La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]

AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ] Empty
MessageSujet: Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]   Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ] EmptyVen 13 Nov - 22:42

[ Petite Lune ]

" Le chemin à était parcourue malgré les obstacles imposer par la vie. J'ai tenu la distance avec la réalité. J’ai fermé les yeux sur ma réaliter. Il faudra encore que je parcoure mon sentier pour mieux connaître le monde et l’amour. Je sais que je suis capable de tout. C’est inscris dans mes gênes. Quand tout serra claire je relèverais la tête. Mais à trop vouloir s’élever on tombe. Il faudra que je reste prudente. Ma nouvelle Famille compte sur moi. Je ne peux me permettre de la décevoir. Etoile Lunaire aide moi de la ou tu te trouve. Je t’en pris. "

Pleine Lune méditait en silence derrière la pouponnière. A l'abri des regards, les yeux clos, son cœur était emballer, son âme perdu dans une infinité de vide. Quand la chatte sentit une présence. Une apprentie. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Son œil droit lui révéla une petite féline blanche comme la neige. L’œil gauche de l’orpheline lui révéla ensuite le décor du Camps. Il faisait un peu froid. Le soleil venait à peine de trouver sa place dans le ciel. Lune regarda l’apprentie tendrement. C’était Petite Lune. La chatte noir se demanda pendant un instant si cette apprentie la connaisait. Le regard de cette jeune lui en fit conclure que non. Alors elle dit :

- Je peux t’aider Petite Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]   Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ] EmptyDim 15 Nov - 14:18

Pendant la nuit, Petite lune avait une fois encore revu son mentor en rêve. Depuis qu’il n’était plus, cela arrivait parfois. Petite lune n’avait pas vraiment d’amis et beaucoup l’avait rendu responsable de la mort de son mentor, mais malgré tout elle avait finis par reprendre courage, qu’importe se que disait les autres mais depuis quelque temps elle en avait assez d’être seule.

Arrête de réfléchir Petite Lune, tu as des choses à faire ! se dit-elle

Elle se leva et sortit, presque aussitôt on lui demanda d’aller voir à la pouponnière, elle s’exécuta tout en continuant de réfléchir. Une fois devant la pouponnière elle remarqua une ombre de poils noirs derrière, elle s’approcha et y vit une chatte noire au yeux quartz, elle avait l’odeur du clan du tonnerre et elle l’avait déjà vu mais impossible de se souvenir de son nom.

- Je peux t’aider Petite Lune ?

Je crois qu’elle a presque le même nom que moi. réfléchit Petite Lune

- eu, non… , j’ai vu que quelqu’un était derrière et j’ai voulu savoir qui c’était. Je ne savais pas que s'était toi Pleine Lune.

Enfin sortis de ses réflexions elle la regarda de plus près, Pleine Lune était souvent seul, il n’était pas rare qu’elle s’isole cela devait expliquer pourquoi elle ne s’était pas souvenue de son nom, mais cela voulait surtout dire qu’elles étaient un peu pareille. Allez-elle enfin trouver une amie ?

- que fais-tu ici toute seule ?

pardon je croyais avoir posté le message mais en faite non donc il arrive un peu en retard... ^ ^'
[/size]
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]   Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ] EmptyVen 4 Déc - 20:17

Ah ... Petite Lune allait bientôt devenir une brave guerrière. Mais la curiositer est un vilain défaut.

- Dis moi, Petite Lune tu ne serrais pas un peut curieuse ? Je méditait vois-tu.

Pleine Lune vit sur le visage de la jeune chatte une expression gener. L'Orpheline rigola. Elle ne voulait pas l'effreyer.
Cette chatte ne pouvait pas savoir ce qu'était vraiment Lune, car elle était bien plus jeune. Tout était calme.
Lentement L'Orpheline se leva et alla toucher du bout du museau l'oreille de Petite Lune pour la rassurer.

[ Désoler pas d'Inspiiiii' --' ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]   Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ] Empty

Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]
Page 1 sur 1