :]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMar 6 Oct - 17:00

Ben bravo il est génial comme perso =)
Bon je vais aller dans la partie graphique j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyMer 7 Oct - 17:39

Si la Signature est pas mise dans une semaine, je Lock.
Merci, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyDim 11 Oct - 16:39

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] EmptyJeu 22 Oct - 20:29

Dernier Délai.
Sinon je supprime la fiche.
Désolée, mais une signature.
Informe moi si tu l'as commandée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]   P l u i e  C r i s t a l l i n e___*  [ OMBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agonie Nocturne. [ OMBRE ]
» Guerisseur de L'ombre.
» Plume de Jais - Ombre
» Source de Pluie [ OMBRE ]
» Petite Luciiole [ OMBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser