| Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Mer 28 Juil - 15:16 | |
| Tornade de Feu Pleine Lune Pensive se dirigea vers la Tannière du Guérisseur. Tornade de Feu, le pelage étincelant l'attendait là. La chatte noire jeta un regard plein d'Emotion à celui ci avant d'avancer vers le Fond de la Grotte. Il faisait sombre est un peut Humide. L'endroit était Remplit d'une Odeur familière à l'Orpheline. Elle poita le bout de son museau vers la réserve de plantes & de graines. Beaucoup de remèdes étaient absents. Il faudrais raviver tout ça et Vite. La Lieutenante se retourna et regarda le jeune mâle qui se trouvait devant elle. Le pauvre. Il avait eut une Histoire difficile. Pleine luen était une des rares à la connaître cette Histoire. Pour le rassurer, elle lui afficha un petit sourrire et elle fini par lui dire :
_ Alors ... Tu es Prêt à Prendre ma Place ? T'es compétance sont très bonnes tu sais. Je sais que ta Mère t'a beaucoup enseignées. J'ai put évaluée tout ça Hier. Mais aurras-tu la Force Mental ?
Ses deux petits yeux bleues se posèrent sur une petite litière de mousse qui se trouvait à ses côtés. Péniblement elle pensa tout ses moments de Solitude qu'elle avait endurée. Elle pensa aussi à Etoile Lunaire,Etoile Tigrée et aussi Etoile du Lagon ... Elles avaient sut l'aider comme il le fallait. Enfin Etoile de Roseaux entra des ses lourdes pensées. L'orpheline remarqua que presque tout ceux qui l'vaient si bien protégés étaient des Grands Chefs. Des Chefs ayant un Lien avec le Clan des Etoiles. Cette tannière ... Elle avait eut un Signe reçut ici. Fabuleux même. D'ailleurs il faudrais enmené Tornade de Feu à la Pierre de Lune. La où se crée la Première connexion Direct. L'endroit où tout Commence. Tout. Impressionnant, Non ? Est- ce que Lune aurait Toujours un Contact avec La toison Argentée ? Le fait qu'elle soit remplacée ... L'inquiètude s'empara D'elle. | |
|
| |
Tornade de Feu Modérateur Tornado A la rescousse !
Nombre de messages : 47 Age : 25 Rang : Guérisseur Âge : 11 ans Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Mer 28 Juil - 15:41 | |
| Tornade de Feu était dans ses pensés, ses émotions, Sa mère Patte de Feu, et sa soeur Pelage Noire lui manquait beaucoup. Lune lui faisait pensé a Pelage Noire. Elle le regarda, avec un sourire. Tornade de Feu était encore dans ses pensé quand il lui répondit. - Merci. Je pense que tu le sais, mais ma mère est mort et ma soeur, Pelage Noire a voulut rester Solitaire pour suivre la voix de ma mère. dit-il enfin.
Les paroles de Lune lui réchauffèrent le coeur. Dans cette grotte humide et obscure, recevra-il de la compagnie? Lui qui pensait finir seul a jamais, Lune, sa mentor, commencera t-il une relation amical avec elle? Il lui souris finalement. Va t-il devenir aussi bon Guérisseur qu'elle? Il s'excita tout a coup et dis: - Ma mère m'a parlé de la Grotte de la Vie ! Je vais y aller ? Avec toi ? Quand c'est ? Tu viendras avec moi ? Il oublia toute sa tristesse et devint joyeux, Lune recula d'un pas mais il voulut poursuivre la discussion.
- Tu as des liens familiales dans le clan ? Je pourrai les voir ? demanda t-il Elle fixa les Graines de Pavots et resta silencieuse. - Lune ? A t-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il eu un pincement au coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Mer 28 Juil - 17:00 | |
| - - Merci. Je pense que tu le sais, mais ma mère est mort et ma soeur, Pelage Noire a voulut rester Solitaire pour suivre la voix de ma mère.
_ Oui, je le sais.
Dans sa réponse à peine murmurer elle eut un Haut le Coeur. Elle n'eut pas le temps de plus ... Tornade de Feu était Visibelemnt Très Exité.
- Ma mère m'a parlé de la Grotte de la Vie ! Je vais y aller ? Avec toi ? Quand c'est ? Tu viendras avec moi ?Tu as des liens familiales dans le clan ? Je pourrai les voir ? Lune ? Pleine Lune ?!
Trop Tard Tornade de Feu. Tu as fait sombré L'Orpheline au plus profond d'elle. Tu as réouvert une Grosse plaie dans son Coeur. Tu as troublé son Âme qui avait retrouvée sa tranquiliter. Tu as touché à son Equilibre fragile. Elle rechute. Tu en est la cause. La Lieutenante se tourna vivement. La tête basse elle pleurait sans que l'on entende quoi que se soit.De longues minutes passèrent. Elle ne savait pas comment réagissait L 'apprentie derrière. Mais elle s'en fichiait. Elle était trop triste. Avant elle fuyait tout ses pleurs mais maintenant ... A force d'accumuler elle est obligé de lacher, de se vider entièrement. Finalement elle tomba lourdement sur le sol meuble accompagné d'un Bruit sourd. Sa tête se cogna avec violence. Elle Miaula comme un chaton en détresse. là sur le sol. Milles questions revinrent. Pourquoi ? Comment ? N'asumaient ils par leurs Fille ? Pourquoi ? POURQUOi !? La routine. Il n'y a jamais de réponse à toutes ses questions. Vivre dans L'iGnorance ? Peut être dans le mensonge ? C'est mal. Pleine Lune était elle faite à partir de Mal ? Sans Amour Paternel & Maternelle. Comment un Chaton à put grandir dans ces conditions là ? Comment ? Lentement elle essaya de se relever mai sans succés. Elle rechuta.
| |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 25 Rang : Guérisseur Âge : 11 ans Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Mer 28 Juil - 17:18 | |
| - Lune, sa va ? risqua t-il Tout a coup elle tomba cria pleura avec des cris de terreur. Tornade de Feu se rua vers les graines de pavots et les baies . Il se demanda si il avait fait quelque chose de mal, ne fallait-il pas parler de famille a Lune ?!
Que-est-ce qu'il y avait ? Il s'en voulait trop ! Il donna les graines de pavots et les baies a Lune. Il lui fit avaler. Il s'assit essaya de la calmer sans succès et alla rechercher des baies. Avait-elle des problèmes familiale ?
Il poussa un miaulement suraigüe de tristesse. Il se coucha près d'elle, lui lécha l'épaule et baissa la tête. Jamais il avait eu aussi honte. Sa ne fit que prolonger sa tristesse.
- Lune ! Cria t-il Plus jamais il parlerait de famille à Lune. Il mit son museau sur son flan. Il lui donna une dernière baie, et se recoucha près d'elle en la calmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Ven 30 Juil - 16:21 | |
| Pleine Lune c'était enfin assise. Ses joues étaient toutes moulliées par ses longs pleures. Et mainetnant elle marchait doucement, laissant sa queue trainer sur le sol poussièreux de la grotte. Elle avait la tête lourde et les oreilles tombantes. Pourquoi l'Orpheline avait elle cédée maintenant. Pourquoi ? Et puis d'où elle vennait son Idée à l'autre là de lui demandé ses Leins familiaux ? Hein ? Signe du Destin ? Providence ? Effet secondaire du Choc ? Et oui. On y echappe pas. Sa s'apelle la Vie. Et puis finalement elle lui donna des ordres claires :
_ Ne parles plus de ma famille. La discution sur ce sujet est Close. Compris ? Cet endroit va Etre ton nouveau Mode de Vie. Tu vas devoir l'amménager à ta Façon. Mais tu dormiras dans la tannière des Guerrier jusqu'a nouvelle ordre.Tu viendras avec moi à la Grotte de la Vie dans deux jours, je répondrdais à tes questions en temps voulu. Maintenant tu vas aller chercher des plantes et des graines pour ravitallié la Réserve et ensuite tu te reposeras, le Voyage demanderas beaucoup d'effort physique.
Elle se força à lui sourrire. Puis chuchota avec autoritée :
_ Aucun mot de ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Sam 31 Juil - 12:53 | |
| - Mais Pleine Lune ...
- Aucun mot de ce qui c'est passé ! Elle n'avait pas l'air a point avec tout sa. Sa mentor lui cachait-elle des choses ? Tornade de Feu s'en voulait plus que jamais. Il n'avait toujours pas compris pourquoi il ne fallait pas parler de famille avec elle. Il suivrait ses ordres pour que tout serait comme si rien n'était comme elle a dit elle était entrain de partir puis il lâcha.
- Je suis désolée Pleine Lune.
Visage remplit de tristesse, visage sombre, visage honteux. Voila se que désignait le visage de Tornade de Feu. Il se roula en boule dans mousse et pleura. Pour la première fois qu'on lui rends visite, il fait pleuré sa mentor ! Il se haïssait. Plus que tout jamais.
- Vraiment désolé ! dit-il en pleurnichant.
Dernière édition par Tornade de Feu le Jeu 19 Aoû - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] Sam 31 Juil - 14:36 | |
| Fin On s'en fait un autre si tu veux ? Mp & T'chat ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] | |
| |
|
| |
| Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]] | |
|