Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: absence de mon amie maintenant signaler Jeu 5 Aoû - 0:14 | |
| Bon, je voulais juste signaler l'absence qui se tiendra pour presque toute l'été (un peu tard nan?) de coeur de blizzard qui n'a pas internet, donc, elle viendra peut être en cette année d'école plus souvent...chez moi et chez sa grand mère. Mais son compte reste plat cet été, je tenais à le dire à sa place... | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: absence de mon amie maintenant signaler Ven 6 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: absence de mon amie maintenant signaler Sam 16 Oct - 14:29 | |
| Quelle honte, je me suis rendue compte que j'avais fais une faute dans le titre Bon, je vous redonne des nouvelles concernant le compte de coeur de blizzard pour savoir si elle viendra ou si je dois supprimer dans le courant de la semaine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de mon amie maintenant signaler | |
| |
|