Pendant la nuit, Petite lune avait une fois encore revu son mentor en rêve. Depuis qu’il n’était plus, cela arrivait parfois. Petite lune n’avait pas vraiment d’amis et beaucoup l’avait rendu responsable de la mort de son mentor, mais malgré tout elle avait finis par reprendre courage, qu’importe se que disait les autres mais depuis quelque temps elle en avait assez d’être seule.
Arrête de réfléchir Petite Lune, tu as des choses à faire ! se dit-elle
Elle se leva et sortit, presque aussitôt on lui demanda d’aller voir à la pouponnière, elle s’exécuta tout en continuant de réfléchir. Une fois devant la pouponnière elle remarqua une ombre de poils noirs derrière, elle s’approcha et y vit une chatte noire au yeux quartz, elle avait l’odeur du clan du tonnerre et elle l’avait déjà vu mais impossible de se souvenir de son nom.
- Je peux t’aider Petite Lune ?
Je crois qu’elle a presque le même nom que moi. réfléchit Petite Lune
- eu, non… , j’ai vu que quelqu’un était derrière et j’ai voulu savoir qui c’était. Je ne savais pas que s'était toi Pleine Lune.
Enfin sortis de ses réflexions elle la regarda de plus près, Pleine Lune était souvent seul, il n’était pas rare qu’elle s’isole cela devait expliquer pourquoi elle ne s’était pas souvenue de son nom, mais cela voulait surtout dire qu’elles étaient un peu pareille. Allez-elle enfin trouver une amie ?
- que fais-tu ici toute seule ?