La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LIBRE | Insouciance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo
Petit Chaton
Petit Chaton



Nombre de messages : 6
Rang : Renardeau
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 28/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

LIBRE | Insouciance Empty
MessageSujet: LIBRE | Insouciance   LIBRE | Insouciance EmptyMer 28 Juil - 18:31


    Enzo leva la tête, après avoir reniflé une fleur. Le museau jaune, il se le lécha. Ses yeux vairons se posèrent sur le paysage. Un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres, et le renardeau s'éloignant en trottinant, ayant lâché ses parents. Ils étaient trop énervés là. Le rouquin baissa la tête et renifla le sol tout en avançant, les oreilles pointées vers l'avant. L'odeur d'un canin était assez forte. Sa truffe noire bougeait au rythme de ses reniflements. Il arriva à la ferme. L'odeur du chien devenait vraiment très impressionnante. Intrigué, le petit regarda tout autour de lui, un sourcil arqué. Un gros chien fit son apparition, l'air menaçant, les dents sortit. Il s'approchait dangereusement de lui, grognant, agressif. Enzo lâcha un pitoyable jappement et s'enfuit la queue entre les pattes, regardant derrière lui. Soulagé, le rottweiler sourit et s'éloigna à son tour, retournant vers les poules. Une fois qu'il fut partit, le renardeau se lécha les babines et se dirigeait vers le hangar à petits pas, aux aguets. Le rott' revint à la charge, et lui gueula de partir, sinon il allait utiliser la force. Enzo soupira et continua son chemin. Énervé, le chien arriva et lui courra après. Mais le renardeau était plus rapide, car il était plus jeune en plus. Il zigzagua entre les bâtiments et se cacha dans le hangar, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

LIBRE | Insouciance Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Insouciance   LIBRE | Insouciance EmptyJeu 29 Juil - 14:30

Nuit Etoilée marcha en direction de la ferme,elle avait pris la même habitude que sa défunte mère,allait là-bas quand elle était seule ou qu'elle était triste. La queue fouettant l'air,elle remarqua quelque chose d'anormal quand elle était arrivé sur le territoire du chien,elle l'appeler foutoir,car il foutait tout le temps le bordel. Et bien sur,il avait déjà eu de la visite et il était en colère. D'un pas élégant,elle bondit vers le hangar,un des deux endroit préféré après la grange. Mais une fois à l'intérieur,elle sentit l'odeur du renard. D'un grognement,Nuit chercha du regard la bestiole et la trouva dans un coin. Les griffe dehors,les crocs découvert,elle feula et déclara d'une voix menaçante:


" Qu'est ce que tu fais ici,petit?"


(très nul...=D )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Petit Chaton
Petit Chaton



Nombre de messages : 6
Rang : Renardeau
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 28/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

LIBRE | Insouciance Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Insouciance   LIBRE | Insouciance EmptyJeu 29 Juil - 19:24



      Enzo lève la tête, attendant le départ du chien, fouettant l'air avec sa queue d'écureuil. Un bruit de pas lui fit lever l'oreille. Le rouquin se baissa, ne voyant rien. Bah, c'était qu'un bruit. Ou un fantôme ! Il paniqua. Ses yeux étaient grands ouverts. Un nouveau bruit sourd. Puis des paroles. Le petit se retourna rapidement, la bouche grande ouverte, et lâcha un cri strident en voyant un animal noire. Il courra vers une botte de foin et s'y cacha, la queue encore à découverte, pleurant à moitié, le corps secoué de frissons. Il lâcha un couinement tout à fait pitoyable et trembla à nouveau, étant certain que c'était un fantôme ... noir ? Il s'arrêta de trembler. Non, ses parents ne voudront pas qu'il ai peur, un tel comportement mériterait des coups. Il se retourna donc et ouvrit la bouche, s'approchant doucement de la guerrière, à pas légers et lents, la tête basse, aux aguets et sur la défensive. Il remuait sa queue rousse et touffue pour se détendre. Ses magnifiques yeux vairons étaient grands ouverts, et son regard planté dans celui de la femelle. Il s'arrêta à une distance respectable, et fixa longuement la noiraude, ne savant que dire. Elle avait l'air appétissante ... c'est bon à manger ça ? Ça doit avoir le même goût que les poules. Mmmh, le poulet, c'est DE-LI-CIEUX *^* Enzo se lécha les babines rien qu'en pensant à ça. Et ça s'appelait comment ça ? Des chiens ? Des ours ? Han ça ressemble tant aux panthères et tout autres félins. Enzo en avait déjà vu quelques uns, et ils avaient la même grâce. Il pencha la tête légèrement vers le côté droit, l'air curieux.


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

LIBRE | Insouciance Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Insouciance   LIBRE | Insouciance EmptyVen 30 Juil - 22:21

Nuit Etoilée fut surprise de voir que le petite renardeau fila se cacher comme une mauviette,laissant un petit gloussement s'échapper,elle s'assit et se lécha la patte. Puis elle remarqua que le rouquin avait reprit sa place d'avant,la fixant comme si elle était du poulet. Son échine se hérissa,elle ne voulait pas être du poulet,elle était une guerrière et allait chasser cet intrus de ces terre pour ne pas avoir d'ennuis. Se rapprochant doucement et ne le quittant pas des yeux,la guerrière se demanda comment le faire partir en douceur,c'était qu'un jeunot et ne voulait pas trop lui faire de mal,si c'est lui qui l'attaque,là elle devra lui faire la peau...

"Allez viens espèce de boule de poil,je ne vais pas te faire de mal"

Puis elle se souvenez que ça ne servait à rien de parler,la bestiole ne la comprendrait pas,ils ne parlait pas la même langue tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE | Insouciance Empty
MessageSujet: Re: LIBRE | Insouciance   LIBRE | Insouciance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE | Insouciance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la ? [LIBRE]
» Hey ! [libre]
» Une penser...(libre)
» |x| From day to night. [ Libre ]
» Pourquoi?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser