La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) Empty
MessageSujet: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyMer 16 Déc - 21:25

Lentement, mais surement, Plume d'Ange avanssait au travers du clans de l'ombre. Son clans. Du moins ce qui en restait. Quand elle était lieutenante de ce clans, il n'y avait pas une seul faille nul part, tout était parfait, mais ce n'était plus le cas... Le camp avait l'aire d'avoir été ravager par une torbade. Les chat qui restait avait tous un air piteur et malade. Elle chercha du regard celui qui devrait apporter de l'espoir a ces malheureux et elle le trouva près de l'entrée. La lieutenante du moment somnolait dans un coin pandant que ses guerrier et guerrière préparaient le camp pour la saison blanche. * Non mais, elle se prend pour qui celle la? Elle devrait au moins mettre la patte a l'ouvrage... Franchement, du temps que j'étais sur cette terre, au moins il n'y avait pas de flaneu comme ca et tout le monde aidait. Moi la première puis ce que j'étais lieutenante. Ils donne se poste a vriment n'importe qui aujourd'hui... *
S'approchant violament de la femelle grise, Plume d'Ange pressa son museau contre la truffe la la lieutenant et dès que la chatte pue être entendu par la prophète, elle commenca a rouspèter:

-Non mais franchement Automne Gris, tu me déçois. Tes guerrier sont tous a l'ouvrage pour la saison des feuille morte et prépart le campement pour la saison blanche et toi tu roupille dans ton coin. Les chef de clan donne vraiment se poste a n'importe qui aujourd'hui, Au moins dans mon temps tout le monde mettais la patte a l'ouvrage, moi la première, puis ce que le poste de Lieutenant que j'avais ne m'avais pas été donner au hasard moi... Enfin bon passons, Je suis Plume d'Ange et je suis ici pour que tu m'aide a guider le clans de L'Ombre jusqu'a la lumière des Étoiles, pour que tu m'aides a reonner l'espoir d'une vie meilleur a tout les chat de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin
Rang : Chef du Vent.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptySam 19 Déc - 14:31

- Brrr ! -

Automne Gris murmura une plainte. Depuis plusieurs lunes, elle a de plus en plus froid. C'est pratiquement insupportable, et son pelage n'est toujours pas assez chaud pour elle. La petite femelle a beau être frileuse, n'importe quel chat réagirais comme elle. Les arbres ne sont désormais plus que des cadavres noirs. L'air est humide, le vent glacial... Les oiseaux ont migré
et les proies se font rares. La saison des neiges est parmi
nous. Elle se laisse emporter dans ses rêves laissant ses pattes la guider. Elle arrive donc près de l'entrée, où un rayon de soleil filtre à travers les feuillages d'un grand chêne. Elle s'allonge rapidement. La Grise pose ensuite sa tête sur ses pattes, puis profite de ce moment de tranquillité. Arf. Un chat était à coter d'elle. Et puis, qui était ce chat au fait ? Automne tourna la tête, et ce qu'elle vit l'impressionna. C'était une femelle blanche, plutôt imposante. La petite Lieutenante écouta son discours. Alors comme ça, c'étais une étoile chargée de l'aider à redonner espoir au Clan de l'Ombre ? Et c'étais donc elle, Plume d'Ange ? et bah dit donc, elle avait mauvais caractère celle là. Fallait qu'elle l'écoute ? Mouais. Pourquoi pas. En regardant de plus près, elle remarqua que 'l'Etoile' semblait voler. Elle ne disais donc pas de salades. Bien, restait plus qu'à la ptite femelle Grise de se 'plier' aux voeux de cette 'Etoile' . Elle voulais le meilleur pour son Clan, non ?

- Bien, tu doit déjà savoir mon nom, pas besoin de faire des présentations inutiles. Je t'écoute. Et sache que je suis prète à tous pour mon Clan, et que je ne baille pas aux corneilles ... Aller, explique moi comment faire, sauf si tu ne le sais pas ... -

Dernière édition par Automne Gris le Jeu 1 Avr - 17:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptySam 19 Déc - 18:19

(( Dsl pour les accents je suis sur le portable de mon pere, mon ordi a planter...))

Plume d'Ange prit une grand respiration avent de repondre a l'insolance de la femelle grise.

-Ho ne t'inquiette pas, pour savoir qui tu es, ca je le sais. On parle beaucoup de toi dans les nuages... Mais bon...

Faisant face a l'entree, Plume fit signe a la femelle de la suivre. La femelle blanche comme neige fit un pas et reaparue en plins milieux du tunel pour sortir. Elle en fit un autre et reapparue a l'exterieur de son ancien campement et elle attendit Automne Gris.

-Au faite, moi je sais exactement ce que j'ai a faire, mais toi tu doit trouver ce que tu as a faire... Et si tu veut un petit conseil, pour commencer, tu devras fortffier ton camps.

Letement, Plume d'Ange fit le tour du camp de l'Ombre avec la lieutenante et elle lui indicais chaque petite faille que l'ennemie pourrait utiliser. Elle ne voulait surtout pas semmer la panieque et encore moins la discorde puis ce que le clan de la riviere etiat l'autre clan du quel elle s'occupait et c'etait le camps de son amour jadis, mais elle devaist le dire...

Plus la femelle parlais comme cela a la jeune chatte grise, plus son carisme et sa fierter du clan de l'Ombre lui revenait, plus le gout de prendre sa place commencais a se voir. Le clan de l'Ombre avait toujours eu trop degaux pour demontre leur peur, le faiblesse et leur decouragement, mais durent le raigne de Plume d'Ange comme lieutenante, cela etait encore pire, car la chatte voulait prouvez que dans toute situation, le clan de l'Ombre etait le plus fort. Et le fait de revenir ici, lui redonnais le gout de recommencer...
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyLun 28 Déc - 18:15

Fortifier le camp ? Ok, pourquoi pas. Automne suivit l'Etoile, regardant avec attention les failles. Elle se mis ensuite à part de la Femelle Blanche, et attendit un apprenti. Elle n'attendit que un instant, car un novice au pelage de jais passer déjà sous son nez. Elle se mit en travers de son chemin, et lui dit :[/color]

- Dit aux guerriers de commencer à réunnir les plantes pour fortifier le camp. Je vous rejoins. -

La Grise rejoingnis ensuite l'ancienne lieutenante, et s'assis devant elle. Alors comme ça on parmais d'elle dans les Nuages ? Waw. Mais bon. Et elle savais exactement ce qu'elle avait à faire. Super. Le regard de la Blanche reflétait beaucoup de fiertée. Vraiment beaucoup. Elle vait dut être une lieutenant hors du commun. D'ailleurs, Automne ne connaissait pas beaucoup de l'histoire des anciens Lieutenants. Mais quelle importance à cela ? Elle s'adressa ensuite à l'Etoile :

- Et bien, c'est tout ? -

[Pas d'inspi' , mais alors, pas du tout. ><]

Dernière édition par Automne Gris le Jeu 1 Avr - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyMer 6 Jan - 3:36

Plume sourie. Sont sourire était heureux et fière a la fois. Elle ne répondit pas a la jeune femelle grise, elle fit demis tour et retourna a l'interieur du campement. Elle observa les guerrier et guerrière se mettre la patte a l'ouvrage pour renforcer le camp. Plume était fière, le clan de l'Ombre, SON clan était en sécuriter avec Automne Grise comme lieutenante. Elle observa les guerriers un long moment avent de faire le tour du campement a chercher la moindres fissure et retourna vois la femelle grise a l'exterieur...

-Je suis sur que tu vas réussir a garder le clan de l'ombre sur le droit chemin... N'oublie pas que désormais le sort de la forêt ou du moins d'une partie de la forêt repose sur tes forte épaule...

Lentement Plume d'Ange se retourna et sans ajouter rien d'autre, elle fit un pas en avent et disparue pour se retrouver sur le territoir du caln de la rivière, celui du seul chat qui l'avait vraiment aimer... Elle repenca a lui qui malgré la mort qui les avais séparer durent près de 24 lune, l'avais attendu... Elle sourie et elle se mis a faire le tour du campement du clan de la rivière laissant sur son passage l'odeur du clan de l'ombre comme prévue. Quand elle eu faitle tour, elle fit un pas en direction du clan de l'ombre pour que le vent porte son odeur au loins. Uns fois sa ''mission'' terminer, elle entra dans le campement de la rivière, et alla retrouver la lieutenante, cette foi elle avait retrouver son odeur de nuage blanc et non plus celle de l'ombre comme elle avait dispercer tout autour du campement...
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyJeu 28 Jan - 19:49

- Oui ... j'éspère ... Mais on sait tous que le Clan de l'Ombre est le meilleur ... Pour toujours. Enfin, je crois. -

~ Temps de merde. J'ai froid. ~

La Grise sentit un flocon lui tomber sur le museau. Ouais Automne, il neige. Une bourrasque de vent ébourriffa son pelage, elle frissonna. Automne remua sa tête, enyoyent en l'air une multitude de flocon. Elle suivit du regard la Femelle Fantomatique, puis la regoignit d'un bond. Elle s'assit maladroitement, puis la regarda fixement. Le sourire de la femelle blanche mélangeait Bonheur et fiertée. APrès plusieurs minutes, Automne s'aperçut que la Prophete et son pelage Blanc contrastait bien avec la neige immaculée. La Lieutenante la fixa longement, réfléchisant à ce que le nom de cette Phophète pouvait lui rappeller... Plume D'Ange. Non, ça lui disait pas grand chose, à la tite femelle. Elle tourna la tête vers les tanières, puis tourna les yeux vers l'Etoile.Elle la vit disparaitre, puis réapparaitre au bout de quelques instants.Qu'est ce qu'elle avait bien put aller faire ? Quelle magie, de pouvoir se téléporter ou l'on veut ... Enfin, il faut être mort. Brrr'. Trop jeune pour ça. La petite femelle se leva, puis se dirigea vers l'abri le plus proche, frissonante. Elle regarda Plume Blanche, se lecha une patte, puis demanda à la femelle :

- T'as connu Etoile Ambrée, au fait ? Avec lui à notre tête, rien ne peut nous arriver. -

Dernière édition par Automne Gris le Ven 29 Jan - 21:16, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyVen 29 Jan - 2:42

( C parfait...)

Plume avait retrouver le territoire de l'ombre. Elle regarda bouger la femelle grise avec envie. Même si aujourd'hui elle pouvais traversser tout la forêt en un tour de patte sans que cela ne paresse, elle enviait la vie de d'Automne Gris. Après tout, elle, elle respirait. Elle tout le monde la voyait. Elle, elle vivait avec des dizaine de chat heureux et non pas rabajoie. Le clans des Étoiles était une toute autre vie et la plus part des chats qui se retrouvait dans ce clan avait envie, tout comme Plume D'Ange de retourner sur terre. Perdu dans sa contemplation de la jeune femelle, Plume n'entendi qu'a moitier la question de cette dernier, mais elle quand elle reprit totalement connaissance de ce qu'elle faisait, elle répondu:

-En? Quoi? Étoile Ambré!? Malheureusement je n'ai pas pus le connaitre bien longtemps, il est née que quelque jour avent que je ne rende mon dernier souffle. Mais dès que je l'ai vue, j'ai sue qu'il allait devenir un grand chat. Mais n'oublie pas Automne Gris, même le melleur des chat peut faire une erreur qui peu lui être fatale...

Plume d'Ange cacha une larme qui était apparue au coins de son oeil. Elle repencais a ce qu'elle même avait fait et le geste que son grand amour avait fait aussi... Rapidement, elle secoua la tête en signe de négation et demanda a son tour:

- Tu veut bien m'en racompter un peu sur ce qui se passe ici depuis ces dernier mois?

Dernière édition par Plume d'Ange le Sam 6 Fév - 3:04, édité 1 fois
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyDim 7 Fév - 19:26

Humph. Elle lui demander de lui raconter ce qui se passer dans le Clan ces derniers mois ? Qu'est ce que Automne pouvait en savoir ? Les chats étaient comme muets, personne ne parlait jamais de soi. Chacun dans son coin, en gros. Pourquoi, c'était comment, de son temps ? Ah bah non question stupide, c'est une Étoile chargée d'une mission, c'est normal qu'elle le sache. Mais bon elle va croire que on a déjà perdu espoir.
> Et bien ... Les chats du Clan sont assez muets, personne ne parle jamais de soit en fait.
Elle lui dit ça d'un air un peu mélancolique, triste ...
~ Mais, c'est moi qui doit leurs redonner espoir ... Comment j'vais faire ?! La plupart sont teigneux, j'ai même pas essayer de leurs parler. Ptin voilà que j'perds espoir. Bon .. Vais y arriver, ALLER !
Elle regarda la femelle d'un air abandonné. Elle ne savais pas comment elle aller s'y prendre, et fallait qu'en plus elle trouve seule. Mais ...
> Y arriverai - je ?
Et si là haut, dans les nuages, ils s'était tromper ? Non c'est pas possible ... Ils savent ce qu'ils font quand même. Elle sortit de ses pensées, remua la tête énergétiquement, puis se leva, plus motivée que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyLun 8 Fév - 20:57

Plume regarda la jeune femelle grise qui avait l'aire inquiette. Elle lui sourie tendrement avent re se lècher une patte et de la passer derrière son oreille droite. Elle fit un pas en avent pour rapprocher son visage de celui de la femelle noir décoloré. Pour répondre a ca question, elle elle allèna au nez de d'Automne, une odeur délisieuse et qui révéla une petite bribe d'un futur qui pourrais se produire. Dans cette vision, la chatte au pelage grisonant pouvait y voir ceci: Elle entrait dans le campement de l'Ombre, mais il n'y avait âme qui vive. Les tanières était toute démolie et un petit restant de viance pourrissait dans le creux du tas de gibier. Elle allait s'avencer au centre de la clairière, pour se faire attaquer par Étoile Ambré, dernier survivant de son désastre. Alors le chat allait la reconnaitre et lui demander comme c'était possible qu'elle se soit échapper. Alors quelque chose lui serrait répondu et le mâle plaquerait son museau contre le ciens. Il allait se reculer pourlui expliquer ce qui s'était passer. Malheureusement pour la femelle grisonante, la vision s'éfassa et laissa place a la réaliter. Un campement en relativement bonne santé et peupler de chat en santé.

-Voila une des possibiliter qui pourrait se produir si tu n'as pas confience en nous et en toi même... Je suis sur que tu y arriveras. Je suis certaine que tu tiendras le coup et que tu réussira a convincre tout les chats de l'Ombre a croire en nous, le clan des étoiles...
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) EmptyMer 17 Mar - 20:54

Automne Gris ferma les yeux. La prophète lui montrait une bride du futur ? Elle la regarda, vit l'impossible. Un camp ravagé. Plus d'âme qui vive. Puis son frère l'attaquant, puis s'apercevant que ce n'était qu'elle. Dans un coin, une carcasse pourrissante, puante, dégueulasse, quoi. [ 8D ] Puis la vision s'arrêta. Trop vite. Enfin, pour la Grisouh'. Elle la regarda fixement. Mais euh, elle en était sure ? Non Automne. Non. Pas juger les prophètes qui viennent de leurs jolis petits nuages blancs pour venir parler à ta misérable gueule qui doute toutes les trois secondes. Elle secoua la tête rapidement. La neige continuait de tomber, recouvrant le Camp d'une épaisse couverture blanche. Des petits, évadés de la pouponnière, jouaient dans la neige. Enfin, essayaient de jouer, car la grande partie de leurs actions était de s'extirper de la neige. Elle sourit. Elle apercut des apprentis, révisant leurs 'leçons', avec leurs amis. Elle se souvenait de l'époque où elle avait été apprentie. Elle était têtue, d'après son mentor. Il devait toujours lui crier dessus pour qu'elle comprenne. Puis le visage de la chatte s'assombrit ... Il était mort, en tombant de la falaise. Mais sa mort, il l'avait voulue. Il avait été dépressif. Lui, ce chat qui lui avait apprit tout ce qu'elle savait maintenant. Et il s'appelait ... Aie. Elle s'en rappelait plus. La lieutenante pensa soudain à son frère. Lui aussi lui était très cher. Il était tout ce que restait de sa famille, n'ayant pas connu ses parents. Elle avait apprit à vivre avec lui. Car c'était son seul soutien. Son seul pilier. Comme une lumière, au fond d'un grand et long tunnel. Noir. Elle avait besoin de lui comme de respirer. D'ailleurs, il était où ? Elle le chercha des yeux un très court moment, avant de laisser tomber. Bon. Pas grave. Ses yeux s'arrèterent sur l'Etoile. La neige, recouvrait tout le camp. Un silence régnait, et les bruits émis par les chatons s'étouffait dans la neige épaisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)   Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris) Empty

Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)
Page 1 sur 1