La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Paradiis Caché - { fini ! }

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Paradiis  Caché   -  { fini ! } Empty
MessageSujet: Paradiis Caché - { fini ! }   Paradiis  Caché   -  { fini ! } EmptyJeu 1 Oct - 5:09

LE MATOU

Nom :
Paradis Caché
Surnom : -x.
Clan : Ombre.
Rang : Guerrier

~☆

Physique : Pour être beau, il est beau. Il a beaucoup, beaucoup de poil, certes, mais sous cette fourrure blanche et grise, il y a un corps très bien musclé. Sa tête est plutôt ronde tout comme le bout de sa queue et de ses oreilles. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Il n'y a pas de mot pour les décrirent et c'est ce qui fait son charme fou. Paradis Caché est un matou assez trapu et plus gros que la plupart des chats, mais ce n'est pas du à une suralimentation, au contraire. C'est simplement du à son poil épaix. Ses coussinnets et son nez sont roses. Bref, c'est un chat qu'on ne peut s'empêcher d'aimer pour quelconque raison.

~☆

Caractère : Ce chat un peu plus âgé de deux ans a un très bon caractère même s'il a la mèche courte. Il déteste se faire manipuler, il déteste perdre son temps, il déteste le fait d'être déranger lorsqu'il est en train de faire quelque chose. Tout de même, il n'est pas si méchant que ça, juste avec ceux qui le provoque. La plupart du temps, c'est un matou très sympathique qui aime de temps en temps avoir de la compagnie.

~☆

Histoire ( AU JE ) : Je ne connais pas ma mère et encore moins mon père. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais des frères et des soeurs, je dirais environ 4. Ouais, on était 4 en tout. Mes deux soeurs ainsi que mon frère et moi. Il y avait aussi ma mère. Mais je ne m'en souviens pas trop. Après tout, lorsque j'ai commencer à voir, il n'y avait que du grillage partout autour de moi ainsi que des centaines et des centaines de chat dans la même condition que moi, que ma mère, que mon père sûrement. Vous connaissez cet endroit ? C'est là qu'Ils produisent en quantité phénoménale des chatons ou des chiots pour en avoir en tout temps. Il me semble oui... Bref, c'était mon enfance.

Après ça est venu le temps de me vendre. Quelle prériode. Ça n'a pas duré longtemps, c'était pendant le temps de Noël. Je sais bien, il ne faut jamais donné un animal en cadeau, mais bon. On dirait que ces Bipèdes-là ne le savaient pas...

J'suis arrivé dans ma nouvelle maison. J'étais jeune. Très jeune. Trop jeune. J'avais des problèmes de comportement à cause de ça. Parce que j'ai été séparé trop tôt de ma mère. Parce que je n'avais pas été sociabilisé. Ainsi de suite.

Euthanasie ?

Non. Je me suis sauvé. J'étais peut-être jeune, mais j'avais vieilli depuis le jour où Ils m'avaient acheter et donner. J'approchais les 8 mois déjà...

Je me suis donc retrouvé tout seul en pleine forêt avec mes troubles de comportement.

Le temps a passé. J'ai vieilli encore et encore. Au fait, je me suis trouvé un Clan. Celui de l'Ombre. J'ai tout appris là. Comment vivre, chasser, se battre, etc. C'est eux ma famille. Enfin, si l'on veut. Pas vraiment. Je n'ai pas de famille. Mais je considère ceux du Clan de l'Ombre comme les miens. Je ne leur fais pas encore tout à fait confiance, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi sans aucun problème lorsqu'il se passe la moindre petite chose.

L'amour ? Non, je ne connais pas. J'sais pas non plus si j'aurais la chance de connaître. M'enfin. Espérons. À ce qu'il paraît, c'est la plus belle chose du monde. Le meilleur sentiment que tu peux ressentir. Ça peut arriver comme un coup, un coup de foudre. Ou alors ça arrive quand tu ne t'y attends pas. Moi, j'ai bien hâte de voir. Je connais pas.

J'ai 25 lunes. Et oui. Mon nom est Paradis Caché. J'suis un guerrier accompli même si j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose. Un tout petit quelque chose. Et c'est ça que je recherche. Je veux le trouver. Je vais le trouver. Je vais te trouver.

~☆

Goûts : Il n'est pas très compliquer question goût. Après tout, il a apprit à vivre avec. Certes parfois les jeunes chatons l'énervent; ils ont trop de questions auquel ils veulent tout savoir sur tout. La température n'a pas vraiment d'importance pour lui. Son épaix pelage lui est très utile en tout temps et sa fourrure plutôt blanche-grise lui permet de ne pas avoir trop chaud pendant l'été et de passer inaperçu pendant la saison froide.

~☆

Qualités : Attachant - Charmant - Doux - Persévérant - Confiant - Abile
Défauts : Charmeur - Curieux - Solitaire - Ne donne pas sa confiance à n'importe qui - Ne fait qu'à sa tête - Paresseux

☆~

VOUS

PUF : Mÿ <3
Où avez-vous découvert le forum ? D'un autre forum
Codes du règlement ? Premier code : Ok par LP

Dernière édition par Paradis Caché le Ven 2 Oct - 4:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Paradiis Caché - { fini ! }   Paradiis  Caché   -  { fini ! } EmptyJeu 1 Oct - 14:36

Bienvenue !
Le clan le moins peuplé, c'est sans doute l'ombre. Disons qu'il n'y a que le tonnerre à peu près actif, vu que le forum est en phase de reconstruction.
J'attends la fin :]
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paradiis Caché - { fini ! }   Paradiis  Caché   -  { fini ! } EmptyVen 2 Oct - 4:08

Voilà, j'ai fini =)
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Paradiis Caché - { fini ! }   Paradiis  Caché   -  { fini ! } EmptyMer 7 Oct - 17:40

Je valide et je déplace.
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradiis Caché - { fini ! }   Paradiis  Caché   -  { fini ! } Empty

Paradiis Caché - { fini ! }
Page 1 sur 1