Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Desing [N]ew. Mer 31 Mar - 18:54 | |
| Le new desing a été installé, le rouge en rapport au sang qui sera longuement versé. Vous aimez Opa ? =D
| |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Mer 31 Mar - 19:45 | |
| | |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Mer 31 Mar - 20:12 | |
| Il est chouette | |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Mer 31 Mar - 20:19 | |
| je le trouve vraiment beau, quoique un peu sanglant (je dois être vraiment bête des fois...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Jeu 1 Avr - 11:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Jeu 1 Avr - 19:35 | |
| Whouua =P J'aime beaucoup =P ♥ ca change de l'autre x') . et c'est pas plus mal =) . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Jeu 1 Avr - 23:23 | |
| J'ai beaucoup aussi ! C'est vrais, c'est très rouge xD
Je voulais aussi dire que je ferais mon RP bientôt. Ce week je pense >< Désolée ><
|
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Sam 3 Avr - 10:14 | |
| Moi aussi J'aime beauuucoup ♥ Même si j'ai mis un petit peu de temps un m'habituer. | |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Desing [N]ew. Dim 4 Avr - 22:36 | |
| | |
|