Invité Invité
| Sujet: Bulle de Savon. | Tonnerre Mer 3 Fév - 17:27 | |
| LE CHAT
Nom : Bulle de Savon Surnom : Bully Âge ( en lunes, sachant qu'une lune est égale à un mois ) : 4 ans Clan : Tonnerre
Physique ( au moins trois lignes ) : Bulle de Savon est de couleur crème - beige, rayée ci et là par des rayures blanches immaculées. Long pelage lisse, Bully est agréable et plaisant à voir, avec sa petite bouille de gamin immature. Il a une longue queue qui traine derrière lui, poussiéreuse. Ses yeux sont verts pâles, avec une pupille noire et en feinte. Bulle de Savon est légèrement plus petit que la moyenne, mais ceci, il s'en fiche un peu. Ses coussinets sont rosâtres. Il est vraiment très mignon. Quand on le voit, on le prendrais pour un chaton joueur et joyeux. Caractère ( au moins trois lignes ) : Bulle de Savon est très dévoué, voir même un peu trop. Il est serviable est très agréable. Il est câlin, gentil, amicale et assez cul-cul la praline. Par contre, en pleine guerre, il se montre fort agressif avec ses ennemis. Il devient déchainé et quelques peu tueur en série. Il a comme une double personnalité. Mais aussi, il tue pour aider son clan. Sinon, il ne le fera jamais. Il déteste la vue et l'odeur du sang. Bully est agréable avec tout le monde, et fait tout ce qu'on lui dit de faire. Il est honnête, mais aussi espiègle, joueur. Il adore s'amuser avec ses amis ! Histoire ( au moins 5 lignes ) : < Petite Bulle ? Où te caches-tu ?
- Ici maman ! Je suis coincé ! >
Après ces mots, un silence. Silence pesant, silence détesté. Silence insoutenable. Un pas, puis un autre. Puis plus rien. Plus aucun bruit. Où était donc la mère de ce pauvre petit désespérément coincé ? Le temps passait. Petite Bulle appelait. Toujours aucune réponse. L'inquiétude envahissait le chaton. Allait - il rester ici pour l'éternité, à mourir de faim et de soif, jusqu'à que les corbeaux s'attaquent à ses yeux, et que les vers et des insectes volent les organes de son cadavre ? L'échine du petit se leva peureusement. Il gueula à nouveau. Un pas feutré, léger comme une plume. Puis les pas s'accéléraient. Un visage noire se pencha sur lui. A présent seul dans la crevasse, le voilà face à face, haleine contre haleine, contre un pur inconnu. Un visage noir et blanc, des yeux rouges injectés de sang. Sans que Bully lui demande, le mystérieux chat le prit par la peau du cou, un sourire malicieux aux lèvres. Le chaton se débattait furieusement. Enfin, un choc. L'inconnu l'avait balancé contre une pierre. Un éclair. Trente-six chandelles. Et le vide. Réduit à l'aveugle pendant quelques temps. Sentant une vive douleur à sa patte arrière gauche, il cria. Sa voix résonnait. De nouveau, des pas. Des feulements. Des mots. Des engueulades. Une guerre. Du sang. Des blessés. Un mort. Petite Bulle fut emmené à son clan natal à toute vitesse. Il ne voyait rien. Nitch. Nada. Rien. Que dal.Un chat s'approcha de lui et lui colla des herbes humides sur sa patte arrière. Beurk, beurk et rebeurk. Des lunes passèrent sans qu'il s'en rende compte. Il devint d'abord apprenti sous " Nuage de Savon ", [ kipiqueauxyeuxetquivouslesbrulesmwhahaha ] Il fut entrainé par un guerrier endurcie et expérimenté, ce qu'il fit de lui, donc, quelques lunes après, un guerrier fidèle, loyale, fort et rusé du clan du Tonnerre.
Goûts : - voir caractère. Qualités ( 5 choses ) : - voir caractère. Défauts ( 5 choses ) : - voir caractère.
VOUS
PUF : Brownies Où avez-vous découvert le forum ? Je sais plus, je l'avais en favoris depuis un petit moment ^^' Codes du règlement ? Okay By Donuts. |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Mer 3 Fév - 18:00 | |
| Bienvenue. Accepté, Miiiiracle ! Enfin quelqu'un qui se la fait pait super cat ! Sujet ?
| |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 19:27 | |
| Waw !! Trop belle la Signa ! C'est toi qui l'a faite ? *_* Sinan, Bienvenue : O . N'Ambrée plus rapide, mais enfin je redit : YOUHOU PAS UN SUPER CAT !! x) Pourrais avoir un sujet, dit ? :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 20:10 | |
| Merci ! J'ai déjà répondu à ton sujet, Automne Gris [ Rencontre, Rencontres. ] Okay, Étoile Ambrée. Mais tu le fais ^^
|
|
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 21:03 | |
| Oui, j'viens de remarquer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 22:18 | |
| Tu réponds vite hein ? ^^ Tu as mon premier RP.
|
|
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| J'ai répondu. J'avais pas d'idées, c'est horrible,pourri, court,nul. :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre Jeu 4 Fév - 22:47 | |
| On arrête de flooder ? Je veux pas me recevoir un avertissement dès en arrivant ...
[ HS : j'ai répondu x) ]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle de Savon. | Tonnerre | |
| |
|