| Tornade de Feu [TONNERRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Tornade de Feu [TONNERRE] Lun 26 Juil - 22:01 | |
| Désolé, je sais que c'est pas facile, mais les réglements sont fait pour êter respecter -admin digne=D l'histoire, c'est super, mais il faut faire la près avec le formulaire & surtout, avoir lu le réglo...tu m'aimes toujours? xD Nous rappelons que la fiche doit être correctement respectée, le règlement lu, pas de chat parfait, aussi. Veuillez mettre en crochet le clan. (exemple : Poussières de Ciel [ TONNERRE ] ).
Le chat
NOM : ÂGE : RACE : CLAN : Sexe:
Détails du Chat
CARACTÈRE : (2 lignes mini)
HISTOIRE : (3 lignes mini)
FAMILLE ( LIENS SUR LE FORUM ) :
Détails
PUF : COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? CODES :
| |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mar 27 Juil - 13:52 | |
| Et Oui Tornade De Feu ! Roro à tout à fgait Raison ! Prends le Formulaire & Complète le, D'accord ? Et ensuite je tiens à m'excuser pour l'Inactivité de ce Forum. Mais tout va s'arranger très vite (: Hein Roro ?! Aller fait nous vite une belle présentation et tu pourras Joué ! | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mar 27 Juil - 14:22 | |
| Absolument ^^ Grâce à toi, grâce à lui, grâce à moi...grâce à nous le forum revivera! Ha trop indigne -comme d'hab- Bienvenue à toi petit nouveau du forum =D | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mer 28 Juil - 12:37 | |
| Aah ! C'est déjà Meiux ! ^^ On pourrait juste en savoir un peut Plus sur son Caractère ? Ce qu'il aime faire && touut ... Tu essayes ? Puuf ' c'est en quelque sorte un Surnom utilisé sur le Forum et sur les signature crées. Les Codes sont cachés dans le Réglement, Lit bien et tu trouveras Allez Edite moi ça et ce sera bon ! [( Et s'il te plaît evite les Dp -- Double Poste -- Deux messsages à la suite donc ^^ )] | |
|
| |
Tornade de Feu Modérateur Tornado A la rescousse !
Nombre de messages : 47 Age : 25 Rang : Guérisseur Âge : 11 ans Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mer 28 Juil - 13:33 | |
| Mer 28 Juil - 12:29 Le chat
NOM : Tornade de Feu ÂGE : 11 ans RACE : Bâtard CLAN : Tonnerre Sexe: Mâle
Détails du Chat
CARACTÈRE : Chat gentil, sensible, penseur, amical, Loyal envers sa tribu et peut tout faire pour prouver sa valeur. Soigne avec intention , parfois distrait et courageux
HISTOIRE : Tornade de Feu a perdu sa mère, Patte de Feu (Solitaire) qui , en jeunesse lui a appris toute sorte de technique pour soigner. Sa petite soeur, Pelage noir (Solitaire) était nés un peu plus tôt avant la mort de sa mère. Tornade de Feu lui appris a combattre, chasser. Plus tard il rejoignit le clan du Tonnerre en tant que Guérisseur. Sa soeur refusa de la suivre et, resta solitaire. Sa soeur, et sa mère lui manque éternellement.
FAMILLE ( LIENS SUR LE FORUM ) : 0
Détails
PUF : Dolf COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai cherché un site pour joué tranquillement, écrire tranquillement . Et j'ai en quelque sorte trouvé. CODES : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mer 28 Juil - 14:16 | |
| Pour Une personne qui Ecrit un Livre tu aurais put faire mieux pour le Caractère Hein. Soit. Bon Jeu. | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Mer 28 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] Jeu 29 Juil - 11:08 | |
| - Batard ?
Mais que c'est joliment dit * Ouais Nut elle arrive et elle critique déjààà 8D *
Sinon, bienvenue.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade de Feu [TONNERRE] | |
| |
|
| |
| Tornade de Feu [TONNERRE] | |
|