| Nouvelle rencontre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 20 Mar - 1:53 | |
| -J'en sais rien ma puce... je... je crois que c'est parce que je me sens seul... que j'avait envie de t'avoir près de moi... Je suis désoler... il regarda la petite. Les larmes qui lui coulait il y a quelque minute sur ses joue ne coulait plus. -Tu veut bien rester!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 20 Mar - 2:05 | |
| patte malefique etait un peut perdu elle etait pas revenu de ses emotion
- heu...je...je sais pas tu as ete brusque!!!je t'en veux pas mais...
elle ne sut quoi dire pour finir sa phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 20 Mar - 2:36 | |
| -Tu me déteste c'est ca? je te comprendrait si tu me rejetait... Je ne pardonnerait pas facilement, mais un jour j'y arriverait surment...si seulement elle pouvait comprendre ce que je ressent ou si je pouvait comprendre ce que elle resent...Je suis vraiment nul... Ce dit-il pour lui même... -Pardonne moi si je t'es brusquer, je ne voulait pas, je ne sais même pas ce qui ma prie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 20 Mar - 2:43 | |
| patte malefique reflichit un instant a se que son pere lui a dit
- tu t'imagine comment maman va reagir!!!!!! je...je suis desoler je ne veux pas te faire de peine tu sais meme si je te connnait pas beaucoup tu as ete tres gentils avec moi mais...je...je ne sais pas se que je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 20 Mar - 2:48 | |
| il la regarder et il inclina la tête l'air piteux... -Je comprent, mais...
il ne fini pas sa phrase, car il ne savait pas comment la finir...
Il se sentait stupide et il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, mais il était sur d'un chose, si Patte Maléfique devait rerefuser sont offre il serait applati. Mort de peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Mer 26 Mar - 20:19 | |
| Plume de sont côté... Elle figea. Elle n'en croyait pas ses yeux... Ciel de sang... voler sont enfant... elle se mit à sa poursuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 0:32 | |
| patte malefique pensa a disparaitre si seulement elle aurait pu, son pere avait l'aire mort de tristesse et sa mere vu qu'elle n'etait pas la elle ne le savait pas trop. d'une toute petite voix elle demanda
- heu...papa...s...si je resterait est-ce que je serait une traitre et...et est-ce que je pourrait revoir maman et velours tigrée???
patte malefique regardait son pere avec de grand yeux rond en attendant sa reponse avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 0:47 | |
| le grand chat releva la tête avec une sertainne vitesse il n'en croyait pas ses oreille.
-Non bien sur que non ma cherie tu ne serrais pas une traitre et si un autre devait te dire le contraire, il aurrait affaire a moi... Et bien sur que tu pourras les revoir, ca c'est jurée...
pourquoi privée un enfant de ses amie et surtout de sa mère...
cela ne lui servait a rien de se faire de faux espoir, mais il souhaitait plus que tout qu'elle change vraiment d'avie et vienne vivre avec lui pour de bon...
-Tu pourra les voir quand tu veut...
il fini sa phrase que pour lui même se pendant:
... tu ne pourra se pendant jamais assister a une assemblée, si jamais un membre du clan de ta mère devait te reconnaitre, nous serrions fichut...
il regarda sa petite, avec de grand yeux moiller, mais les larme ne coulait pas...
Tu serra toujours ma puce a moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 1:01 | |
| patte malefique qui avait vu une leurre d'espoir dans les yeux de son pere elle savait qu'elle le renderait heureux si elle restait mais elle savait aussi qu'il ne voulait pas qu'elle reste de force ceoendant patte malefique avait toujour au fond d'elle voulut apprendre a connaitre son pere
-heu...papa...se ferait tu de la peine a maman si je restait??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 3:35 | |
| Le grand chat rebaissa la tête, car il avait espèré a ne pas avoir a répondre a cette question...
-Tu sais... Je... Oui cela lui ferait de la paine, mais...
Il arreta la car il ne savait plus quoi dire, et il savait que cela fesait encore un contre le fait de venir vivre avec lui dans la balance du pour et du contre de la petite, mais il garda espoire...
Il allait rejouter quelque chose, quand soudain il entendie un bruit qui venait de l'exterieur, il alla se place au coter de la chate et l'entoura de sa queue, puis il lui chuchota a l'orielle:
-Va te cacher dans la tanière des guerrier. Puis il la laissa partire et se retourna pour se diriger tout griffe dehort pour aller accuillire sont inviter indesirable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 15:19 | |
| patte maléfique qui se fit pousser vers la taniere des guerrier elle executa les ordes mais elle ne se cacha pas elle voulait savoir qui etait venu se risquer dans le clans
*qui sa pourrait etre maman ou un autre chat du clan qui avait vu ciel de sang*
elle attenda patiament de voir l'intru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Jeu 27 Mar - 19:56 | |
| Plume de givre sortie des buissons. Elle avait pris de gros risque en venant en territoir énemis, de surcroit seul. Elle ne voullait pas attiser le feux entre les deux clans donc elle était venus... seul. Plume de givre ne regarda même pas autour et fonça sur sont "mari". Toute sa colère était dans sont regard vert. -Elle a fait un choix et respecte le! Tu est sont père et du doit comprendre que c'est mon enfant à moi aussis! Tu ne peut pas l'enlever comme ça et t'enfuir chez toi!!! Tu me désoit énormément. J'aurait cru qu'un guerrier tell que toi l'aurait comprit! Sont pelage c'était érissé et sa colère avait atteint des sommets. d'abitude,elle est calme de nature mais là...c'était exceptonielle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 28 Mar - 1:13 | |
| Le grand Mâle avait rentrée ses griff et s'était assi calmement avent de répondre:
-Je suis désoler Plume, mais comprent moi je suis seul depuis la mort d'Étoile du Tigre et je perd la boul...
il ne fini pas sa phrase car sont amour n'avait pas l'aire de la trouver drôle. il baissa la tête et attendi le reste de la colaire que la chatte lui réservait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 28 Mar - 2:30 | |
| patte malefique qui s'était avancer pour aller a la rencontre de sa maman, continua a avancer mais plus tranquillement elle n'avait jamais vu sa mere dans cette etat elle etait tres tres furieuse * s'est une betise se que papa a fait les deux doivent vraiment m'aimer * * si seulement je pouvait me separer en deux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 28 Mar - 19:50 | |
| La chatte crème et rousse se mit à tourner en rond, toujours dans sa colère NOIRE. Sons poil n'avait pas changer d'état, érissé comme des brindilles sèches. Elle agitait ses moustache vigoureusement, cherchant une solution à leur problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 28 Mar - 20:12 | |
| Ciel de Sang ne s'avait que faire, alors il se levat et se retourna pour aller chercher Patte Maléfique. Quand il la vis sortie a avencer vers lui et sa mère il comprie qu'elle n'était jamais aller se réfugier, comme si elle savait au fond d'elle qui c'était... alors il levat la pour lui dire: -Tu ferrait une exélente guerrier, digne du clans de l'ombre et de selui du Tonnerre... il regarda la petite chatte et alla la chercher pour la raprocher de sa mère. En l'enlassent dans le creux de ses patte et en enroulent sa queue autour de la petite, il lui lécha le dessu de la tête, et lui chuchota: -Si sela est vraiment ce que tu désire, va, va la rejoindre... Il relâcha la petite et attendi sa réaction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Sam 29 Mar - 0:37 | |
| Plume de givre s'immobilisa, surprise par les propos de sont "mari", et le regarda avec ses yeux vert. Sont pelage se déérissa, comprenant le sacrifice qu'il fausait: Vraiment accepter sont choix et peut être devoir l'affronter un jour durant un combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Mar 1 Avr - 0:52 | |
| patte malefique ne bougea pas d'un poil elle etait tres destabiliser par se qui se passait. elle demanda d'une petite voix - maman...papa...pourquoi la vie est si dure??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Mar 1 Avr - 1:41 | |
| le grand chat baissa la tête et ne sus quoi répondre a la question que lui même se posait depuis le début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Mar 1 Avr - 1:43 | |
| voyant que son papa n'allait pas trouver de reponse la petite tourna son regard vers sa mere *je me demande si elle va me repondre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Mer 2 Avr - 19:43 | |
| -Car le destin en a désidé ainci mon enfant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 4 Avr - 2:06 | |
| patte malefique fit la moue regardant sa mere droit dans les yeux -s'est un debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Ven 4 Avr - 3:15 | |
| -Tu sais ma puce, la vie ne fait pas toujours ce que nous souhaitons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Lun 7 Avr - 3:40 | |
| -j'aurais prefere le contraire... elle leva la tete vers le ciel de gros nuage sombre s'installait dans le ciel annoncant la pluie elle se tourna vers sa mere et alla la rejoindre elle s'assit et regarda son pere - desoler papa je vais revenir te voir promis! elle se tourna vers sa mere et lui dit - maman est-ce qu'ont peut entrer a la maison avant qu'il mouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... Lun 7 Avr - 3:48 | |
| Ciel de sang se mis a grogner pour lui même et prie ses patte a sont coup pour retourner dans la tanière des guerrier de sont clans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre... | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre... | |
|